Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Désir d'enfant

Auteur Message

krhoo

Inscrit le :
11 janv. 2015

Posté le: 11 janvier 2015 12:00:18 EST  
bonjour à toutes,
je me présente. Je m'appelle caroline. je suis mariée depuis 1 an 1/2 maintenant.
J'ai 25 ans et mon mari à 31 ans. Nous sommes entrain de faire construire notre petit nid d'amour.
Cela fait maintenant 12 mois que nous essayons d'avoir notre mini nous, mais rien.
Je suis infirmière de jour. J'en suis à mon 2ème cycle de prise de température et ce mois ci j'ai decidé de faire des test d'ovulation en plus. 

revenir en haut

Nanie.g

Inscrit le :
27 févr. 2015

Posté le: 27 février 2015 14:52:13 EST  
Bonjour à tous !
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site ! Je ne sais pas trop comment ça marche et n'y si je suis à la bonne place Wink mais bon.. Je me présente je m'appelle Annie jai 27 ans! Mon plus grand désir dans la vie c'est d'être maman ! Ca fais maintenant 4 ans que j'essaie d'avoir un enfant et toujours pas enceinte malheureusement ! Jai fait des tests , mon copain aussi! Tout est correct pour lui mais moi j'ai des problème d'ovulation ! Ce qui fais que jai mes règles quasiment au 6 mois! Sad je prend maintenant du medroxy pour déclencher mes règles , après je prend des ovules pendants 5 jours pour ensuite me déclencher une ovulation avec une seringue nomme ovidrel! je l'ai fais le mois passé et ca n'a pas fonctionner donc je dois recommencer! Pas besoins de vous dire qu'après 4 ans on commence a etre pas mal impatience Wink donc je me demandais s'il y en avsis parmis qui vie la même chose que moi ou presque ! Je suis rendue au stade que s'il y a encore une personne de mon entourage qui m'annonce qu'elle est enceinte je vais pas bien réagir ? sans etre méchante bien-sûr. C'est dur de voir que ça fonctionne bien pour tout le monde autour de moi et que moi j'attend encore mon tour! Suis je la seul a me sentir comme ca ?  

revenir en haut

Lilou54