Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Curetage à 10 sem

Auteur Message

melly90

Inscrit le :
11 juil. 2006

Posté le: 11 décembre 2008 11:56:15 EST  
Bonjour,

J'ai eu mon premier r-v hier chez le doc. Il a essayé d'écouter le coeur et sans succès, il a donc fait une écho d'urgence. Nous avons vu le bébé avec tous ses membres mais malheureusement sans coeur.
Je suis donc dans l'obligation d'avoir un curetage demain. Est-ce qq'un a de l'info à me donner sur cette chirurgie?
Est-ce qu'il a des risques à essayer à nouveau le mois suivant?

Je me sens très bizarre aujourd'hui......c'est une difficile épreuve......

Merci de vos conseils et/ou histoires positives.

Melly 

revenir en haut

Libellule27

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 11 décembre 2008 19:15:33 EST  
Bonjour Melly,

Je suis désolée pour toi. Sad Je sais que c'est une épreuve très difficile à traverser. Tu passeras à travers pleins d'émotions dans les prochaines semaines. Surtout les premiers jours; c'est normal d'avoir les émotions en montagnes russes.

Je n'ai pas eu de curetage alors je ne peux pas t'en parler. Toutefois, plusieurs filles sur ce forum en ont eu un et il semble que ce soit une procédure simple et sans douleur.

Pour les essais bébés, les médecins ne disent pas tous la même chose. Certains disent d'attendre 3 cycles, d'autres 2 cycles, d'autres disent 1 seul cycle et certains disent même qu'il n'est pas nécessaire d'attendre. À mon avis, tu peux recommencer lorsque tu te sentiras prête.

Pour l'instant, prends soin de toi. Tu as un deuil à vivre... Le temps arrangera les choses, mais tu continueras d'y penser encore longtemps... De mon côté, ça va faire bientôt 3 mois et il m'arrive encore d'avoir de la peine et de pleurer un peu... Sad

N'hésite pas à parler de ce que tu vis, ça fait du bien. N'hésite pas à venir ici lorsque tu as besoin de te vider le coeur.

Je pense fort à toi.
-Libellule 

revenir en haut

Se connecter pour répondre