Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Découragée...

Auteur Message

misseslee

Inscrit le :
13 nov. 2014

Posté le: 11 novembre 2014 14:53:40 EST  
Je suis du aujourd'hui. Ça fait 2 mois que j'ai des contractions on et off, 3 semaines que je suis à 2.5cm et sincèrement les malaises sont tous sauf ceux du travail. C'est ma 2e et à ma première les contractions ont durée 2 jours et j'ai accouché en fin de la 2e journée. Comment est-ce que cette grossesse peu être SI différente? Surtout si je suis 4 fois plus en santé pour avoir dansé et travailler 7 mois intense avant d'être obligée d'arrêter.

J'ai mal au coeur, j'ai des brûlement d'estomac incontournable, je fais les exercices pour aider le travail, je me suis fait masser, je prend des siestes, je marche sans trop me fatiguer. Je suis enflée même en me levant le matin, j'ai des bouffées de chaleur, je perd du poid mais aucune contractions régulière ni intense depuis 3 semaines. Rien se passe, comme si elle ne voulait plus sortir... Et je connais très bien mon corps

Je ne sais plus quoi faire 

revenir en haut

misseslee

Inscrit le :
13 nov. 2014

Posté le: 28 novembre 2014 16:35:43 EST  
Non j'ai accouché à 40 + 3 Smile
Accouchement magnifiquement facile, bébé facile inclus!!

Merci!!! 

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 13 novembre 2014 16:35:08 EST  
J'ai 4 enfants et mon petit dernier est arrivé en retard a 40.2 sa. Statistiquement parlant, pour un 4e les chances de me rendre a plus de 40 sa était très mince, surtout que pour mes 3 autres enfants je n'avais jamais dépassé ma dpa, le plus tard a été 39 sa.

J'ai tout essayer, rien a faire il ne voulait pas sortir, j'ai eu 3 stripping entre la 38e et 40e semaine. J'ai été ouverte a + de 3 cm pendant une bonne semaine, j'allais prendre de longue marche tout les soirs, et avec 3 enfants on s'entend que j etais active. Je sais combien les épisodes de fausse contractions peuvent être fatiguante, j'en n'ai eu a tout les soirs a partir de la 38e semaines jusqu'à l'accouchement.

Enfin le soir où j'ai vraiment lacher prise, les contractions régulière ont commencé tout doucement, normalement elles s'arrêtaient après quelques heures, mais ce soir là elles ne se sont jamais arrêté et j'ai accouché le lendemain matin a 6h36 d'un beau petit garcon de 7lbs 14.

Comme a dit coccina, le mieu a faire est de lacher prise, c'est bébé qui decide après tout, et les medecins ne laisse pas aller plus que 41-42 sa.

      

revenir en haut

misseslee

Inscrit le :
13 nov. 2014

Posté le: 13 novembre 2014 08:04:51 EST  
Merci Coccina. J'ai de la difficulté à accepter que les vrais maux arrivent pas puisque ça fait si longtemps que je les attends... À ma première j'ai eut mal tout au long de la grossesse. Celle ci c'est comme si j'étais pas enceinte par moment!

Je suis aussi tellement tannée de me reposer mais tu as raison. Je dois arrêter de trouver des excuses et lâcher prise. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre