Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

décollement placentaire

Auteur Message

jude1503

Inscrit le :
19 févr. 2016

Posté le: 19 février 2016 20:21:18 EST  
Bonjour les maman je suis à 8 semaines j'ai eu une écho dating à 5 sem on voyait la poche gestationnel et le sac. Ma dernière écho était pour voir l'évolution donc bébé bien accroché un ? qui bat mais un décollement placentaire de 31mm x 6 mm le radiologiste n'avait pas l'air très inquiet. J'ai réussis à joindre mon doc et elle m'a dit de limiter mes déplacements er activités et de ne pas prendre mon fils. À noter que j'ai une fille de 4 ans et un fils de 20 mois. Je n'ai pas non plus de saignements. Ce que je trouve étrange c'est ne pas être au repos. J'ai un point dans le bas du ventre du côté du décollement. Quelqu'un dans ma situation? 

revenir en haut

Aurora-luna

Inscrit le :
04 juin 2009

Posté le: 26 février 2016 08:21:14 EST  
Jude, j'espère que tu auras un échographie avant le 22 mars. Sinon c'est long être dans l'inconnu. Tu n'as toujours pas perdu de sang? C'est sûrement bon signe!
De mon côté je passe mon écho de contrôle le 2 mars, soit la même journée que tu voie ton docteur. A suivre. 

revenir en haut

jude1503

Inscrit le :
19 févr. 2016

Posté le: 25 février 2016 20:54:06 EST  
Aurora luna merci beaucoup pour ton témoignage j'espère que tout sera ok pour toi. Moi je suis à 8 sem 5 jrs je vois min doc le 2 mars j'espère qu'elle me fera passer un eho bientot car mon prenatest est le 22 mars c'est loin sans savoir si tout est ok et le repos...  

revenir en haut

Aurora-luna

Inscrit le :
04 juin 2009

Posté le: 24 février 2016 08:46:13 EST  
Bonjour. J'ai également un décollement du placenta avec un hématome 4 cm je pense, depuis que je suis a 8 sa. Il est collé sur la poche en haut a gauche. C'est vraiment pas rassurant. Le genycologue ma dit 40% de risque de fausse couche. Que ça allait se jouer dans les 10 prochains jours ( il a y a 6 jours ). Je suis rendu à 11 sa. J'ai des mini pertes de sang rouge rose dans les glaires aux 2 jours. A chaque écho on voie le coeur ouff c'est rassurant sur ce côté là. J'en fait le moins possible pour mettre tourelles chances de mon côté. Mais avec 2 enfants je ne peux pas rester clouée au divan quand même... vivement le jour ou ce foutu décollement sera résorbé.

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre