Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

k_rodtm

Inscrit le :
23 févr. 2008

Posté le: 27 janvier 2009 11:12:16 EST  
ma fille est prematurer de 6 semaines..elle est rendu a 8 mois demain(mercredi le 2Cool et elle na toujours pas de dents est ce que tout est normal selon vous?? 

revenir en haut

Nini_et_Cloé

Inscrit le :
25 mars 2008

Posté le: 27 février 2009 14:22:07 EST  
Ma fille va avoir 1 an et elle a seulement ses deux petites dents d'en bas qui ont poussé quand elle avait 8 mois et demi... j'étais un peu inquiète mais je vois que je ne suis pas la seule à avoir une petite puce pas pressée d'avoir des dents!!! 

revenir en haut

BridgetJones

Inscrit le :
15 janv. 2008

Posté le: 27 février 2009 07:15:25 EST  
Mon fils va avoir 11 mois et je crois qu'il vient d'avoir sa première dent hier! Bravo! Very Happy Il a chigné toute la nuit, lui qui dort si bien, normalement... 

revenir en haut

jess_20

Inscrit le :
06 déc. 2007

Posté le: 4 février 2009 14:40:59 EST  
Salut!
mon fils est né a 34 semaines et il a eu sa premiere dent a 7½ mois si je ne me trompe pas. Ensuite elle ont toutes sortie a coup de 2 ou 3 a la fois. présentement, il a 18 mois et il en a 4 qui sorte, les 4 dernieres avant un ptit bout! Inquiete toi pas, ca varie bcp d'un enfant a l'autre! 

revenir en haut

microsue

Inscrit le :
03 août 2005

Posté le: 30 janvier 2009 12:15:23 EST  
mon fils prématuré, a eu sa première dans à 11 mois et demi (8 mois et demi en âge corrigé)
ses 2e molaire viennent juste de sortir et il a eu 3 ans.

ma nièce avait un set de dent pas pire, 8 dents à 5 mois et a 1 an et demi toutes ses dents de lait étaient sorties!

ça varie beaucoup d'un enfant à l'autre. 

revenir en haut

veroniquect

Inscrit le :
05 mars 2007

Posté le: 29 janvier 2009 21:17:24 EST  
Ma fille est née a 33 semaines de grossesse et a eu sa première dent a 13 mois. Elle a maintenant 17 mois et a environ 9 dents, seulement 3 en bas dont une pré molaire. Ses deux dents du bas ne sont même pas fini de pousser! Laughing  

revenir en haut

k_rodtm

Inscrit le :
23 févr. 2008

Posté le: 28 janvier 2009 10:11:58 EST  
merci beaucoup ca me soulage un peu parce que beaucoup de gens que je crois quand je leur dit que ma fille a 8 mois ils disent souvent ET ELLE A PAS ENCORE DE DENTS C BIZARRE CA...alors je commencais a me poser des questions 

revenir en haut

Marie-Alicia

Inscrit le :
12 janv. 2008

Posté le: 27 janvier 2009 21:10:32 EST  
Ma fille n'est pas prématurée et elle a eue sa premiere dent a 9 mois presque 10 ! Mon neveux a 13 mois et n'en a pas encore... alors je ne m'inquieterais pas trop. 

revenir en haut

minounic

Inscrit le :
15 juil. 2008

Posté le: 27 janvier 2009 20:43:55 EST  
Je n'ai pas encore eu de prématurés mais je te dirais de ne pas stresser..L'âge moyen d'apparition des premières dents est de 6 à 8 mois...et ça constitue une moyenne seulement! Et, apparemment, ça pousse en moyenne jusqu'à 30 mois environ..De plus, la moyenne dit qu'ils commencent à les perdre vers 6 ans...

Mon fils (né à terme) a eu ses premières dents à 2 mois et en avait 8 à 6 mois...à 12 mois, il les avaient TOUTES!

Il a 4,5 ans aujourd'hui et il vient de perdre sa première dent de lait vendredi dernier, la seconde s'en vient car elle branle...

Je te dirais donc de ne pas stresser car ta fille est dans la fin de la moyenne qui constitue, justement, une moyenne..Mon fils n'est pas plus anormal que ton bébé et ne correspond pas aux moyennes alors...t'en fais pas Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre