Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Dans l'attente de résultats! Envie de .... la secrétaire!

Auteur Message

MissPitounie (mmebou)

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 10 janvier 2008 09:24:10 EST  
Moi aussi j'ai envie de me vider le coeur, comme j'ai lu le post a Takhiera qui en passant je la comprend tres bien dans son ecoeurantite aigue!!


Tout commence en octobre quand mon chum me dit qu'en donnant le bain a Gabriel qu'il a vu des plaques, bon je me dit que c'est leczema car il en fait tout le temps! une couple de jours plus tard, je vois sur son abdoment des grosses plaques d'urticaires et son pénis est enflé!

bon j'attend de voir, le lendemain j'ai un rendez-vous au clsc pour le vaccin de mon plus jeune. Je montre l'urticaire a l'infirmiere et elle me dit que ca l'air a etre de l'urticaire viral, durant la soirée ca disparait.

Le lendemain en apres-midi ca revient, je decide que je vais a l'hopital, ils font rien un peu de benadryl et une consultation en pediatrie mais il me suggere d'inscrire tout les aliments consommés et d,inscrire quand il fait une reation.

Lundi suivant je vais voir le pediatre me confime que c'est peut etre une allergie, me fait une prescription pour des tests d'allergies.... dans 1 mois c'est super plaisant!!

je recois mon rendez-vous pour test d'allergies pour moi (j'avais fais des reactions j'attendais ce r-v depuis 5 mois) alors j'appelle pour demander si je peux transferré ce rendez-vous a mon fils qui en a plus besoin que moi, le rendez-vous est dans 1 semaine
y'a de probleme jai le rendez-vous le 23 novembre..... a Québec, je suis au saguenay!

Entre temps, sois 4 jours avant les test, je vais chercher mon fils a la garderie, il tousse et ne va pas bien, dans l'auto il vomit puis devient bleu!
je vais a la maison appeler l'ambulance ( cetait plus proche daller chez moi et appeler le 911, que d'aller a l'hopital) alors résultats? choc anaphylactique SUPER!!! il passe la nuit a l'hosto et on sort c'est tout!! palpitant hein??

Nous allons a Québec, j'me dit enfin les tests je vais être fixer!! j'arrive la, il me dit AHHH non on ne peut pas faire des tests cutanées il a la peau trop magané ( ecsema) meeeeeeeeeeeeeeeerde! moi qui pensait avoir des résultats!! alors ce sont les prises de sang MAISSSSSSSSSS il y a un delai de 4-6 semaines pour avoir les résultats!! et le temps des fêtes arrive C'EST GÉNIAL!!! il me dit de pas prendre de chances d'éviter tout les allergènent et je dois lui donner 5 ml de reactine a tout les jours!!! ouain... entk

Hier je décide d'appeler au CHUL pour savoir si je peux avoir les résultats, la secrétaire me répond que :
-Madame, il faut un dela 6-8 semaines pour avoir les résultats

je répond : MAdame, je sais mais le labo m'ont confirmer que les résultats sont sortis

la %?&$//?%$& me répond :
je sais madame mais le temps de classer les résultats, acheminer au docteur et en plus madame en appelant VOUS RETARDER LE PROCESSUS!!! elle me dit sur un ton condescendant : entk je vais transmettre le dossier au medecin PAF! elle raccroche!!

entk j'ai résumer un peu en vous disant que le principal mais je trouve ca pas fort du tout!!
mon fils est pogné avec des allergies dont je sais meme pas a quoi ahhhhh j'ai bien hate d'avoir les résultats moi... qu'est que je peux faire d'autre??
absolument rien sauf attendre Sad

revenir en haut

Pitui

Inscrit le :
12 nov. 2007

Posté le: 10 janvier 2008 15:42:15 EST  
C'est assez plate comme histoire et surtout stressant en attendant d'avoir des nouvelles! Je te souhaite d'avoir des résultats bientôt.

Il m'est arrivé quelque chose de plate aussi côté médical. Au début de l'été, j'avais des problèmes respiratoires (cillements, râles, etc.). Mon chum m'a dit de faire examiner au cas où ce serait de l'asthme. Je n'en ai jamais fait et j'avais presque 30 ans! J'avais justement un rv chez mon médecin de famille début juillet et il m'a envoyé en inhalo passer des tests. Le verdict est tombé, je faisais de l'asthme. Mais ils ne pouvaient me donner de pompe, fallait que je prenne rv à nouveau avec mon médecin pour avoir une prescription, mais je devais attendre au moins 3 semaines, le temps que les résultats se rendent. Entretemps, je suis tombée enceinte de mon 2e bébé. Donc j'étais hyper essoufflée, pas de pompe, j'avais des nausées et de la fatigue chronique. Tout ces symptomes mélangés donnaient un cocktail des plus désagréables et semblaient se faire empirer l'un et l'autre. J'ai eu un rv en septembre seulement! (Mais au moins, j'ai des pompes...)

En passant, je ne crois pas t'avoir déjà rencontrée dans le post des mamans du Saguenay! Si tu as envie de te joindre à la gang... J'habite à Chicoutimi.

revenir en haut

MissPitounie (mmebou)

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 10 janvier 2008 15:58:18 EST  
Pitui

ahhh oui j'y ai deja été, mais par faut de temps je me consacre uniquement au maman de mai 2007 merci de m'y inviter!!

Moi je suis de Saint-Ambroise Wink

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 10 janvier 2008 17:52:39 EST  
MissPitoune, je compatis Laughing

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 janvier 2008 18:18:10 EST  
pauvre toi!
Des fois j'ai l'impresssion que les qualites requises pour les secretaire medicales c'est d'etre de mauvaise humeur et d'avoir l'air bete avec les patients!!! On a des specimens comme ca ici aussi!

En tout cas j'espere que tu vas avoir tes resultats bientot!

PS:desolee j'ai pas les accents sur cet ordi!
Bleue

revenir en haut

Brasilia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 janvier 2008 20:54:27 EST  
Pas fort la secrétaire ! Franchement... il ne faudrait pas qu'elle oublie que c'est toi sa cliente Rolling Eyes

revenir en haut

MissPitounie (mmebou)

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 10 janvier 2008 21:11:22 EST  
ils s'en foutent royalement
tout ce qui compte c'est leur paye!! Mad

revenir en haut

fourmi

Inscrit le :
26 sept. 2006

Posté le: 10 janvier 2008 23:02:29 EST  
Le pire c,ets qui fait pas leur dire notre façon de penser car elles ont le pouvoir de nous faire encore plus %?&%?$%$%&/$"%/*?&*)(??%%?/.

Je compatis avec toi miss pitounie. lâche pas la patate.
comment va ton gars avec tout ça???

revenir en haut

MissPitounie (mmebou)

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 10 janvier 2008 23:26:09 EST  
Fourmi

ben.. il fais des crises des fois a cause qui peut pas manger certaine chose Confused

revenir en haut

Arika

Inscrit le :
12 nov. 2007

Posté le: 11 janvier 2008 06:00:24 EST  
Les secrétaires médicales, moi je les appelle des... chiens de garde! Laughing

revenir en haut

Bigoudi

Inscrit le :
04 oct. 2005

Posté le: 11 janvier 2008 14:32:21 EST  
Les secrétaires de médecin c'est comme les douaniers... Même s'ils nous tappent sur les nerfs, on a pas trop le choix de les endurer et d'être polis Wink

Mais il ne faut pas généraliser : ma tante est secrétaire médicale et elle est tellement fine qu'elle reçoit souvent des cadeaux et des cartes de remerciement des patients !

revenir en haut

misscat

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 11 janvier 2008 20:43:05 EST  
Le pire, j'imagine que c'est ce sentiment d'impuissance face à l'état de santé de ton fils doublé de ton impuissance face à cette T........de bureaucratie.

misscat

revenir en haut

MissPitounie (mmebou)

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 11 janvier 2008 21:51:04 EST  
misscat

c'est débile!!

pis aujourdhui j'ai été obliger daller aux urgences

POURQUOI????? je vous laisse deviner!!

hé ben j'ai convaincu le docteur de demander les resultats au CHUL , j'attend ca pour lundi!!

j'ai hate de savoir!!

revenir en haut

Se connecter pour répondre