Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Depression post partum

Auteur Message

Marionp4

Inscrit le :
12 févr. 2020

Posté le: 12 février 2020 04:50:32 EST  
Bonjour tout le monde. Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin de soutiens et surtout de conseil, car je suis seule.
Ma petite fille est née il y a 6 mois. L'accouchement a été long et difficile et dès son arriver, les problemes ont commences, le personnel médical a essayé pendant un long moment de me la mettre au sein sans succès, ce qui m'a stressé pour par la suite demandé à mon mari de rentrer chez lui ce qui a provoqué une crise d'angoisse chez moi alors que mon petit amour était toujours dans mes bras. Mon mari a dû ce battre 6h durant pour ne pas nous laisser. Une fois rentré à la maison, mon mari a eu du mal à s'adapter à notre nouvelle vie et m'a laissé tout géré pendant 2 mois, il s'est mit ensuite à beaucoup travailler, il ne rentrait alors plus qu'une heure par jour et je devais donc tout géré à la maison. Pendant ce temps, j'ai arrêté de m'alimenter et j'ai laissé la fatigue s'accumulé, ce qui a fait que j'ai perdu plus de 20 kilos alors que jetais déjà menu.
D'un coup, un soir totalement fatigué, je donnais à manger à ma fille, une nouvelle fois seule chez moi, et j'ai eu une énorme monté d'angoisse qui m'est venu d'un coup avec des pensées obsessionnel qui ne sont toujours pas partis à ce jour avec toujours le même thème "je vais devenir folle et faire du mal à ma fille". Depuis ce jour, je passe mes journée à pleurer à cause de ses pensée, je me dis que je suis un monstre, que ma fille qui est si adorable mérite une meilleure mère, que je suis un poids pour la famille ect... J'ai essayé de demandé de l'aide auprès du centre medico social mais ils sont surboorké et les medecin de ma ville ne reçoivent plus de nouveau patient ce qui fait que je me sens encore plus seule et perdu. Nous n'avons ni famille ni amis donc personne pour me soulager et m'épauler dans ce moment très difficile.
Je viens donc vers vous car je ne saïs pas à qui m'adresser... Merci de m'avoir lu.. 

revenir en haut

Dadouune19

Inscrit le :
19 mars 2020

Posté le: 19 mars 2020 18:46:24 EDT  
Bonjour Marionp4. Je viens de m'inscrire sur ce forum, j'ai posté un message et je suis tombé sur le tient juste après... et en le lisant je ressens ce que moi je vis, cette solitude, cette détresse, ces angoisses... je n'ai pas de conseils encore à donner car j'en cherche aussi mais déjà savoir qu'on n'est pas la seule à se sentir seule et bien c'est déjà une bonne chose. En tout cas je te souhaite bon courage, le présent est difficile, mais l'envie est la, le futur ne peut-être que meilleur. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre