Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Désir d'enfant

Auteur Message

krhoo

Inscrit le :
11 janv. 2015

Posté le: 11 janvier 2015 12:00:18 EST  
bonjour à toutes,
je me présente. Je m'appelle caroline. je suis mariée depuis 1 an 1/2 maintenant.
J'ai 25 ans et mon mari à 31 ans. Nous sommes entrain de faire construire notre petit nid d'amour.
Cela fait maintenant 12 mois que nous essayons d'avoir notre mini nous, mais rien.
Je suis infirmière de jour. J'en suis à mon 2ème cycle de prise de température et ce mois ci j'ai decidé de faire des test d'ovulation en plus. 

revenir en haut

Nanie.g

Inscrit le :
27 févr. 2015

Posté le: 27 février 2015 14:52:13 EST  
Bonjour à tous !
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site ! Je ne sais pas trop comment ça marche et n'y si je suis à la bonne place Wink mais bon.. Je me présente je m'appelle Annie jai 27 ans! Mon plus grand désir dans la vie c'est d'être maman ! Ca fais maintenant 4 ans que j'essaie d'avoir un enfant et toujours pas enceinte malheureusement ! Jai fait des tests , mon copain aussi! Tout est correct pour lui mais moi j'ai des problème d'ovulation ! Ce qui fais que jai mes règles quasiment au 6 mois! Sad je prend maintenant du medroxy pour déclencher mes règles , après je prend des ovules pendants 5 jours pour ensuite me déclencher une ovulation avec une seringue nomme ovidrel! je l'ai fais le mois passé et ca n'a pas fonctionner donc je dois recommencer! Pas besoins de vous dire qu'après 4 ans on commence a etre pas mal impatience Wink donc je me demandais s'il y en avsis parmis qui vie la même chose que moi ou presque ! Je suis rendue au stade que s'il y a encore une personne de mon entourage qui m'annonce qu'elle est enceinte je vais pas bien réagir ? sans etre méchante bien-sûr. C'est dur de voir que ça fonctionne bien pour tout le monde autour de moi et que moi j'attend encore mon tour! Suis je la seul a me sentir comme ca ?  

revenir en haut

Lilou54

Inscrit le :
24 févr. 2015

Posté le: 25 février 2015 07:35:52 EST  
Carolys a écrit
Bonjour Julie,
D'après mes calculs tu devrais déjà être réglée .... si tes cycles sont habituellement réguliers je te conseille de refaire un test !
Croisons les doigts Smile 

Bonjour Carolys, Merci de ta réponse, alors non mes cycles sont irréguliers mais avec une ovu il y a obligatoirement des règles entre 12 et 16 jours (enfin j'ai pu le lire) ce matin mon test était - Sad mais tjs pas de règles .... la secrétaire de ma gyné m'a dit que le test était peut être trop tôt  

revenir en haut

Carolys

Inscrit le :
23 févr. 2015

Posté le: 25 février 2015 06:11:56 EST  
Bonjour Julie,
D'après mes calculs tu devrais déjà être réglée .... si tes cycles sont habituellement réguliers je te conseille de refaire un test !
Croisons les doigts Smile 

revenir en haut

Lilou54

Inscrit le :
24 févr. 2015

Posté le: 24 février 2015 09:45:04 EST  
Help
Bonjour, je m'appelle Julie j'ai 28 ans, je suis l'heureuse maman de Lilou qui a 2 ans et 3 mois. on voudrait bébé2 depuis juin 2014, mais mes cycles sont irréguliers Twisted Evil
j'ai une question, mes test d'ovu étaient positifs le 4, 5 et 6 février test de grossesse précoce le 14 négatif, le 21 (en milieu de matinée) négatif, j'ai des petits pincements dans les tétons, petite douleur en bas du dos et j'ai eu de gros tiraillements en bas du ventre la semaine dernière et quelques petites nausée et toujours pas de règles. mais si j'ai eu une ovulation je dois avoir des règles non ? 

revenir en haut

Carolys

Inscrit le :
23 févr. 2015

Posté le: 24 février 2015 03:39:05 EST  
Bonjour Caroline,
Tu as raison il vaut mieux prendre rdv, ais je ne sais pas pourquoi du coup j'ai une appréhension Sad j'ai peur du résultat....
bon bref ça ne serre à rien de psychoter tout le monde me dit que c'est normal, allez je prend rdv aujourd'hui !
Toi aussi je te souhaite un joli + rapidement !
 

revenir en haut

krhoo

Inscrit le :
11 janv. 2015

Posté le: 23 février 2015 09:46:28 EST  
bonjour caroline
pour ma part, j'ai 25 ans, ca fait maintenant 13 mois que nous essayons avec mon mari et j'ai décidé d prendre rdv avec mon gynéco pour avril si je ne suis toujours pas enceinte.
Je pense qu'à partir de 13-14 mois il est grand temps de consulter. après tout dépend du gynéco
moi je suis suivi par un gyneco obstétricien mais je ne sais pas comment il est. Certains font des investigations dès les 1 an et d'autre veulent absolument attendre les 2 ans.
Je te conseille donc d'aller consulter. après tout ca ne coute rien d'aller voir ton gynéco et de lui demander son avis.
Bon courage et je te souhaite une beau + rapidement Wink 

revenir en haut

Carolys

Inscrit le :
23 févr. 2015

Posté le: 23 février 2015 08:11:25 EST  
Bonjour,
Je m'appelle Caroline, j'ai 33 ans tout comme mon chéri.
Cela fait 13 mois presque 14 que nous sommes en essai BB, mais rien ne se passe. Pensez vous qu'il soit urgent de consulter ? certains disent un an ou deux est normal pour etre enceinte, d'autres au bout de 6 mois attention il faut consulter !!! donc bref un peu de stress qui monte et beaucoup d'impatience !!!  

revenir en haut

cathstj

Inscrit le :
20 févr. 2015

Posté le: 20 février 2015 15:19:57 EST  
Bonjour les filles ,
Sa rassure de voir qu'on est pas seule.. Nous aussi sa fait un petit moment qu'on essais pour bb1 mais toujours rien j'ai des cycles long et irréguliers cest donc encore plus difficile de savoir si jai du retard ou non.. J'ai commencé les test d'ovulation sa l'aide au moin a savoir. Mais j'avais lu que les regles arrivent apres 14 jours de l'ovulation mais pas dans mon cas ! Est ce que quelqu'un sait si cest normal ? 

revenir en haut

ninettedu25

Inscrit le :
22 janv. 2015

Posté le: 3 février 2015 14:33:09 EST  
Salut les filles
Je sors de chez une nouvelle gygy !
Déjà pour les douleurs au moment d ovuler c est rien de grave, elle m a conseillé de prendre du nurofen pour éviter la douleur.
Sinon elle me fait passer un examen pour contrôler ma tiroide ça vient peut être de la mon problème de conception. .. a voir avec les résultats !
Donnez des news !!!
Biz 

revenir en haut

krhoo

Inscrit le :
11 janv. 2015

Posté le: 31 janvier 2015 14:51:40 EST  
salut les filles, désolé de répondre tard, je n'avais pas vu que vous aviez répondu à mon message.
Cela fait 3 mois maintenant que je fais ma courbe, qui sert essentiellement à voir si ton cycle est "régulier". en effet, la courbe ne te permet de voir ton jour d'ovulation que lorsqu'elle est déjà passée. Je l'ai faite essentiellement pour comprendre mes cycle: j'ai 2 type de cycle = 32-42 jours et sinon plus de 55 jours (je pense ovaire gauche et ovaire droit)
Pour connaitre ton ovulation à l'avance soit tu as un cycle très régulier et donc c'est toujours au même jour de chaque cycle, soit tu as un cycle pas régulier (comme moi) et à ce moment la seul le test d'ovulation te permettra de savoir juste avant que tu vas ovuler.

Il ne faut en aucun cas désespérer, il faut être confiant et continuer à vivre sa vie de couple comme avant.

Sinon pour les douleurs, j'ai la chance de ressentir juste une pointe au niveau de l'ovaire qui travaille.
Effectivement tu peux essayer le spasfon, et si tu as vraiment peur d'en prendre, une bonne bouillote d'eau chaude est aussi très efficace (pour ma part en tout cas, c'est miraculeux) 

revenir en haut

ninettedu25

Inscrit le :
22 janv. 2015

Posté le: 31 janvier 2015 10:02:17 EST  
Ça c est sûre !!! ? au moins y a une chose positive c est qu on ovule et on sait quand !!! Moi jusqu au mois dernier je ne savais pas pourquoi j avais mal et c est quand j ai fait le test d ovulation que j ai enfin su pourquoi! !! Le mois prochain je vais essayer les spasfon je me dit que ca risque rien puisqu on en prend quand on est enceinte. ..  

revenir en haut

niniee

Inscrit le :
29 janv. 2015

Posté le: 31 janvier 2015 09:50:37 EST  
désir d être mere
Ninettedu2* ça me rassure de voir ke jsuis pas la seule..j'aimerais avoir ta solution pr c douleurs car comment faire 1 bb su Y a pas de câlin. .mdr

 

revenir en haut

ninettedu25

Inscrit le :
22 janv. 2015

Posté le: 30 janvier 2015 14:28:35 EST  
Bonjour les filles
moi c est marine, cela fait 2 ans qu on essaie d avoir un bb.... j ai aussi des périodes d ovulation douloureuse et je sais comme c compliqué de faire des câlins .... pour ça j ai pas trouvé la solution par contre les test d ovulation c est pas mal, ça motive pour les câlins ....
et on m'a prescrit de l acide folique au bout d un an et une fausse couche, apparemment ça aide à la conception... parlez en a votre gygy ....

 

revenir en haut

niniee

Inscrit le :
29 janv. 2015

Posté le: 29 janvier 2015 10:14:07 EST  
désir d'être mère
Bonjour caroline...mois c ninie...je me baladait sur internet et j'ai découvert ce site sympa...J'ai 32 ans..mariée depuis 6 ans. ..et nous essayons de concevoir BB depuis 4 mois. ..mon mari dit ke ça viendra mais j'ai une inquiétude car mes périodes d ovulation St très douloureuses et donc pour faire 1 câlin c'est compliqué Sad...et ne sais pas comment faire ..je vois que bcp de filles surveillent leur température..je ne le fais pas pour le moment. .est nécessaire? Dans tt les cas je nous souhaite 1 BB pour cette année à ttes les 2..prend soin de toi et courage 

revenir en haut

Se connecter pour répondre