Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

desir bebe a 16 ans

Auteur Message

lilirose123131

Posté le: 21 septembre 2015 18:08:41 EDT  
Bonjour, en fait, comme le dit le titre, j'ai 16 ans et je désire avoir un enfant. Certain penseront que je suis immature, irréfléchie et innoncente mais je crois au contraire , être plus prête mentalement que la plupart des femmes. Je désire un bébé depuis que j'ai environ 14 ans donc, ce n'est pas une décision irréfléchie mais un choix pensé. En ce moment justement, je ne sais pas encore si je suis finalement enceinte car je dois attendre encore une longue semaine avant de faire un test de grossesse  Si j'ai pensé aux conséquences? Abandonner ma vie d'adolescente, murire plus vite, dormir beaucoup moins, devoir être plus organisée dans mes études et peut-être voir certains de mes amis me renier ? Oui j'y ai pensé ! Et je crois que cela à côté de mon joli petit bébé n'est rien. J'aimerais connaitre l'avis d'adultes ou d'adolescents sur ce que je voudrais vivre  ou des conseils ! merci d'avance !

Wink 

titie

Posté le: 22 septembre 2015 12:22:07 EDT  
Il ne suffit pas seulement d'être prête à avoir un enfant mentalement. Mais aussi financièrement je crois pas vraiment qu'à 16 ans que tu soit en mesure d'offrir tout ce qu'un bébé, enfant puisse avoir de besoin. À moins que d'être sur l'aide sociale soit un choix acceptable, sérieusement vraiment ridicule et immature de pensé comme ça.  

Se connecter pour répondre