Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Déjà 2 garçons et des questions...

Auteur Message

clochette999

Inscrit le :
02 janv. 2011

Posté le: 2 janvier 2011 15:40:16 EST  
Bonjour les filles!

je suis en réflexion concernant les essaies pour un troisième bébé et j'ai besoin de vos témoignages... Au risque de me faire lançer des roches je vous expose ma situation:

Je suis déjà maman de deux merveilleux garçons, nous avons toujours voulu avoir 4 enfants et mon conjoint et moi sommes bien décider à poursuivre notre rêve jusqu'au bout! Je dois vous avouer que j'ai toujours voulu avoir une fille... à l'annonce de mon premier garçon j'était hyper heureuse et je ne me suis jamais posés de questions quand on a commencé les essaies pour bb2 mais j'avoue qu'à l'échographie je me suis surprise à fondre en larme lorsqu'on a appris qu'on aurait un autre petit mec! La déception aura été de courte durée mais quand même. Je ne sais pas comment je réagirais à l'annonce d'un troisième gars Sad Certaine vont surement me trouver épouventable de dire une chose pareille mais j'ai peur d'être déçue et cela remet l'agrandissement de notre famille en question pour l'instant car je ne voudrais pas que cette déception prenne le dessus!

Dans ma tête je ne peux pas concevoir un petit bébé avec ce sentiment en arrière... Par respect pour mon futur rejeton! Avez-vous déjà été dans une situation similaire??? Pourquoi est-ce que ce désir d'avoir une poulette est si présent???

Si vous avez des témoignages ou des commentaires face à ce dilemme ça serait bien apprécié!

Merci Smile 

revenir en haut

rosesscent

Inscrit le :
02 mai 2010

Posté le: 26 février 2011 21:11:20 EST  
wonderwoman
je veux juste savoir , est ce que t'as suivi le régime sans calcium? ,
ma belle soeur ne mange jamais de produits laitiers(elle n'aime pas ca )et elle a eu deux gars , je commence a y croire
moi j'ai choisi l'autre methode SHETTLES, je ne sais pas si ca va marcher pour moi ...
 

revenir en haut

wonderwomen

Inscrit le :
06 oct. 2010

Posté le: 22 février 2011 20:05:18 EST  
je comprends ce que ti vis clochette 999 parce que jai passée par la avant de concevoir mon troisieme mais dans mon cas javais 2 filles et je désirais tres fort avoir un garcon question de connaitre ce qu était avoir un petit gars a maman et que mon chum puisse avoir un fils...
pourtant nous étions audessus tout ca dans le sens que si ma troisieme aurait été une petite fille on laurait autant aimée que mes deux plus vieilles! ca aurait meme été economique!
mais puisque cetait le dernier essai de bb on en voulait 3 et cest tout, nous avions essayer tout les trucs que je lisais en tapant comment faire un garcon sur google! nous avon fait un régime durant 1 mois puis pleins de petits trucs qui donne aussi et bon effectivement nous avons eu notre garcon! mais encore la ya une chance sur deux! es ce vraiment les trucs? limportant pour moi cetait de les faires que ca marche ou non je laurais essayer! mais tout ca pour dire que je sais comment tu feel car je culpabilisais de desirer un garcon en me disant que cetai p-e une fille! car ce petit bébé je laurais aimer aussi fort peu importe le sexe! bonne chance dans vos essais! 3 cest une tres belle famille! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2011

Posté le: 17 février 2011 16:17:17 EST  
Tu vois moi c'est le contraire...j'ai eu 4 garçons et j'ai toujours appréhendé d'avoir une fille...je sais pas je suis plus a l'aise avec des garçons, j'ai peur peut-être de ne pas m'entendre avec une fille...Comme moi et ma mère haha je sais c'est stupide...quoiqu'il en soit bb#5 arrive et j'espère avoir encore un garçon c'est a n'y rien comprendre hein? Laughing Wink  

revenir en haut

rosesscent

Inscrit le :
02 mai 2010

Posté le: 17 février 2011 12:41:31 EST  
clochette999 a écrit
Bonjour les filles!

je suis en réflexion concernant les essaies pour un troisième bébé et j'ai besoin de vos témoignages... Au risque de me faire lançer des roches je vous expose ma situation:

Je suis déjà maman de deux merveilleux garçons, nous avons toujours voulu avoir 4 enfants et mon conjoint et moi sommes bien décider à poursuivre notre rêve jusqu'au bout! Je dois vous avouer que j'ai toujours voulu avoir une fille... à l'annonce de mon premier garçon j'était hyper heureuse et je ne me suis jamais posés de questions quand on a commencé les essaies pour bb2 mais j'avoue qu'à l'échographie je me suis surprise à fondre en larme lorsqu'on a appris qu'on aurait un autre petit mec! La déception aura été de courte durée mais quand même. Je ne sais pas comment je réagirais à l'annonce d'un troisième gars Sad Certaine vont surement me trouver épouventable de dire une chose pareille mais j'ai peur d'être déçue et cela remet l'agrandissement de notre famille en question pour l'instant car je ne voudrais pas que cette déception prenne le dessus!

Dans ma tête je ne peux pas concevoir un petit bébé avec ce sentiment en arrière... Par respect pour mon futur rejeton! Avez-vous déjà été dans une situation similaire??? Pourquoi est-ce que ce désir d'avoir une poulette est si présent???

Si vous avez des témoignages ou des commentaires face à ce dilemme ça serait bien apprécié!

Merci Smile 


bonjour
moi je ne peux pas témoigner car j'ai un garçon et une fille , mais je peux juste te conseiller quelques méthodes que j'espère marcherons pour toi, et la prochaine échographie t'annoncera une fille Laughing
moi j'essaie bébé 3 et je veux un garçon, ca fait un bon moment que je creuse et voici se que j'ai trouver
http://www.medecine-et-sante.com/sexualitereproduction/filleougarcon.html

il y a aussi un regime alimentaire stricte pour arriver a ses fins
http://www.homeoint.org/seror/regime/regfille.htm

merci de nous tenir au courant du résultat , pour le premier lien je sais que ca marche vraiment , je connais une femme qui a planifier 2 fille et 2 garçons et elle les a eu
bon courage
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 août 2007

Posté le: 16 février 2011 11:49:40 EST  
J'ai eu 2 garçons, le deuxième j'ai ressenti assez longtemps la déception de ne pas porter une fille... Ça s'est placé et à l'accouchement je peux dire que j'étais finalement en paix avec cela (ça été long - tu sais, toujours la petite idée en arrière de la tête que je n'aurai jamais une fille...)...

Ensuite, je suis redevenue enceinte de notre 3ième bébé. On n'a pas demandé le sexe à l'échographie. D'un côté, je voulais savoir ce que ça faisait que d'avoir la surprise à la naissance, mais aussi, je voulais pas me sentir mal à l'aise avec un sentiment que j'aimais pas, soit la déception, pour le reste de la grossesse. Sans parler de tous les gens qui te disent: tu dois être déçue que ce ne soit pas une fille, aurais-tu préféré que ce soit une fille... Tous les commentaires qui malgré notre joie, viennent nous titiller le bonheur...

Finalement, comme je le présentais, c'était un 3ième tit-homme! J'ai jamais été déçue, jamais été en peine. Il était là, tout vivant, en santé! Et on s'essaie pour un 4ième (parce qu'on en a toujours voulu 4) et je te dirais que les statistiques ne sont pas de notre côté pour une fille Confused . Dans ma tête et mon coeur, c'est maintenant assez clair que j'aurai ma famille de tit-hommes et c'est correct ainsi!  

revenir en haut

aude1975

Inscrit le :
11 févr. 2011

Posté le: 11 février 2011 22:54:04 EST  
Bonjour à toi, en lisant ton histoire je me suis retrouver un peu. J'ai deux beaux grands garçons de 14 et 10 ans qui sont ma fierté. Mon mari à subi une vasectomie il y à 5 ans et il à subit une vasovasectomie la semaine passé. Dans notre tête nous sommes certain d'avoir une fille.. elle à déjà un prénom et ces meubles pour sa chambre son déjà choisi... c'est ridicule!! J'ai une peur bleu de la journée ou j'irai passé une échographie.. (si je tombe enceinte bien sur!!) J'ai peur d'être tellement déçu.. mais je me dit que si c'est un garçon, lorsqu'il sera dans mes bras j'oublierai toute le déceptions et je l'aimerai autant que les 2 autres. Je te souhaite bonne chance.. 

revenir en haut

Bloody_Mary

Inscrit le :
21 août 2010

Posté le: 14 janvier 2011 22:35:07 EST  
si ca peut t'aider
Plusieurs personnes pensent comme toi et son passées par ta réflexion. Tu ne dois surtout pas te blamer pour ces pensées, ni nier ton désir d'avoir une fille. Il est tout à fait juste et compréhensible.

Petite idée si tu te lances pour un 3e, ne demandes pas le sexe. Comme ca, tu ne pourras pas être décue lorsque tu auras ton bébé dans les bras Smile

 

revenir en haut

*alexee*

Inscrit le :
23 mai 2010

Posté le: 8 janvier 2011 13:21:58 EST  
De plus je tient a rejouter que c'est tout a fait normal. Nous on n'a une fille et souhaite énormément un petit gar pour le prochain (surtout mon copain). Ne tent fait pas si c'est un autre gar il comprendra que tu l'aimais mais que tu aimerais jouer au barbie et non au camion toujours. 

revenir en haut

*alexee*

Inscrit le :
23 mai 2010

Posté le: 8 janvier 2011 13:19:51 EST  
Moi j'essayerais pour un autre. On sait jamais. Une dame que je connais a eu 2 filles après un gar ma grand mère même chose. C'est sur que je connais deux couples que un des couples a eu 7 gars et l'autre couple 5 filles mais toi ta encore le temps d'avoir ta fille. Moi je m'essayerais c'est sure mais si ta 3 gars après une fille c'est super... une amie a trois grand frère & elle adore sa . Donc lance toi ! Smile Ai confiance désespère pas. 

revenir en haut

clochette999

Inscrit le :
02 janv. 2011

Posté le: 2 janvier 2011 16:32:33 EST  
Merci Nigoui pour ta réponse!

C'est exactement ça! Je suis une femme comblée et je suis tellement fière d'avoir deux garçons! Ce n'est pas le fait d'avoir des gars qui me touche mais plus le fait de ne pas avoir de fille... Je suis tellement fi-fille moi-même! Je vois mon conjoint tripper avec les machines, les spiderman, les hotwheels et les dinausaures et je trouve ça super. Mais j'aimerais aussi tripper avec des pouliches, des barbies et des poupées... Je veux magasiner du rose, faire des couettes et mettre des brillants partout! ahaha! Ça semble futile comme ça mais c'est vicéral comme besoin...
 

revenir en haut

Nigouï

Inscrit le :
13 juin 2006

Posté le: 2 janvier 2011 16:17:33 EST  
Salut clochette999, je suis maintenant maman de 3 garçons et je les adore plus que tout! Mais je comprends très bien ce que tu ressens. Moi qui désirais ardemment avoir une fille après mes deux garçons, j'ai pris difficilement l'annonce de la venue d'un troisième garçon. Je savais au fond de moi que ce serais un autre garçon mais j'espérais tellement connaître les joies d'avoir une petite fille. J'ai beaucoup pleuré, j'ai eu de la difficulté à accepter la nouvelle, et ça n'a pourtant eu aucun rapport avec l'amour que je peux porter pour mon troisième enfant. Je l'aime autant que les autres! Mais je rêve encore d'avoir une fille et j'espère pouvoir avoir un quatrième enfant, mais pour mon conjoint c'est terminer... peut-être que je vivrai toujours ce manque, mais je suis tellement heureuse d'avoir mes trois garçons et je n'échangerais aucun d'eux pour n'importe laquelle des petites filles!!!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre