Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Des gars potables ?

Auteur Message

Baboune

Inscrit le :
24 mars 2009

Posté le: 17 juillet 2009 16:06:51 EDT  
Je pense sérieusement à me séparer... et j'ai peur ! Je suis avec mon conjoint depuis que j'ai 17 ans (J'en ai 27 maintenant) et je sais pas trop comment vivre sans lui... Lire vos post me décourage un peu parceque vous ressortez le pire des hommes et puisque mon chum est pas si pire que ça mais que je ne l'aime plus... je me demande presque si je devrais rester en famille et mettre une croix sur l'amour...

Ya des gars potables encore ou si je fantasme sur quelques chose qui n'existe pas (mature, drôle, respectueux, etc...) ?? 

revenir en haut

josbine

Inscrit le :
01 déc. 2008

Posté le: 9 septembre 2009 14:43:19 EDT  
Alors... il n'y a jamais eu de suite sur ce post, mais je récidive quand-même, je prends une chance! 1 mois plus tard... ça y est, c'est fait, nous nous sommes laissé! C'est une rupture d'un commun accord et l'entente est très bonne, puis moi je me sens libérée! Pour l'instant, je ne pense pas à trouver quelqu'un d'autre, j'ai vraiment le goût de prendre du temps pour moi et de profiter des jours de garde de mon ex pour faire CE QUE JE VEUX! Ça fait 2 semaines que notre décision est prise, mais il reste encore ici puisqu'il aura son appart que le 3 octobre. Ça se passe bien, mais j'ai hâte de me retrouver seule aussi... Et vous, comment ça se passe??? 

revenir en haut

josbine

Inscrit le :
01 déc. 2008

Posté le: 7 août 2009 19:43:55 EDT  
Ha les filles! Merci d'exister!
Oui Baboune j'ai un msn, mais je ne suis pas à la maison pour quelques jours et je ne connais pas mon adresse par coeur, je te donne ça à mon retour, ce serait le fun de se jaser!... Et oui, demain j'ai un mariage, mais j'y vais en célibataire, je n'avais pas le goût d'y aller avec mon chum, une de mes amies sera plus trippante et de toute façon, ça ne lui disait absolument rien à lui non plus.
Maman-talia , je ne connais pas trop votre situation, je ne peux me fier qu'à ce que tu as écris, mais si ta fille de 2 ans commence à avoir certaine craintes face à son père, elle serait peut-être plus heureuse de le voir moins souvent, mais calme et détendu... pauvre toi! C'est facile à dire pour moi que tu serais mieux de le laisser, mais au fond de toi, tu dois avoir la réponse... D'ailleurs, on l'a toutes supposément, mais c'est pas facile de le voir sans se laisser influencer par tous les facteurs qui entrent en ligne de compte!!!
En fin de semaine je lui ai dis que j'avais pas mal atteint le max d'endurance... Nous ne sommes presque jamais ensemble pour faire nos trucs. Souvent il est en bas et moi en haut et lorsque nous sommes ensemble, il me reproche tout le temps que je ne fout rien (c'est sûr, je dois m'occuper des enfants pendant qu'il magasine sur internet ou regarde la télé ou taponne sur son auto) et s'il ne me reproche rien, il est bête comme ses 2 pieds! Pas trop valorisant. Après ce message que je lui ai fais, il a fait très attention et a été super gentil aujourd'hui.... mais vous savez quoi? Je m'en fou! Ça revient à dire ce que tu disais Baboune par rapport à l'indifférence. Je ne pète plus de coches depuis un bout, ça me passe 6 pieds par dessus la tête ses affaires... pas bon signe ça.
Ce qui arrive c'est que j'aurais le goût de revivre une histoire d'amour, de rencontrer quelqu'un avec qui je fiterais et ce à partir de tout de suite! Oui j'ai un deuil de vie de famille à faire, mais mon deuil de couple est déjà réglé dans ma tête. Aussitôt que je sors quelque part, le radar est à ON... ça vous fait ça à vous? 

revenir en haut

Baboune

Inscrit le :
24 mars 2009

Posté le: 7 août 2009 16:49:59 EDT  
J'y crois de plus en plus ! J'ai un moral d'enfer depuis quelques jours et ça fait du bien !! Pas question que je me contente d'un gars correct par peur d'être seule... J'ai une amie qui m'a remise en place en me fesant réalisé que mes enfants n'était pas un "handicap" à trouver le bon gars... Je suis très positive !

Continuer avec vos bons mots et partager, je suis certaine que je ne suis pas la seule dans ma situation... On a besoin de se remonter un peu et chercher LE bon !

xx 

revenir en haut

saralexis

Inscrit le :
26 mai 2009

Posté le: 5 août 2009 12:48:51 EDT  
Des bons gars impliques, matures, presents, il y en a!!
je me suis fait sacrer la a 25 ans par mon mari et je me suis dit que jamais je ne retrouverais l'amour... je suis vraiment retombee a zero, aux etudes, retour chez mes parents, tout le kit, mechante debarque...
Et puis j'ai rencontre un homme MERVEILLEUX un an apres, alors que je ne m'attendais plus a rien... et maintenant je suis follement amoureuse, je suis enceinte de 20 semaines, on a notre maison, il est un super bon chum...

Tu dois y croire meme si ca fait tellement peur, pcq tu vas passer ta vie malheureuse sinon alors a quoi ca sert?
 

revenir en haut

Fairy76

Inscrit le :
02 juil. 2009

Posté le: 3 août 2009 11:06:33 EDT  
Carolie
Je sais que ce n'est pas facile, mais accroches-toi! Smile
As-tu des gens près de toi qui peuvent t'aider? Du genre s'occuper de ta fille et que tu puisses te reposer, ou juste prendre un peu de temps pour toi en sortant avec des amis?

Pour ma part, j'ai étée bien entourée, et ça m'a grandement aider! Very Happy
Et, même dans les moments difficiles, je n'ai jamais regretter ma décision...s'est certain qu'il y a des hauts et de bas, mais rassures-toi; le meilleur est à venir et je te le souhaite!

Prends soin de toi! 

revenir en haut

Carolie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 août 2009 10:38:58 EDT  
Salut les filles!

Je lis vos histoires et je comprends tellement la peine, les questionnements, le doute, la peur de ne pas trouver quequ'un d'autre.. je suis séparée depuis un peu plus d'un mois..et c'est encore très difficile comme adaptation. ça faisait longtemps que ça n'allait plus, nous avions fait 1 thérapie de couple qui a aidé pour quelques semaines..je ne l'aimais plus depuis longtemps mais j'étais incapable de le quitter. C'est finalement lui qui est partit, c'est que je voulais au fond de moi et j'ai tout fait pour que ça arrive (sans m'en rendre compte!) Je sais qu'un jour, je vais pouvoir comme vous dire que c'est la meilleure chose qui me soit arrivée et j'ai hâte à cette journée parce que pour l'instant ce que je vis est très difficile. Je suis tellement déçue...pas de l'avoir perdu lui mais de ne plus avoir de vie de famille...Je dois continuer de m'occuper de ma fille, faire les soupers, le ménage, le bain, l'épicerie, l'entretien extérieur, quand la seule chose que je voudrais faire c'est de m'écraser sur mon sofa et pleurer et prendre soin de moi Crying or Very sad

J'ai tellement de colère envers lui...je trouve qu'il a juste le meilleur. Il m'appelle n'importe quand, passe ici sans prévenir, il voit la petite qaund ça fait son affaire. Le reste du temps, il a le temps de sortir, aller jouer au golf, aller dans des chalets...pendant que moi je suis brûlée et je peux rarement sortir me changer les idées!

Combien de temps ça vous a pris avant de vous dire que votre séparation était la meilleure chose?? J'ai l'impression que ça fait déjà trop longtemps que je suis dans cet état... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 déc. 2008

Posté le: 3 août 2009 08:37:43 EDT  
Merci les filles de ce merveilleux post, je commencais à croire que j'étais seule et un peu folle Wink . Je suis en couple depuis 9 ans avec mon conjoint, marié depuis pres de 3 ans. On a une puce de 2 ans et je suis enceinte de 17 semaines. Le problème c'est que non seulement je ne l'aime plus en plus j'en viens parfois à le détester. Il ne m'aime plus non plus ca je le sais (il me le dit assez souvent!) et c'et plate à dire mais je n'ai meme plus de respect pour lui. Quand on a enmmégaer ensemble, c'était pas rose mais il fesais des efforts, moi aussi et ca allais. Puis quand notre fille est née (c'était une grossesse planifiée et voulu de nous deux) il a comencer à "peter des coches". j'avais remarquer qu'à l'entendre rien n,était jamais de sa faute mais avec moi il arrivais à reconnaitre ses tors.On a eu de la misere à s'ajuster à la naissance de la puce, surtout lui qui petait des coches mais il m'en parlait, se calmait, s'excusait (il était pas violent, juste impatient quand elle pleurait et préférait sortir prendre l'air le temps qu'elle arrête). Mais depuis 1 ans, doucement, sans que je m'en rende vraiment compte, les choses ont empirées. Il refuse de me parler, tout est toujours de ma faute, il cri après moi, me traite de noms, m'ignore pendant des jours, ect. Il cependant accepté de faire des efforts et j'y ai cru, tellement qu'on a décidé de faire un autre enfant. Mais depuis que je suis enceinte, là c'est le bout de la marde (excusez l'expression). Il me parle que pour me faire des reproches, je fais jamais rien de bien, il cri après la petite, sacre après elle et hier il l'a meme prise par le bras ! J'ai essayer de lui parler et sa réponse est "crisse moé donc patience !" La thérapie de couple, oubliez-ca, il refuse parce qeu de tout manière, c'est juste moi le problème. Si j'étais moins chiante (conne, paresseuse, ect) il pognerait pas les nerfs ! Si la ptite était moins fatigante et emmerdeuse il ne crierait pas après elle, ect. Tout à coup, je me rends compte que je marche sur des oeufs depuis des mois, que j'ai peur de l'Avenir avec lui et que ma fille a peur de lui (elle me l'a dit hier, je suis tombée de haut)Moi qui pensait bien naivement que je la protegais, qu'elle ne se rendait pas compte de tout ca ! Mais ca c'est fait tellement subtilement que tout a coup je me rends compte que j'ai plus d'amis parce qu'il fait la gueule chaque fois que je sort (alors je ne sort plus) je marche sur des oeufs en parmanence, je surveille tout ce que je dis, ect. Ca ressemble drolement à de la violence psychologique et verbale tout ca ! Je devrais le quitter mais j'ai peur pour ma (mes)filles. Comment je peux les priver de papa ?!? Moi je suis malheureuse mais tant que mes filles sont bien je suis prete en en endurer pas mal mais là je me rends compte que ma fille est pas bien et j'ai peur pour le bébé qui s'en vient. J,ai peur que de le quitter sois plus dévastateur pour mes enfants que de rester... j'ai vriament besoin d'avis extérieur !  

revenir en haut

Baboune

Inscrit le :
24 mars 2009

Posté le: 3 août 2009 01:01:55 EDT  
Salut Josbine !

J'ai vraiment l'impression de lire mon histoire !! Sauf que moi, je m'acharnais tellement que je pêtais des coches à ne plus finir... C'est quand j'ai commencé à être indifférente que je me suis posé des questions... Oui, être fâché n'est pas une bonne façon de réagir mais ça montre quand même que tu tient à lui.... mais quand on est indifférent... Pour moi ça été signe qu'il n'y avait plus d'amour...

Aujourd'hui je suis en pleine forme et j'aimerais t'en donner un peu en te disant que tu n'as pas besoin d'être en couple pour être heurese, que ce sur quoi tu devrais te concentrer maintenant est ce que TU souhaite. Pour moi, c'est de me retrouver et d'être heureuse de moi. Mon estime de moi a pris un sale coup dans cette relation ci et je veux travailler là-dessus. Et après je penserai à être en couple...

PS.: J'ai une amie qui m'a déjà dit qu'elle avait grandit dans une maison sans amour... demande toi peut-être si c'est l'exemple que tu veut donner à tes enfants... En même temps, rien n'empêche que vous vous entendez bien... Je sais pas, je ne peux pas vraiment t'aider, j'ai du mal à me diriger moi même !!

Tu as MSN ? On pourrait se jaser entre maman-trouble ! 

revenir en haut

josbine

Inscrit le :
01 déc. 2008

Posté le: 2 août 2009 21:00:02 EDT  
Salut à vous toutes,
j'espérais tellement trouver une discussion comme celle-là lorsque je suis venue sur l'ordinateur! Ça me fait du bien à moi aussi de vous lire. Baboune, je suis exactement dans ta situation d'avant séparation. Je pense à ça à longueur de journée, je ne suis pas capable de prendre la décision et je ne sais pas ce qui me retient à part le fait que je rêvais d'une vie de famille et je ne peux pas croire que je pourrais brimer mes fils de leurs 2 parents unis... Je ne sais pas si j'ai encore de l'amour pour lui, ça fait une bonne année que ça traine dela patte notre couple et plus ça va, pire c'est. Nous ne nous chicanons pas, nous nous entendons bien, mais avons chacun nos vies de notre côté et ne tenons pas à y inclure l'autre. Exemple, cet hiver nous comptons faire notre premier voyage dans le sud... moi avec une collègue de travail et lui avec un chum de gars. Ça me brise le coeur quand j'y pense, mais j'ai tenté de nous rapprocher, de nous planifier des sorties en tête-à-tête pour nous rapprocher, mais ça ne fonctionne pas... l'indifférence s'installe de plus en plus. Moi aussi j'ai très peur de ne pas trouver quelqu'un qui acceptera mes enfants dans sa vie, de tomber sur pire, j'ai la chienne! J'ai toujours été célibataire avant, mon conjoint est le 1er avec qui j'ai vécu. J'ai eu beaucoup de mauvaises expériences par le passé et je ne veux plus repasser par là. Bref, continuez d'écrire, je me sens moins seule... 

revenir en haut

Baboune

Inscrit le :
24 mars 2009

Posté le: 1 août 2009 21:33:37 EDT  
Merci les filles :)

J'ai des hauts et des bas, ça fait maintenant une semaine qu'on est officiellement séparé et j'ai du mal à vivre ça au jour le jour ! J'essaie de profiter de mes enfants... et de me changer les idées mais c'est pas facile !!

J'espère pouvoir me joindre à vous un jour et pouvoir dire que c'était la meilleure décision de toute ma vie...!

Si ya d'autres filles qui veulent ajouter leurs histoires de "deuxième chance" SVP faite-le ! Ça me fait du bien de lire du bon quand je ne pense qu'au mauvais !!  

revenir en haut

Bornlippy

Inscrit le :
27 janv. 2009

Posté le: 31 juillet 2009 15:05:38 EDT  
Il y en a des tonnes de bons gars sur cette planete!!!!

Lorsque mon fils a eu 2 ans, j'ai quittée son papa parce que ca ne menait plus a rien et que nos chemins s'éloignait. L'amour n'y était plus aussi fort et je voulais tout simplement etre seule.....même avec les inconvénients que ca amenait. En plus que j'étais étudiante a ce moment la. Ce fut la meilleure décision que j,ai prise de ma vie!!!!

J'ai vécu de super beaux moments lorsque jétais seule et j'ai fait tout pleins de rencontres interressantes. Le fait que j'étais une maman a temps plein ne m'as pas vraiment barrée de porte...(Dumoins a ce que je sache) J'étais vraiment bien dans ma peau et ca se resentait.

Et par pur hasard j'ai rencontrée ''le mec de ma vie''. Le meilleur gars sur la terre. Il m'aime comme un fou et répond a toute mes attentes....ou presque Wink .

Des fois ca donne rien de s'acharnée sur un couple qui ne donneras rien de plus!!! On est pu en 1960 ou s'est mal vu de se séparer!!!! Moi si qqn me dit qu'il n'est plus bien dans son couple, je l'encourage grandement a prendre les démarches pour retrouver son bonheur....enfant pas enfant dans le portrait. Les enfants s'adapte bcp mieux que nous et sont heureux lorsque leur parents sont heureux!!!!!

Je te souhaite bonne chance et profite hein..... 

revenir en haut

Baboune

Inscrit le :
24 mars 2009

Posté le: 27 juillet 2009 21:05:46 EDT  
Ouf, c'est fait et j'ai vraiment peur mais j'ai pas vraiment le choix parceque, comme tu dis Joneve , je ne l'aime plus.

C'est fou quand même, j'ai rencontré des gars ce weekend, qui avait l'air tellement plus interessé avant que je leurs disent que je suis une maman... je sens que ça va arriver souvent maintenant... Je peux comprendre le point de vue des gars... mais j'aimerais plus qu'on me dise non pour incompatibilité qu'à cause des enfants... Je trouve pas ça facile à accepter ! 

revenir en haut

Joneve

Inscrit le :
12 août 2007

Posté le: 26 juillet 2009 17:13:06 EDT  
La seule chose que je pourrais te dire Baboune, c'est que peu importe qu'il existe encore des bons gars ou qu'il en existe seulement des pires que le tien, tu ne l'aimes plus!
Donc, si tu as a le quitter, fais-le en pensant à ton bien-être à toi. ça ne donne rien de penser sur quel autre gars tu tomberas éventuellement. être seule pour un laps de temps c'est vraiment agréable aussi.
Bonne chance Wink
 

revenir en haut

Baboune

Inscrit le :
24 mars 2009

Posté le: 24 juillet 2009 15:18:58 EDT  
Merci Ladydi_007 , ça fait du bien d'entendre autre chose que des histoires d'horreur ! C'est vrai que les femmes autour de nous ont tendance à nous dire "et si tu tombe sur pire ?!?!" et qu'on fini par croire que notre situation est la meilleure dans laquelle on peut se trouver et qu'il n'y a plus d'espoir... C'est un ami à moi, lorsque je lui ai dit que tout le monde arrêtait pas de me casser les oreilles avec la phrase Oui mais t'es chanceuse d'avoir tombé sur "un bon gars" !!! Et que je n'en pouvait plus parceque, ce bon gars là, ressort le pire en moi... Et il m'a répondu : Oui mais, c'est pas LE SEUL bon gars ! Une petite phrase qui m'a remise à ma place... Comme si j'avais cru que j'avais pris le dernier et que j'avais pas d'autres choix...! Maintenant, je me fais confiance, je sais comment choisir et ce que je veux, j'ai confiance qu'un autre bon gars, qui est plus compatible avec moi, est quelques part...! 

revenir en haut

Ladydi_007

Inscrit le :
17 juin 2009

Posté le: 24 juillet 2009 12:25:35 EDT  

J'ai été 8 ans en couple avec le pere de ma fille... et sérieusement j'ai travaillé pour faire fonctionner mon couple, mais je travaillais seule. La séparation n'est pas quelque chose que je voulais particulierement apres la naissance de ma fille, bien qu'il m'a foutu à la porte lorsque je lui ai fait la grande annonce et j'ai travaillé pour qu'il nous ''garde''. Donc il y a deux ans à l'approche de mes 30 ans je me suis remise en question, j'ai réalisé que je n'avais plus de vie sociale, plus de temps à moi car je me concentrais sur ma fille et j'étais extremement malheureuse en couple, plus je restais avec mon conjoint plus je le détestait et lui prennait tout pour acquis et ne changeais rien.

Pas facile à prendre la décision et oui cela à choquer tout le monde autour de moi et oui certain plus conservateur (et je suis assez conservatrice moi-même) m'on dit que je faisait des caprices... Et pour couronner le tout tôt apres la séparation (alors que j'habitais encore dans sa maison) j'ai rencotré à un party un charmant jeune homme de 7 ans mon cadet, drôle, mature, respectueux avec les valeurs bien placées et bien élevés! Donc plusieurs ont cru que je le quittais pour l'autre...

Mais bref pour répondre à tes inquiétudes qui étaient également miennes ( du genre:seule monoparentale personne ne va vouloir de moi ou comment va réagir ma fille...)... ce charmant jeune homme est maintenant mon homme depuis presque deux ans et je suis finalement heureuse et surtout tres chanceuse... Plusieurs personne m'avaient dit tu va peut-être pogné pire et j'y ai presque cru (mettons que les femmes de ma famille n'ont pas pogné le jack-pot)... Mais moi j'ai trouvé LA perle rare et j'ai enfin ce à quoi j'aspirais...et ont travaille à deux pour bâtir notre couple et notre famille avec ma fille (il est plus un pere pour ma fille que son géniteur) et la meilleure partie là est que l'on travaille à faire un bébé!

Bon encore un roman... Bonne chance pour le futur! Very Happy  

revenir en haut

jolie_nancy

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 24 juillet 2009 01:19:36 EDT  
Baboune a écrit

Ouf jolie_nancy je ne croyais pas me faire juger sur un post aussi inoffensif !
  



Euhhh...C'est pcq je n'ai jugé personne, tu peut bien faire ce que tu veut de ta vie et je respecte ca de toute facon ca changera rien a la mienne...

Je disais en toute simplicité et surtout sans méchanceté comment je voyais la chose et c'est une réalité qu'on le veuille ou non!!!  

revenir en haut

Fairy76

Inscrit le :
02 juil. 2009

Posté le: 23 juillet 2009 21:12:57 EDT  
Baboune
Je sais pas si tu as saisi l'essence de mon premier message, qui était en fait que oui, il y en avait des gars potables...Ma situation n'était pas la même que toi, mais y reste que c'était quand même le père de mon fils et que je ne voyais ma ça(notre séparation) dans mon "idéal" de vie. Et, se n'était pas un mauvais gars non plus! Je ne le détestais pas! Et je ne l'ai pas laissé pour un autre non plus!...il était bien et on a garder une exellente relation..Mais, POUR MOI, je ne pouvais juste pas passer ma vie avec un gars que je n'aimais pas...pas d'AMOUR, on s'entends...

D'un autre point de vu, ma soeur à commencé à sortir avec son chum, elle avait 13 ans...Ils ont célèbrer leurs 17 ans de rencontre au printemps!!! Laughing Je n'ai pas besoin de te dire qu'en 17 ans, ils on eu un paquets d'ajustements à faire; ils étaient tout de même ados au départ...mais leur couple à toffé et, malgré quellques tempêtes, ils ont toujours tenu bon...car il y a toujours eu de L'AMOUR malgré tout..;j'avoue que je trouve qu'il sont tellement hot! Wink

Tout ce roman pour te dire, que, dans le fond, il faut que tu t'écoutes, TOI. Je pense qu'il faut constamment s'ajuster et faire des efforts pour que notre couple aille bien...et il est normal d'avoir certaine remises en questions aussi...mais si on fini par être certaine au bout de tout ça qu'on aime pu notre conjoint, et que ça n'est pas une passe...je ne pense sincèrement pas que de rester avec quelqu'un pour le "principe" ou juste pour les enfants, ça soit correct; ni envers toi, ni envers ton conjoint ou tes enfants..en tout cas, je ne vois pas comment on peut être heureux comme ça!...
Mais ça, c'est MON opinion! Wink
Celà dit, je sais que ce n'est pas facile!!!Encore bonne chance et donnes-en des nouvelles! 

revenir en haut

Baboune

Inscrit le :
24 mars 2009

Posté le: 22 juillet 2009 13:23:02 EDT  
@Annou - Un merci à toi aussi parceque j'ai l'air forte vite comme ça mais j'ai du mal aussi à passer au travers... C'est d'autant plus difficile, quand le gars reste "un bon gars" parceque j'ai aucune raison de le détester (ce qui renderais la tâche de partir plus facile). Je prends ça au jour le jour, essayer de comprendre ce qui se passe dans ma tête et de prendre la bonne décision. Tk, contente de ne pas être seule, BONNE CHANCE dans tes démarches Smile  

revenir en haut

Annou

Inscrit le :
26 févr. 2008

Posté le: 22 juillet 2009 11:00:40 EDT  
Bonjour Baboune,
Je voulais simplement te dire merci car avec toi au moins je vois que je ne suis pas une extra-terrestre..lol
Je suis dans le même bateau que toi, cela fait 7 ans que je suis avec mon conjoint (j'en ai 22 ans et j'ai commencé avec lui à 14 ans..) Nous avons un meveilleux petit bonhomme de 1 an et demi mais je ne suis pas heureuse.. pas à cause de lui mais bien dû au fait que je ne l'aimes plus.
Personne ne me comprends, tout le monde croit que c'est un ``caprice``.......
Cela fait plus d'un an que nous travaillons sur notre couple sans qu'il n'y ait vraiment de changement.
En t-k je ne voulais pas t'écrire toute ma vie mais simplement te dire merci Smile

Annou 

revenir en haut

Baboune

Inscrit le :
24 mars 2009

Posté le: 21 juillet 2009 21:35:11 EDT  
Merci maman bi , tu me donne de l'espoir quand j'ai besoin d'un petit soutient ! J'ai tellement peur et c'est tellement PAS ce que j'avais prévue... je suis un peu déboussolé de prendre se chemin là...

Ouf jolie_nancy je ne croyais pas me faire juger sur un post aussi inoffensif !

Comme je l'ai dit, ça fait 9 ans qu'on est ensemble et j'avais 17 ans quand on s'est rencontré. C'est pas comme si je fesais ça toutes les semaines !

Je ne l'aime plus comme je le devrais et je l'apprécie assez pour croire qu'il mérite plus que ça dans la vie. Ce n'est pas moi qui contrôle ce que je ressent, une coupure entre lui et moi, un amour différent, amical, qui me donne envie qu'il soit heureux, même avec une autre. Je ne peux faire semblant que ce n'est pas là. On travaille sur une passe "ruff" depuis un an, ça va un peu mieux et là, j'attends pour voir si mes sentiments reviendront depuis quelques mois déjà. Je prends une décision pesée, je crois que je n'ai pas "suivi la mode" mais que je pense à lui et à moi et au bonheur de notre famille à long terme.

Ah oui, parcequ'on reste une famille quand même et je suis heureuse de l'avoir choisit comme étant le père de mes enfants.

Fairy , ça répond à ta question en même temps Wink   

revenir en haut

Se connecter pour répondre