Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SuperMomSince2016Inscrit le : |
J'aimerais créer un groupe secret sur Facebook ou adhérer à un existant s'il a déjà été créé!
|
|
|
KimCarbo22Inscrit le : |
Future maman pour octobre!
Bonjour à toutes! j'aimerais savoir si je peux être ajoutée au groupe d'octobre , ma date est le 15 octobre même si je risque fort bien d'accoucher presque 1 mois d'avance parce que j'Attends des petits jumeaux! Merci à plus! |
BooBoohInscrit le : |
Bonjour à vous,
Je suis dû le 11 octobre. Vous êtes de où ? |
Marguerite1Inscrit le : |
Je viens de tester positif... genre il y a 30 minutes! Mon entourage n'est pas au courant. Je vais mp l'une d´entre vous ppur m'ajouter au groupe sur fb
|
KarooeInscrit le : |
Bonjour les filles ! J'aimerais bien rejoindre votre groupe aussi !!! J'ai testé positif le 2 février, je serais dûe pour le 11 octobre ! Ajoutez-moi svp !
|
Jazira_Henri je t´ai écrit sur Messenger
|
Jazira_HenriInscrit le : |
Stephanie Larose mon nom..ma photo en tete mes 4 enfants sur le père noel
|
Jazira_Henri a écrit Finalement un groupe a été crée! Venez m'écrire en pv avec vos info et je vais vour ajouter! Je ne suis pas capable de t'écrire en privé malheureusement et ne te trouve pas sur Facebook comme vous êtes plusieurs à porter le meme nom... si toi tu es capable, écris moi en privé pour me donner plus d'jnfos Sur ta photo de profil ! |
màthair18Inscrit le : |
Rejoindre le groupe.
Bonjour Jazira-Henri. J'ai essayé de t'envoyé un message privé mais le site ne semble pas fonctionner. Serais-tu à l'aise de mettre ton nom pour qu'on puisse te retrouver et t'envoyer une demande sur Facebook directement ? Merci, |
Finalement un groupe a été crée! Venez m'écrire en pv avec vos info et je vais vour ajouter!
|
J'ai aussi envoyer mes info a message privé
|
Supermomsince2016, je t'ai envoyé un message privé avec mes informations pour que tu puisses m'ajouter au groupe.
|
genevieve21Inscrit le : |
Je viens de tester positif aussi j'aimerais beaucoup rejoindre un groupe pour celles dues en octobre 2018.
|
Je vais partir le groupe!
Simplement à m'envoyer votre nom en privé ! |
Super! Je vais créer un groupe secret.
màthair18 a écrit J'aurais besoin de ton nom ! Et de celui de celles qui sont intéressées Bonjour! Si tu veux en partir un je te rejoindrais. Je viens tout juste de tester positif. |
Bonjour! Si tu veux en partir un je te rejoindrais. Je viens tout juste de tester positif.
|
moi et j'ai juste vu un groupe qui regroupe aout/septembre/octobore mais sa ne m'intéresse pas ...j'ai pas vu de groupe juste pour octobre
|