Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Cycle de 45 jours 6 jours de retard

Auteur Message

tanouiillee

Inscrit le :
28 oct. 2013

Posté le: 2 février 2014 16:18:02 EST  
Bonjour,

j'ai un cycle long de 45 jours mais toujours asse précis. Cette fois si j'ai un retard de 6 jours aujourd'hui. La fatigue commence a se faire sentir depuis 4 jours, les seins me font mal et le mal de c?ur de temps en temps. Envie d'uriné a chaque minutes... meme si je bois pas beaucoup. Je n'ai pas beaucoup faim mais faut dire qu'a mon premier je ne mangeais presque pas. Mais tout sa me stress aussi.

Au mois de juin je n'ai pas eu mes rrrr pendant 2 mois.. 13 test de pipi tous négatif donc au mois d'aout j'ai mes rrrrr. Un mois plutard retard de 2 semaines et test +++ mais 2 jours plus tard des grosses perte de sang.. va a l'hôpital pour me faire dire que oui j'ai eu une grossesse mais je l'ai perdu il y a 1 mois.. alors tous les test etais mauvais.. que faire??? a mon fils le test avais été positif mais très pale.. 

revenir en haut

tanouiillee

Inscrit le :
28 oct. 2013

Posté le: 3 février 2014 16:31:30 EST  
rendez-vous avec le doc jeudi alors on se croise les doigt mais en fin de semaine j'ai fait un test qui a été très étrange. la ligne du contrôle etais super clair mais l'autre ligne on voyais la ligne a moitier et c'étais devenu tout mauve 1 ou 2 mm de chaque bord très flou 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 2 février 2014 20:41:23 EST  
bonsoir
@tanouiillee: va faire une pds(prise de sang) tu peux en faire aux deux jours moi cest ca que jai fais a ma derniere grossesse en octobre dernier mais fc le 12novembre dernier a 7semaines et 2jours bonne chance redonne moi des nouvelles merci 

revenir en haut

Se connecter pour répondre