Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Défouloir..pu capable des methode super Nanny et DR Nadia!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 novembre 2011 20:36:27 EST  
Je suis pu capable de cette societer dans la quelle on vie.. ou l'on doit élever nos enfant dans la ouate pour les bon yeux et les bonne oreille de la population!...

J'ai une fille très difficile as eu la periode on l'on me disais ses le terrible two la periode ou c'était la reaction a l'attention de plus a l'ainé.

il ya eu les suposition de TDHA de trouble de comportement trouble d'opposition autre trouble... le tout en attente d'une evaluation qui prendra pe 3 ans avant d'avoir lieu!.

JE suis rentrer a l'urgence dernièrement pour trouble de santé x... pour me faire dire que je fesais a nouveau une depression... j'ai passer 1h30 dans le bureau du psy..don 20 minute en présence de ma fille..

elle n'écoutait aucune consigne, me criais desus me frappais.. me donnais des ordres la psy a dis si on rele pas son probleme on reglera pas le tien... et elle as demander une requete d'évaluation urgente pour la petite sa peut pareil prendre 1 ans a 1 ans et demi... moi ji crois pas fiston es en attente de cette evaluation depuis ces 3 ans il auras 7 ans ...alors imainer le temps d'attente de poupoune!

bref l'autre jour en plein walt mart une mega crisse tout monde nous regardais..je suppliais mon conjoint de sortir du magasin avec elle mais il était incapable de la prendre tellement elle hurlais et se debattais en bacon a terre .. il aurais fallu quil la sessise par les bras... et la les gens aurais encore juger comme sa nous es deja arriver au maxi...

finalement une caissiere d'une 50 aine d'anner nous as dis vous savez une bonne gifle ou une bonne fesser nas jamais tuer personne...

un moment donner ces asser la discipline bonbon...

et elle as quelque part raison.. a 2 reprise depuis 1 mois mon conjoint a du la gifler pour la ramener d'une crise de plus de 20 minute en hysterie...

on as du utuliser la douche froide (sugerer par le pediatre) pour aussi stopper une crise

quand je parle de crise je parle de mega crise de hurlement de coup de morsure de trou dans les mur de jouet caser de crie aigu de comportement hysterique...

pas d'une crise normale pour un non ou autre.. mais bien quelque chose qui degenere

Le soir c'est l'enfer on la couche normalement a 7h30 et elle dort pas avant 22 hrs maintenant on lui ordonne de rester dans sa chambre meme si elle dort pas.. depuis une semaine on voit un peu les resulta elle sort de moins en moins et fini par sendormir.....

mais le reste des comportement es pas evident j'ose meme plus sortir avec elle .

pourtant l'orsque elle se comporte bien on as tellement de beaux moment ensemble


PS MESSAGE POUR LILI19!!! (je crois ses sa ton pseudo!ces pas grave si tu peux pas m'aider la desus lol!!! sa fais juste du bien de ventiller!!! 

revenir en haut

coconut89

Inscrit le :
29 oct. 2011

Posté le: 18 décembre 2011 12:55:10 EST  
Ecoute....moi je nai pas ete elever avec les tape ou quoi que ce soit mais je netais pas difficile..mais je suis daccord avec toi...une tite giffle juste pour la resonner et la faire revenir de sa crise ya pas de mal...tant que ca ne devienne pas une habitude ou quon en abuse pas!!Ni comme une menace!! la douche ou debarbouillette froide cest un bon truc aussi!! Est ce que tu connais les positions darret dagir?? Jai travailler en garderie et on a deja eu des enfants agressif qui devenait dangeureux pour lui et les autres et on avait lautorisation des parents avec un temoin de faire de arrets dagir( mais pas pour rien,,,juste quand ca devient dangereu)....et on maintenait le position juska ce qui soit calme.....Mais faut avoir conscience que cest pa toute les methodes qui fonctionnene avec tout les enfants.....il sont tous differents......
Je sais que cest dispendieu..mais si tu veux un diagnostique rapide.....va en privé...Tu vas savoir ce quil en est au moins...Bref!
Bon courage.......Moi javais un enfant avec un gros trouble dans mon groupe te je nai pa pu finir lannée....j'étais trop epuiser...Alors je compatise sincerement! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 décembre 2011 12:13:16 EST  
Bonjour !

JE sais plus qui demandais sa mais dans les famille occidentale (arabe) la discipline es tres severe...

et non malgré la croyance populaire en principe ces les femme qui on le bout du baton...(expression)

mais chez mon homme son pere n'etais pratiquement jamais la mais quand il etais la il n'avais pas beaucoup patience... et c'etait a coup fort de pantoufle ..

ou de fesser ... mon homme es un homme en or.. mais il as encore moins patience que moi...

CONCERNANT les clsc les liste d'Attente sont de plus de 6 mois.. j'ai fais ma demande en juillet et la je vien de rencontrer la ts pour elle... elle fera un suivie avec moi au 2-3 semaine puis elle es mis en liste dattente pour lorthophonie et tout le reste..... donc pas demain la veille... je sais sa fais quelque anner j'attend du service pour mon autre fils... 

revenir en haut

Marguerite123

Inscrit le :
18 nov. 2009

Posté le: 3 décembre 2011 13:47:57 EST  
Bonjour!

Je t'encourage à continuer de chercher de l'aide. J'espère un diagnostic rapide. Mais si ta fille est réellement TDAH (ce qui semble être le cas) il y a une chose que je peux te dire.

NE CULPABILISE PAS!!! CE N'EST PAS TA FAUTE! (je sais, facile à dire)

Ce que j'ai entendu pendant une formation sur le TDAH. Même un BON parent va vivre des difficultés à discipliner son enfant qui a un TDAH. Être un bon parent n'est pas toujours suffisant. C'est pour ça qu'ils ont besoin d'aide pour devenir des EXCELLENTS parents. J'espère que vous trouveras suffisamment d'aide.

Bon courage!
 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 2 décembre 2011 15:02:38 EST  
chrys72 a écrit
c'est surement hors sujet ou la question va déranger mais ......... cela veut dire quoi .........

mon conjoint a ete elever au savon a la pantoufle..et a la discipline presque de militaire (son pere es arabe)

Je peux comprendre ta difficulté , faire de son mieux n'est pas toujours facile mais cette phrase me derange , désolé

Arabe ou pas la discipline de maintenant et d'avant est differentes , ce n'est pas qu'une question d'origine mais de temps et d'époque.

Maintenant pour tes enfants et pour toi j'espere que tu auras tout le soutien et l'aide possible 


Oui, la discipline d'avant et maintenant est chose différente, mais selon les cultures, c'est aussi différent!!!!! Dans certaine culture, c'est l'HOMME et lui SEUL qui peut faire la discipline. La femme n'est là que pour le reste...

P.S Je ne veux pas dire que c'est la situation présente Wink  

revenir en haut

chrys72

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 décembre 2011 13:23:21 EST  
c'est surement hors sujet ou la question va déranger mais ......... cela veut dire quoi .........

mon conjoint a ete elever au savon a la pantoufle..et a la discipline presque de militaire (son pere es arabe)

Je peux comprendre ta difficulté , faire de son mieux n'est pas toujours facile mais cette phrase me derange , désolé

Arabe ou pas la discipline de maintenant et d'avant est differentes , ce n'est pas qu'une question d'origine mais de temps et d'époque.

Maintenant pour tes enfants et pour toi j'espere que tu auras tout le soutien et l'aide possible 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 avr. 2006

Posté le: 1 décembre 2011 23:15:36 EST  
Et pour ce qui est de Super Nanny (qui a toujours besoin d'un escalier ou d'un coin pour punir l'enfant), de douche froide, de tapes et cie, toutes ses méthodes sont ''bonnes'' pour arrêter un comportement.

Mais elles sont inefficaces pour changer un comportement.

Parce que pour changer un comportement, il faut d'abord identifier le besoin derrière le comportement.

Ex:
Mon enfant pleure chaque fois qu'il perd à un jeu.

Commentaire facile:
Il est orgueilleux. Il est mauvais perdant.

Besoin derrière le comportement:
Augmenter l'estime de soi.

Quand on part du besoin de la personne, c'est toujours plus facile de trouver des moyens pour l'aider à changer un comportement.       

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 avr. 2006

Posté le: 1 décembre 2011 23:01:28 EST  
Continues d'aller chercher de l'information là ou tu peux. Éduquer un enfant, quand on a été soit même éduqué de façon maladroite, ce n'est pas facile du tout, j'en sais quelque chose.

Je suis éducatrice en cpe et j'en remercie le ciel! Grâce à ma formation, j'ai tellement plus d'outils que ma mère, qui elle , ne savait plus trop quoi faire après nous avoir donné une tape sur les fesses.

Alors je te dirais de continuer à en parler autour de toi, mais à des gens spécialisées en éducation à l'enfance, comme au centre de la petite enfance (tu peux en parler au médecin, mais il est davantage spécialisé pour soigner une personne).

Les éducatrices connaissent ton enfant et elles vont vouloir t'aider si elles te sentent réceptive. Parce que, par expérience, j'hésite moi-même à donner mon opinion ou des suggestions à un parent qui ne me le demande pas, à moins que la situation ne le demandant. Ou si tu l'as déjà fait, pousse davantage, parce que ça fait aussi parti de leur travail que de soutenir les parents dans l'éducation de leur enfant.     

Et n'hésites pas à t'inscrire à toutes les formations gratuites qui te sont offertes par le clsc ou l'école, c'est tellement enrichissant d'avoir de nouvelles perspectives. Personnellement, je me sens tellement revitalisée lorsque je sors d'une formation, que ce soit pour mon travail ou pour mon enfant qui est à l'école. Alors allez, fonces!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 1 décembre 2011 13:45:17 EST  
mespetitsamour a écrit

sa fais pas de gros miracle mais sa commence a fonctionner.. j'ai aussi resserer la vise tolerance 0... a 3 ces retrait dans la chambre..

si elle dis un gros mots aussi ...

avant au retrait sa durais 30 minute en crisse a tenir la porte fermer de mes main.. maintenant je la met en retrait la porte reste ouverte elle se calme et vien sexcuser sa dure 10 minu max....

sauf que la ses rendu facile a sexcuse automatiquement elle comprend pas elle recommence... 


Mais tu sais, c'est normal que ça prenne du temps au début. Et un jeune enfant ne sera pas capable nécessairement de te faire une grosse réflexion sur le pourquoi son comportement est mal. Ce que tu peux faire, c'est de reprendre la situation avec elle après son retrait et lui nommer (ou l'amener à le nommer elle-même) ce qu'elle aurait pu faire comme comportement positif, plutôt que le comportement négatif qu'elle a eu. Par exemple, si elle tape son frère pour avoir un jouet. Le comportement positif aurait été de demander calmement si elle peut avoir le jouet; ou encore, d'attendre son tour et de prendre un autre jouet en attendant. Et tu peux même, si jamais tu anticipes un comportement négatif de sa part (tu la vois arriver en furie vers son frère par exemple), tout de suite lui dire:«Demande le calmement/attend ton tour». Éventuellement, elle va intégrer le comportement positif plutôt que le négatif.

Et tu sais, les médicaments, ça peut effectivement aider dans certains cas à l'impulsivité, ou à augmenter la capacité de concentration de l'enfant; mais ça ne rend pas un enfant obéissant du jour au lendemain. Ça prend des règles claires et un encadrement cohérent et constant pour que les changements s'opèrent.

Bonne continuité et je bis la personne qui a parlé avant moi: essaie de voir pour recevoir les services d'une psychoéducatrice. Elle pourra sans doute t'offrir plus de soutien concret pour t'aider dans la gestion des comportements de tes enfants. 

revenir en haut

Bip!

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 1 décembre 2011 12:00:41 EST  
En attendant une évaluation, il y a toujours le CLSC. Ils peuvent envoyer une psychoéducatrice pour aider et apporter des suggestions d'intervention.

Pour la fessée et la douche froide, je suis contre. Je travaille avec des enfants autistes qui mordent, frappent et font des crises parfois difficiles à gérer et jamais, on utilise ce genre de méthode.

Blesser l'autre pour le discipliner, ça ne l'aide pas à apprendre et à comprendre. C'est un coup dur pour l'estime de soi.

J'essaie de faire un exemple: Imagine qu'un soir, ton chum rentre chez toi et vous vous chicanez. Comme il veut te calmer et n'est pas content parce que tu n'as pas fait la vaisselle, il te gifle. Est-ce que ton raisonnement premier sera: "il a raison, je dois faire la vaisselle, j'ai crié et je ne devrais pas, ce n'est pas respectueux..."?
Il y a de bonnes chances que la gifle soit plus frustrante et blessante.

Voici un lien sur le sujet: http://www.phac-aspc.gc.ca/hp-ps/dca-dea/publications/spanking-fessee/index-fra.php

La situation ne semble pas facile chez toi. Je crois vraiment qu'il faut aller chercher de l'aide. Il y a aussi la ligne Parents
http://ligneparents.com
1 800 361-5085
Tu pourras parler à un intervenant.

 

revenir en haut

Lili19

Inscrit le :
26 sept. 2010

Posté le: 1 décembre 2011 08:37:54 EST  
PS MESSAGE POUR LILI19!!! (je crois ses sa ton pseudo!ces pas grave si tu peuxpas m'aider la desus lol!!! sa fais juste du bien de ventiller!!!


Laughing Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 novembre 2011 23:02:33 EST  

Définitivement, pour moi, de gifler ton enfant ne sera jamais la solution. Rajoute du feu sur le feu, ça ne l'éteindra pas. Je ne te dis pas cela pour que tu culpabilises, mais plutôt pour que tu écartes l'idée d'utiliser la réprimande physique auprès de ton enfant plutôt que de l'adopter.


CEST effectivement cela les 2 fois ces mon conjoint qui as perdu patience... et je me sentais tellement mal...et coupable pis d'un autre coter j'essaie de me faire croire que ces la seule solution a se moment la ...

j'ai ecris mon message sur les emotion a mausus de periode de femme quand tu nous tien!!!en plein visionnement de super Nanny en plus!!!!

le seul suport qu'on as ces la ts... mais elle es repartie un peu bredouille.. puisque tableau de comportement tableau de responsabilite pictoramme jai deja tout ca......


mais j'ai été franche... je lui ai dis comment vouler vous m'aider si je ne peux pas parler franchement que jai juste envie di tordre le cou.... elle as compris ce que je voulais dire et on ses bien entendue...

je la revois la semaine prochaine..entre temps elle essaie voir si un doc du clsc pourrais pas prendre ma fille et voir si on pourrais pas commencer une medication qui l'aiderais un peu sans necessairement la geler!

ENCOURAGEMENT:!!!

ce week end.. j'ai acheter une grosse horloge avec minuiterie rouge comme en garderie...

lorsque je lui dis norah maman es occuper dans 10 minute tu auras ta collation je met le truc rouge jusqua 10.. et sa secoule donc lenfant visualise le temps quon leur demande..

sa fais pas de gros miracle mais sa commence a fonctionner.. j'ai aussi resserer la vise tolerance 0... a 3 ces retrait dans la chambre..

si elle dis un gros mots aussi ...

avant au retrait sa durais 30 minute en crisse a tenir la porte fermer de mes main.. maintenant je la met en retrait la porte reste ouverte elle se calme et vien sexcuser sa dure 10 minu max....

sauf que la ses rendu facile a sexcuse automatiquement elle comprend pas elle recommence...

mon conjoint a ete elever au savon a la pantoufle..et a la discipline presque de militaire (son pere es arabe)

moi jai ete barlotter... je me suis elever seule.....

je voudrais tellement un climat de bonheur damour de joie!....

fiston es malade il es pas aller a lecole de la semaine ces 3 dernier jour on ete les plus merveilleux.. pas de chicane (extreme) pas de hurlement pas de stresse bon aujourdui elle as ete un peu tannante mais cetais plus une recherche d'attention.. mais ouf pas de criss qui dure 45 minute avec ma fille pour quelle endure ces bas...(elle es hypersensible au textille)

3 jour de pur bonheur... que j'ai presque envie de garder fiston pour toujour avec nous pu d'école lol!!(je rigole la parter pas en peur!!)

bref merci a vous les mamans de me soutenir et me remettre mes penser poliment en ordre!!

 

revenir en haut

maman3x

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 30 novembre 2011 21:42:32 EST  
super nanny et Dr Nadia ne font pas de la discipline ''bonbon'' elles apprennent aux parents à rester constant et ferme dans la patience!

Je ne te connais pas... je n'ai donc aucune espèce d'idée de comment tu gères tes enfants ni de quels sont leur problématique.... mais de gifler ou de fesser un enfant en crise n'aidera pas... et je parle par expérience... j'ai été une enfant à crise brisé à coup de fessé et de parent qui perdait systématiquement patience....

Parfois ignorer un comportement est mieux que de gueuler par dessus...

Elle fait une crise au magasin oui tu la prend tu la sort et tu la laisse gueuler dans l'auto en lui disant que tu lui parleras lorsqu'elle sera calmé!

Si plus elle crie plus vous lui porté attention... en fait elle gagne sont point... elle se pompe encore plus... vous pompez encore plus alors elle pompe Encore
plus........................... c'est une roue sans fin... quand elle est en crise elle ne vous écoutes pas... attendez qu'elle se calme...

Je suis une maman ferme et constante... assez sévère si je me compare aux mamans des amis de mes enfants... et pourtant malgré que j'ai moi aussi vécu des crises et des affront frappé ou même crié après eux...

Oui je me suis déjà demandé combien je pourrais les vendre au coin de la rue pour avoir la paix... dans se temps là je me retire je vais respirer je réfléchie et reprend mon sans froid et ensuite j'agit en parent ferme, clair et constant...

J'ai aussi comme pensé et comme expérience que les enfants ça test les limites... si les limites changes chaque jour... ils ne savent plus ce quoi la limite... des fois la limite est ______ et l'autre fois c'est ____________________________________________________

Aussi trop d'avertissement sans conséquence clair rend toujours la tâche plus difficile. 1- d'un ton ferme : X tu arrêtes Y comporte si tu n'arrêtes voici ce qui arrivera U-V-W.... il n'arrête pas alors tout de suite U-V-W pas de 1- après 2- et 3....4...5...6...7 EXPLOSION

Les enfants ne devine pas ce qu'ont attend d'eux ils faut tout leur dire...

Il court dans un endroit ou il ne peut pas courir... premiere reaction ''ne court pas!''

ça veut dire quoi ''ne court pas'' quand ton vocabulaire est limité?

Juste de dire ''marche'' il sait exactement à quoi tu t'attend de lui!

Alors je pense que de prendre le temps d'expliquer, d'être constant et d'être ferme c'est la clé

P-e que tu fais déjà tout ça... je ne le sais pas... mais bon...je le redit quand même! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 30 novembre 2011 20:59:45 EST  
mespetitsamour a écrit
finalement une caissiere d'une 50 aine d'anner nous as dis vous savez une bonne gifle ou une bonne fesser nas jamais tuer personne...

un moment donner ces asser la discipline bonbon...

et elle as quelque part raison.. a 2 reprise depuis 1 mois mon conjoint a du la gifler pour la ramener d'une crise de plus de 20 minute en hysterie...

on as du utuliser la douche froide (sugerer par le pediatre) pour aussi stopper une crise

quand je parle de crise je parle de mega crise de hurlement de coup de morsure de trou dans les mur de jouet caser de crie aigu de comportement hysterique...

pas d'une crise normale pour un non ou autre.. mais bien quelque chose qui degenere


Ça ne doit pas être facile d'essayer de gérer ces comportements là, d'autant plus que si je me fies à ton message, vous avez deux enfants qui adoptent de tels comportements.

Par contre, je suis sidérée par la méthode suggérée par le pédiatre (la douche froide) et par le fait que l'idée de gifler ton enfant semble faire du chemin dans ta tête. Ça me sidère parce que j'ai longtemps travaillé avec des enfants qui ont des troubles de comportement (qui peuvent briser des murs, agressé les autres, s'agresser eux-mêmes, briser des objets, etc.) et jamais on en vient à frapper un enfant, ou encore, à lui donner une douche froide. Dans les cas où l'enfant se met en danger ou met en danger les autres ou détruit grandement son environnement, il peut nous arriver de le contenir physiquement, d'une façon sécuritaire pour lui et pour nous.

Définitivement, pour moi, de gifler ton enfant ne sera jamais la solution. Rajoute du feu sur le feu, ça ne l'éteindra pas. Je ne te dis pas cela pour que tu culpabilises, mais plutôt pour que tu écartes l'idée d'utiliser la réprimande physique auprès de ton enfant plutôt que de l'adopter.

Ça me surprend qu'ils vous aient laissés en attente d'une évaluation en santé mentale sans vous offrir d'autres services entre-temps. J'espère que vous aurez bientôt des services pour vous aider à affronter cette tempête. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre