Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Décollement placentaire et taux hcg en baisse

Auteur Message

mlemay

Inscrit le :
09 janv. 2012

Posté le: 25 juin 2012 19:27:56 EDT  
Je vous mets en situation je suis enceinte mais je ne sais pas de combien de temps j'ai eu bcp de saignement pas en grosse quantitée mais quand même répété.
J'ai fait une premiere echo pour faire un dating et il avait rien le medecin ma dit le feotus est peut etre trop jeune encore pour etre vue....donc mon medecin me prescript des prises de sang raprocher a intervale de 48 heure pour voir mon taux de hcg...qui devrait doubler e 48h!

Apres mes prise de sang elle me téléphone une premiere fois ( la secretaire du medecin ) elle me dit ton taux descend...merrcredi 891 ui et vendredi 750 ui...elle me dit désoler si sa descend bébé n'est plus la ...Je raccroche et je pleure...5 minutes plus tars elle me rapel et me dit désoler le docteur a interpréter vos resultat et elle dit que sa peut etre du a un decollement pplacentaire....ce qui expliquerais mes pertes de sang en meme temps!

Bon ok un légé espoir s'illumine!

J'ai rendez vous dans 3 jours pour une autre echo pour essayer encore de voir le feotus et si c'est pas le cas nous allons me refaire des prises de sang et une autres echo dans deux semaine avant de me faire un curretage si neccessaire...

A qui est ce que c'est deja arriver et que bébé a tenu bon? 

revenir en haut

CalinAmour

Inscrit le :
20 juin 2012

Posté le: 26 juin 2012 13:45:11 EDT  
Je te souhaite bonne chance, et surtout du repos. Je connais quelqu'un à qui c'est arrivé mais pas aussi tôt dans la grossesse c'étais plus vers 20SA et tout c'est bien terminé.
Je suis contente de voir que tu es bien suivi.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre