Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

k4rie

Inscrit le :
12 juil. 2010

Posté le: 19 mars 2012 15:18:05 EDT  
Bonjour, j'ai mon service de garde depuis 3 mois et mon fils a un an... mais voila cest que depuis 2 mois je suis sincerement depassé par tout ! DÉPASSER jen dors mal et jen mange pas tres bien, jsuis dans une ville ou j'connais personne jsuis découragée de me sentir toute seule pour affronter tout, jtrouve personne pour me remplacer j'arrive pu a rien faire du tout j'ai l'impression de vivre que pour ma garderie et je n'ai plus de patience je suis épuisée... J'ai de la misere a me lever le matin j'ai toujours envi de pleurer ! A chaque fois que je puni un enfant depuis 2 semaine j'ai envi de pleurer meme ça m'est arriver d'aller pleurer dans la salle de bain.. J,suis découragée vrm..

jcrois que j,fais une depression mais jai tellement peur financierement de me planter si j'en fais une et que je suis en arret de travail Je suis accreditée avec le cpe... et du coup jai peur que ce soit mal vu de faire une depression apres 3 mois seulement...

Est ce que yen a comme moi que ca leur ait arrivée ? Parce que jai besoin de parler ... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre