Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

De l'aide SVP...

Auteur Message

Bbspoir

Inscrit le :
28 août 2009

Posté le: 28 août 2009 07:56:40 EDT  
Bonjour,

J'ai 46 ans, Haitienne. Ça fait quelques années je me bats pour avoir un enfant. J'étais chez ovo puis cfm. J'ai un gros problème au niveau de l'utérus.

Chez Ovo, je ne me sentais pas la bienvenue (je me trompe peut-être mais c'était le sentiment que j'avais). L'opération s'était faite quand j'étais chez eux. Je suis alors partie chez Cfm. Eux sont très gentils, tout est ok sauf que lorsque j'ai du faire un hystéro, c'était long... 4 mois. L'hôpital ne bouge pas le cul et cfm n'a pas vraiment le personnel pour un suivi étroit. Sur ce point, ovo a un meilleur service sauf que je ne leur en veux pas à cfm, je le savais depuis le début que c'est un petit centre mais j'y suis allée pour leur réputation de gentillesse. Je continuerais volontiers mes traitements chez eux sans problème. Ils sont hyper réceptifs .

Où je veux en venir, j'aimerai un troisième avis concernant mon état puisque j'ai l'impression de faire mes essais dans le vide. Les avis sur mon état sont différents (ovo, hôpital, cfm). Vu mon expérience chez ovo, j'aimerais avoir un gygy très compréhensif par rapport à mon âge et mon origine ethnique. Entre autres, refaire un laparoscopie (je me rappelle pas le nom mais la caméra dans l'uterus) le plus vite possible. Je pourrais en re-discuter avec mon gygy chez Cfm mais vu la lenteur à l'hôpital, ça ne me tente pas du tout.

Vous comprendrez que je suis à la fin de mes essais (j'en ai fait des essais), je voudrais avoir le coeur net et prendre la dernière décision soit, continuer ou arrêter.

J'ai pensé à procrea ou un autre centre (?), juste pour avoir un laparo mais continuer mon traitement, avec le résultat, chez cfm. Est-ce que ça se fait ? J'ai de la misère à bien réfléchir, excusez-moi...

Merci pour toute réponse qui pourrait m'aider.

Axelle 

revenir en haut

Bbspoir

Inscrit le :
28 août 2009

Posté le: 28 août 2009 08:22:42 EDT  
Merci Amilou. Je vais suivre ton conseil.

Axelle 

revenir en haut

Amilou

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 28 août 2009 08:14:58 EDT  
Je crois que l'idéal serait de poser la question dans dans section 'difficulté à concevoir'.... Plusieurs femmes qui vivent des situations très semblable à la tienne pourront te donner une réponse.


Je te souhaite bonne chance dans tes démarches et te souhaite que ton rêve d'être maman se réalise le plus rapidement possible! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre