Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Descente de bebe, Vergeture... Je ne m endure plus !!!! = (

Auteur Message

Lalilou

Inscrit le :
02 janv. 2012

Posté le: 27 septembre 2012 15:41:28 EDT  
Jai besoin de vos conseil pour faire descendre bébé!!!!

Salut a vous,
Voila ma situation. Je suis a 38 semaines 2 jours, Mon col est effacé a plus de 50 pourcent mais ca na pas bouger depuis 2semaines. J'aimerais savoir si vous aviez des trucs pour aider bébé a s'engager dans le bassin et a descendre... Je ne dors plus , j'ai mal partout,et je ne m'endure plus et sans parler des vergetures qui me sortes de partout en ce moment malgré le fait que je me creme 3 fois par jour dpuis le 3ieme mois de grossess... je sais que cest un peu egoiste comme reaction mais j'en peux plus... ! En plus ma poulette pesais environ 5.7 livres a monecho de 36 semaines alors elle a deja un bon poids ... Bref cest un premier bébé et jai hate quelle sorte. Jai un ballon a la maison...je marche jefait du menage en masse mais rien.... ! Je pense a l'huile de ricin, Qu'en pensez vous!? Ah oui pour les vergetures quel a ete votre trucs miracleapres acouchement pour les faire '' disparaitre'' ?! ca existe un truc miracle pour ca?!
Merci d'avance !!!!! 

revenir en haut

jennyjones

Inscrit le :
28 sept. 2010

Posté le: 27 septembre 2012 17:16:34 EDT  
Malgré tout ce que tu feras, bébé sortira quand il voudra... À mon premier, à mon rendez-vous de 39 semaines, j'avais 0 travail de fait. Il est né 2 jours plus tard.

L'huile de ricin, c'est pas une bonne idée. Ça donne la diharrée avec des risques de déshydratation.
En attendant, tu peux peut-être essayer de la tisane de feuilles de framboisiers qui est connu pour fortifier l'utérus et reste active le plus possible.

Et pour les vergetures..... Je peux pas t'aider... Je prie encore pour un miracle!  

revenir en haut

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 27 septembre 2012 19:23:22 EDT  
Je comprends que c'est pas le meilleur bout de la grossesse pour la maman mais malheureusement, ça vient avec la maternité et surtout, c'est important de garder bébé le plus longtemps possible. L'approximation du poids à l'écho, ça ne veut rien dire et même si ce l'était, un bébé de 6lbs, 6 lbs et demi, c'est encore bien petit pour bébé qui se retrouvera sans défense à la sortie.

Je suis d'accord avec la personne d'avant: la vie est bien faite, bébé va sortir quand il va être prêt. Ses poumons ont encore besoin de maturé si tu ne veux pas qu'il se retrouve en néonat loin de toi les premières heures, il a besoin de prendre du poids, il a besoin de bien se placer.

L'huile de ricin: mauvaise idée. Ça peut être très dangereux pour bébé puisque non seulement ça va te donner la diarrhée mais bébé l'aura aussi ce qui veut dire qu'il fera des selles dans le liquide amniotique et s'il en avale, ça peut être fatale.

Tu as déjà fait 38 semaines, il n'en reste que 2-3 maximum. Lâche pas! Fais-le pour lui ou elle Wink  

revenir en haut

Coccinelle29

Inscrit le :
30 avr. 2008

Posté le: 27 septembre 2012 19:50:58 EDT  
C'est vrai que ce n'est pas facile durant les dernières semaines de la grossesse...Et au premier bébé, moi aussi j'ai eu de la difficulté à accepter les fameuses vergetures. C'est plate mais tu t'y feras. Elles pâliront avec le temps mais il n'y a pas de truc miracle pour les faire disparaître. Les crèmes ne servent à rien. Elles assouplissent la peau en surface mais les vergetures se créer en profondeur. Tout dépend de l'élasticité de ta peau. Et dis toi que 70% des femmes ont des vergetures suite à une grossesse. En ce qui me concerne, j'ai fais la paix avec tout ça. Surtout après trois grossesses. Je prends soin de moi et je change ce que je peux changer. Ce qui n'est pas le cas pour les vergetures.

Et pour l'huile de ricin, je dis la même chose que les autres. Très mauvaise idée! J'ai dû moi aussi prendre mon mal en patience. J'étais dilatée à 3 cm à partir de la 36ième semaine à chacune de mes grossesses mais mon médecin à dû me déclencher à chaque fois à 41 semaines Surprised Un petit truc naturel qui fonctionne pour certaines est de faire des câlins avec ton homme. En attendant, profite s'en pour te reposer car quand bébé sera là, ce sera plus demandant. Bonne fin de grossesse! Lâche pas! Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre