Répondre au message

Déclencher ses regles

Auteur Message

melina26

Inscrit le :
29 juin 2012

Posté le: 29 juin 2012 10:00:58 EDT  
Bonjour a toutes, voila j'ai 16 ans et mes regles sont trés irrégulière ( j'ai eu de 30 a 78 jours d'intervalle) et la j'en suis a 47 jour et toujours rien. Le probleme c'est que je part en vacance dans a peine 5 jours et le fait d'y aller sans les avoir eu me stresse: je n'ai pas envie de passer mes journées a stresser et avoir peur d'etre taché et de ne pas profiter de mes vacances ( je part pendant 3 semaines ). Es-ce que vous connaissaient des moyens pour declencher les regles plus tot ? Des conseils a me donner ?

Merci d'avance Smile Bisous a toutes 

revenir en haut

Calculatrice d'ovulation

Entrez la date de la première journée de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle

Carole-Lyne

Inscrit le :
24 oct. 2007

Posté le: 29 juin 2012 10:15:14 EDT  
Aucun truc à te donner pour déclencher tes règles. Seul conseil: Porte des proteges dessous en tout temps et ait le matériel nécessaire (tampon, serviette) pas trop loin. 

revenir en haut

melina26

Inscrit le :
29 juin 2012

Posté le: 29 juin 2012 10:18:05 EDT  
Merci Carole-Lyne mais les protèges sont-ils assez " bien" pour aller dans l'eau ? 

revenir en haut

LadyLego

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 29 juin 2012 10:19:02 EDT  
J'imagine que tu ne prends pas d'anovulant? Parce qu'il est possible de prendre la pilule anticonceptionnel de façon continue et ainsi "contrôler" l'arrivée des règles (les règles se déclenchent lorsqu'on arrête la pilule pour une semaine)... mais comme tu dis avoir des cycles irrégulier, j'en conclus que tu ne prends pas d'hormone comme moyen de contraception.

Malheureusement, je ne peux pas vraiment t'aider car je ne connais que les médicaments avec ordonnance pouvant déclencher des règles et je ne crois pas qu'aucun médecin voudra t'en prescrire juste pour t'assurer que tu n'auras pas tes règles en vacances.

Bonne vacance Smile  
Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Premature Baby tickers

There is no way to be a perfect mother... but a million ways to be a good one.

Motherhood is a choice you make everyday to put someone else's happiness and well-being ahead of your own, to teach the hard lessons, to do the right thing even when you're not sure what the right thing is... and to forgive yourself over and over again for doing everything wrong . - Donna Bell

revenir en haut

melina26

Inscrit le :
29 juin 2012

Posté le: 29 juin 2012 10:22:48 EDT  
Merci LadyLego pour tes conseils, non je ne prends pas d'anovulant ni la pillule, mais je vais comme meme tester la tisane merci encore

Bonne vacance Smile 

revenir en haut

Carole-Lyne

Inscrit le :
24 oct. 2007

Posté le: 29 juin 2012 10:35:40 EDT  
Ça ne tient malheureusement pas très bien dans l'eau! 

revenir en haut

melina26

Inscrit le :
29 juin 2012

Posté le: 29 juin 2012 10:38:29 EDT  
Ca risque d'etre difficile puisque je ne veux pas me priver de me baigner a cause de sa :S 

revenir en haut

dedeli

Inscrit le :
04 mars 2012

Posté le: 29 juin 2012 10:58:37 EDT  
j'ai pris de l'huile d'onagre pour m'aider a régulariser mes cycles, ca se vend en vente libre ds les pharmacies, demande conseils au pharmacien pour le dosage

Sinon comme les autres disaient la pillule en continue ca empeche les règles d'être la

et les tampons? Quand je me baignais c'est ce que je mettais et ca marchait très bien
Sinon il y a le divacup qui existe, c'est un genre de récipient que tu met ds le vagin tu peux te baigner avec ca aussi, personnelement j'ai jamais testé ca je trouves qu'avec les tampons ca va tresbien 
 Ticker  Ticker

revenir en haut

Carole-Lyne

Inscrit le :
24 oct. 2007

Posté le: 29 juin 2012 11:06:09 EDT  
Je pense malheureusement qu'il n'y ait pas de truc miracle pour déclencher tes règles (à part des médicaments mais tu ne réussiras pas à avoir de prescription). Pour avoir été irrégulière pendant de nombreuses années, je peux comprendre que ce n'est pas plaisant. Tu pourras prendre les trucs que les filles te donnent pour essayer de régulariser ton cycle. Pour cette fois, il faudra possiblement (malheureusement) que tu "vives avec"- tant que tu es dans l'eau, tu devrais être correct- dans le sens que ça ne paraitra pas trop dans l'eau si ça part. Remets des sous vetements avec protège-dessous dès que tu sors. Et sois à l'écoute de ton corps- je le sens lorsque les menstruations débutent.

Pour les tampons, tu peux en porter lorsque les menstruations ont commencé mais il ne faut vraiment pas en porter en "prévention". En plus d'être inconfortable, c'est très dangereux! La Diva cup serait une excellente solution mais peut être que le temps est court avant de partir pour t'y habituer et que ce n'est peut être pas la meilleure place en voyage.   

revenir en haut

Melamibome

Inscrit le :
21 mai 2011

Posté le: 1 juillet 2012 17:37:55 EDT  

Vraiment, moi si j'étais à ta place, j'envisagerais sérieusement la prise de la pilule contraceptive.

Que tu es des relations sexuelles ou non importe peu, elle te permet d'avoir un cycle régulier, tu sais exactement à quel moment tu seras menstruée, pas de surprise.

Tu peux prévoir des activités, tes vacances, surtout si tu la prends en continue!

Mel 


''No one can make you feel inferior without your consent.'' ~ Eleanor Roosevelt

Traduction: «Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement.»

revenir en haut

Se connecter pour répondre