Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cat4dInscrit le : |
je suis pas mal découragée...
Mon fils n'a jamais été un gros buveur de lait...mais je réussissais quand même a lui faire boire 20 onces par jour mais la, depuis plus d'une semaine il prend 6-7onces le matin et c'est tout!!!!Je réussis a en mettre quelques onces dans ses céréales mais je peux quand même pas lui en donner aux 3 repas!! Il est allergique au lait de vache et boit du neocate...j'ai même essayé de le switché tout de suite au lait de soya(Natura, qui goûte très bon)il veut rien savoir. Je lui en met dans son verre a bec et aussitôt qu'il goute et voit que c'Est pas de l'eau, il le repousse. Ce qui m'inquiète c'est qu'a cause de son allergie, je ne peux pas compenser par du fromage ou des yaourts. J'ai pas de pédiatre et la nuitritionniste est en vacances alors s'il y en a parmi vous a qui c'est arrivé, j'aimerais vraiment que vous partagiez vos expériences. En plus ce qui n'aide pas, c'est que c'Est pas un tres gros mangeur et dans les derniers mois, il n'a pas pris beaucoup de poids...il a même changé de courbe pour le poids.. |
|
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine