Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Désir d'enfants...

Auteur Message

mp_precious

Inscrit le :
30 avr. 2010

Posté le: 23 mai 2011 22:01:43 EDT  
Salut,

Je sais pas trop à qui en parler. J'ai vécu une séparation il y a quelques mois et on était en essai BB1. J'ai un nouveau chum maintenant que j'adore, tout va bien, sinon le fait que j'ai dû recommencer la pilule... ça me fait pas plaisir, mais notre relation commence. Je repars à zéro avec lui.

Je veux des enfants sauf que ça fait juste 2 mois qu'on est ensemble. C'est pas réaliste de vouloir ça maintenant, mais j'ai si hâte. Ça fait 3 semaines que je prends la pilule et que j'ai des sautes d'humeur, cet après-midi, j'ai fini par lui dire que ça me faisait vraiment de quoi de la reprendre. (À chaque fois que je prends une pilule, ça me décourage autant qu'à chaque menstruation presque.) Il était vraiment triste de me voir toute à l'envers et que je pleurais. Sauf que je sais pas comment aborder le sujet du je veux des enfants bientôt.

J'ai beau rationaliser, mais ce désir semble trop fort... je sais plus quoi faire. 

revenir en haut

melboud

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 2 juin 2011 19:56:35 EDT  
bonjour moi je pense que la meilleur choses a faire ses de commencer par lui en parler a voir si il est d accord pour avoir des enfants et si oui ben moi je dit aller si car dans la vie on ne sait pas vraiment ce qui va arriver alors que peut être vous êtes vraiment prêt a avoir des enfant ensemble. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre