Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

depuis 2 semaines et rien n'évolue... ça veut dire quoi?

Auteur Message

koechel

Inscrit le :
12 août 2009

Posté le: 11 août 2009 16:07:32 EDT  
Bonjour,

Je suis à 40 semaine aujourd'hui. Mon col est effacé à 50% mais fermé depuis la semaine 38... est-ce que ça veut dire que plus rien ne se passe? Est-ce que je peux quand même penser accoucher dans les prochaines heures/ prochains jours ou ça risque de s'éterniser et entraîner une provocation?

En passant, on m'a dit que mon col serait plus résistant étant donné que j'ai déjà eu un traitement à l'azote, mais que ça ne m'empêcherait pas d'accoucher naturellement.

Merci! 

revenir en haut

tweety25

Inscrit le :
19 avr. 2006

Posté le: 14 août 2009 12:49:52 EDT  
Si ca peut t'encourager, a ma deuxieme j'avais rien de fait genre .5 cm depuis la 37e semaine et ca bougeais pas. je devais etre provoquer le mardi et le vendredi matin ben une contraction et pouf je perd mes eau , juste le temps de me rendre et j'était rendue a 9+. ca peut aller vite.

Nous on avait fait des calin la veille. le medecin m'avait dit ca que ca aidais car moi non plus je ne voulais pas me faire provoquer 

revenir en haut

Karine accompagnante

Inscrit le :
13 août 2009

Posté le: 14 août 2009 07:54:28 EDT  
Pour Audrey86

Bonjour!

Je crois que tu peux en toute confiance garder espoir! tu es déjà effacer à 50%, ce qui est super! La dilatation viendra avec le temps et avec les contractions! Les contractions, lorsque tu commenceras ton travail, mettrons une pression pour faire dilater ton col. Peut-être que ce sera un peu plus long que la normale suite à ton traitement, mais peut-être pas non plus!! Plusieurs mamans entre à l'hôpital, en grosse contractions et ne sont dilater qu'à 1-2 cm et des fois même pas du tout. Le travail passe et "pouf" ça dilate comme par magie. Ce sont toujours les 5 premiers cm qui sont longs, ensuite, ça peut aller très vite!

Bon accouchement

Karine
Cours prénataux et accompagnement à la naissance  

revenir en haut

audrey86

Inscrit le :
15 avr. 2009

Posté le: 12 août 2009 00:42:23 EDT  
Salut

je ne connais pas les traitement à l'azote et les conséquences de ce traitement. Mais par expérience pour mon premier, je peux te dire de garder espoir. À 40 semaine j'étais a peine effacé mais ouverte a 1 pis rien ne se passais. Pas de contractions, de perte des eaux nothing !! Je devais être déclencher le 31 aout et j'avais vrm peur car je n'aime pas ce genre de méthode. Le 29 aout au soir je suis aller a la piscine avec des amies me détendre et le 30 au matin je me suis réveiller avec des contractions au 5 minute et j'étais rendue ouverte a 3. J'ai accoucher le 31 aout au matin à 2h12 sans aucune médication ! :)

Je suis maintenant enceinte de mon 2e et je suis à 40 semaine et 4 jours ouverte a 2 effacé a 50% mais pas encore de bébé...je vais etre déclencher vendredi mais je continue de ne pas perdre espoir !

Alors crois moi, un col et des contractions ca peux partir et ouvrir à tout moment en quelques heures à peine ! :)

Je te souhaite un beau petit bébé en santé ! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre