Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Des couches qui débordent!!

Auteur Message

MissBarnik

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 4 septembre 2009 07:01:59 EDT  
Bonjour!
J'ai acheté des huggies soft quelque chose, celle qui sont les plus douces pour les fesses. Elles sont très douces, sauf qu'elles débordent!! Elles ne réussissent pas de toute évidence à toujours contenir les 'cadeaux' de ma fille et par conséquent, ça déborde et tache ses vêtements.

Vous auriez pas des trucs pour aider à faire détacher? Pour l'instant, je rince abondamment à l'eau, je mets du Tide dessus pour l'imbiber de savon, puis je le lave à l'eau tiède. Des fois ça part, et d'autre fois non.

Vous auriez pas des trucs pour aider à détacher?? 

revenir en haut

Mimie82

Inscrit le :
17 juil. 2009

Posté le: 4 septembre 2009 07:30:53 EDT  
Mon truc c'était de mettre du détachant et de laisser tremper dans l'eau très chaude quelques heures. Il n'y en a pas beaucoup qui ont résisté.

Je ne sais pas si tu as pris ces couches parce que ta fille est particulièrement sensible, mais sinon, tu peut changer de sorte, ça aidera peut-être. Par contre, il faut dire (et je en sais pas quel âge a ta fille) qu'il n'y a pas grand chose qui contienne les caca jeiser d'un nourrisson.

Faut se dire qu'au moins à cet age-là, ils ne jouent pas dedans... mais ça viendra... 

revenir en haut

kidkodak

Inscrit le :
11 mai 2007

Posté le: 4 septembre 2009 07:34:18 EDT  
oxyclean a sauver beaucoup des vêtements de mes enfants... et les miens aussi concernant les régurgitations de mon dernier!!! 

revenir en haut

Issa

Inscrit le :
11 janv. 2009

Posté le: 4 septembre 2009 07:35:41 EDT  
Perso, j'ai toujours préféré les Pampers... ça débordait jamais (sauf en cas de force majeure, on s'entends Wink) contrairement aux Huggies. Avec elles, ça prenait jamais grand chose pour faire du dégat... 

revenir en haut

Ninja

Inscrit le :
01 avr. 2009

Posté le: 4 septembre 2009 07:48:47 EDT  
D'accord avec Issa: moins de dégât avec Pampers. Pour les taches, le truc infaillible, c'est le soleil: les rayons UV m'ont sauvé bien des vêtements!  

revenir en haut

miah28

Inscrit le :
28 nov. 2008

Posté le: 4 septembre 2009 08:48:39 EDT  
en fait moi les couches debordaient toujours aussi (pampers, huggies ect) et j'avais acheter des couches de cotons (bum genius) et c'est miraculeux!! je n'ai absolument pas de debordements et elles se lavent super facilement Very Happy c'est sur que sa fait des grosses fesses mais on s'entend que sa derange pas vraiment lol!

pour detacher je n'ai pas eu ce probleme alors j'irais moi aussi avec faire tremper avec du detergent (moi j'ai un produit bio qui est fait justement pour detacher) et j'etendrais au soleil aussi car c'est vrai que les rayons uv aident!

bonne chance! 

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 4 septembre 2009 09:03:07 EDT  
Pour détacher ici je prend la tâche dès qu'elle survient, je met le vêtement dans de l'eau TRÈS froide et je frotte avec un savon à main (une barre de savon, ivory, dove, etc...) que je garde juste pour ça.

Suffit de frotter la tâche ben comme il faut pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'elle soit presque partit. Ensuite on rince légèrement et on tord le vêtement. Après ça je le laisse sécher à l'air (il reste un peu de savon dessus) et si il reste une petite tâche j'ajoute du spray and wash ou du oxy clean et à date j'ai pas une seule tâche qui a résister à ça Wink  

revenir en haut

Velveeta

Inscrit le :
21 sept. 2007

Posté le: 4 septembre 2009 09:27:17 EDT  
Avec les lavables ici, jamais de débordement. Mais ça c'est un autre débat.

Ma fille régurgitait beaucoup. Ce qui venait à bout des vilaines taches, c'est l'oxy clean. Mais, idéalement, il faut laver le plutôt possible, avant que la tache s'incruste trop. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 4 septembre 2009 09:36:31 EDT  
Il me semble avoir déjà entendu que lorsque la tache est à cause d'un produit humain (sang, urine, selle) il ne faut pas utiliser l'eau chaude, mais plutôt l'eau froide...

Sinon, 2 bonnes journées plein soleil après le lavage et ça suffit parfois pour faire disparaître les taches!  

revenir en haut

vabel20

Inscrit le :
23 oct. 2007

Posté le: 4 septembre 2009 20:08:45 EDT  
Ici des débordements j'en ai eu des dizaines et des dizaines les premiers mois !! C'est décourageants !
Mon produit miracle, le spray n wash.

Bonne chance 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 5 septembre 2009 00:23:42 EDT  
J'ai pas de recettes de détachant, mais j'utilise les Pampers et en 14 mois, j'ai eut seulement 3 fuites en tout!!!!!!!!!!!! J'avais essayé les Huggies une fois, l'horreur..... 

revenir en haut

MeowMix

Inscrit le :
14 août 2009

Posté le: 5 septembre 2009 00:58:10 EDT  
Issa a écrit
Perso, j'ai toujours préféré les Pampers... ça débordait jamais (sauf en cas de force majeure, on s'entends Wink) contrairement aux Huggies. Avec elles, ça prenait jamais grand chose pour faire du dégat... 


Je n'aurais pas pu mieux le dire ! j'amais eu de problème avec les Pampers sauf en cas de force majeure ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 mai 2007

Posté le: 5 septembre 2009 09:41:21 EDT  
Moi, les seules couches qui ne débordent pas sont les Kirkland de chez Costco et mes couche de coton.
Mes petits doivent être des êtra-terrestres car leurs cadeaux n'ont jamais tâché Shocked

Pour les tâches, y,a pas plus miraculeux que le Lestoy (je sais, pas trop bon pour l'environnement Embarassed ). Mais, de grâce n'achetez pas la version dual power de Spray 'n Wash car il détruit le linge en enlevant la couleur. J'ai gâcher 4-5 beaux morceux de linge avant de comprendre d'où venait le problème Evil or Very Mad  

revenir en haut

tweety25

Inscrit le :
19 avr. 2006

Posté le: 5 septembre 2009 19:33:21 EDT  
Verozach je prend ce proiduit depuis trois ans et pas de probleme ca part les tache. sur les vetement de couleur je te conseille de faire detacher 5 minutea vant ton lavage ou si tu n'est pas pour faire ton lavage tout de suite ben tu rince a l'eau apres 5 minuite et t'aura rien. en tout cas moi je n'ai aucun morceau de brisé en 3 ans 

revenir en haut

Véronique D.

Inscrit le :
06 janv. 2006

Posté le: 5 septembre 2009 22:01:40 EDT  
Ici aussi, Couches lavable Bum Genius = 0 fuite, mais si par un quelconque hasard, j'utilise une jetable... fuite à prévoir. Les bébé allaités, je crois que c'est toujours pire.
Pour ce qui est des taches, je frottais avec du détergent tout de suite apràs le dégât 

revenir en haut

vabel20

Inscrit le :
23 oct. 2007

Posté le: 5 septembre 2009 22:20:06 EDT  
moi non plus aucun morceau de linge brisé a cause du spray n wash .. il faut le mettre juste avant de faire le lavage ... même si c'est séché depuis 3 jours ca part pareil !!

Aucun probleme que ce soit du linge d'épicerie ou du souris mini !!! 

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 6 septembre 2009 00:55:06 EDT  
Moi j'utilise présentement les Huggies Snug and dry, les gentles care je les déteste!!!
J'ai pris pour nouveau-né pampers, et les #1 pampers... mais enfin pour les #2 c'est les huggies ( ben je suis beaucoup plus fan de Mickey et Minnie que de Sésame Street!!!)

Pour les taches: je fais trempé dans du oxy-clean... et je met du oxy-clean baby quand je n'ai pas le temps pour le trempage!!!

 

revenir en haut

kymmye

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 septembre 2009 11:45:13 EDT  
Couches: J'utilise des pampers et je les adorent. Je viens d'acheter une boite d'huggies et je peux vous dire qu'elle ira aux pauvres! Premièrement, la couche est ultra ''piquante'' je trouve dans l'entre-cuisse(la bande élastique). Mon fils a été irrité(enflé même) pour la première fois en 8 mois. C'était pas beau à voir!!! Et pour ce qui est des fuites, c'est vrai que les pampers ont un meilleur degrés d'absorbtion.. C'est drole, parce que il y a 3 ans, je disait complètement le contraire... Mais depuis, les compagnies ont changées leur produits: huggies en moin bien, pampers pour le mieux Smile

**A ma fille, j'utilisais souvent les kirkland de chez costco et je les adoraient**

Spray and wash: J'adore ce produit. Il a fait bien des miracles. Par contre, ne pas utiliser avec de l'eau chaude, uniquement avec de l'eau froide. Car selon le tissus, l'eau chaude peut décolorée ou endommagée.

Oxiclean: Pareil, un autre produit miracle que j'utilise uniquement avec de l'eau froide!!

Eau chaude: J'ai toujours entendu dire qu'il ne faut jamais combiner tâche et eau chaude.. A chaque fois que j'ai essayer de laver à l'eau chaude, je n'ai jamais réussis a faire de miracle..Tandis qu'avec l'eau froide..Ah bein la, c'est beaucoup mieux Smile  

revenir en haut

Annlie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 septembre 2009 19:56:15 EDT  
Ici, fuites assurées avec bébé allaité si les couches sont jetables. JE n'ai jamais eu de fuite, même lors de caca explisif avec mes lavables.
Pour détacher, faire tremper dans l'oxyclean. Surtout pas l'eau chaude, car la chaleur fait "cuire la tache" et la rend ensuite plus difficileà déloger.
Avec le beau temps tu peux aussi suspendre ton linge dehors, le soleil fait des miracles. 

revenir en haut

kymmye

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 septembre 2009 09:50:51 EDT  
Annlie, les couches lavables commencent à me ''tenter'' pas mal. Mais il y en existe plusieurs modèles et je ne connais rien la dedans. Aurais-tu quelque chose à me conseiller(une marque,un modèle précis, un endroit ou les acheters)?

Ma fille de 2 ans et demi se serait uniquement pour la nuit(donc pas de caca)
Et mon garcon de 8 mois hey bien se serait pour tous les jours.
Bébé en construction, se serait environ vers 2-3 mois quand l'étape ''je bois et je fais pipi caca toute suite après'' serait passée!

Merci Wink 

revenir en haut

Annlie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 septembre 2009 10:10:27 EDT  
Ici, j'ai essayé les couches moulées avec mon 2e, soit une couche en coton par dessus laquelle je devais ajouter un couvre-couche imperméable. J'ai commencé quand il avait 8 mois.
Ma 3e, utilise des couche en poche, donc un seul morceau à mettre à l'enfant. J'aime beaucoup la simplicité, mais un peu moins étanche.
Je ne peux pas t'aider pour ou te les procurer, les miennes je les ai toutes cousus moi-même.
Par contre, tout dépendant de la région ou tu habites, il y a plusieurs boutiques qui en vendent différents modèles. L'idéal est, je crois, d'en essayer différents modèles pour savoir ce qui te convient le mieux. À considérer aussi, si tes enfants vont en garderie, il faut habituellement des couches sans cache-couche.
Pour la nuit, je fais mon mea culpa, mais je déteste les lavables la nuit. Donc j'utilise des jetables à partir du moment ou on n'a plus besoin de changer la couche la nuit. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre