Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Crottes de chat

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
02 août 2011

Posté le: 3 novembre 2011 01:20:59 EDT  
Mon chat fait des selles molles et rouges.Mais totalement rouge\orange!!??!!

C'EST QUOI ÇA???

À noter:J'ai ZÉRO les moyens de l'amener chez le véto! Confused 

revenir en haut

Flor82

Inscrit le :
17 avr. 2010

Posté le: 3 novembre 2011 09:56:43 EDT  
Je te conseillerais aussi d'aller chez le vétérinaire. Tu peux leur faire mention que tes moyens sont limités, normallement ils sont compréhensif et ils ne font que traiter ou tester les choses nécessaires. Ils te parlent aussi des implications si tu veux aller plus loin dans la compréhension des problèmes de ton chat.

Pour ma part, il y a quelques années déjà ma mère avait été chercher un jolie petit chaton dans une ferme à vache. Elle voulait me garder la surprise jusqu'à ma fête. Mais après 2 jours elle était plus capable elle m'a appelé pour que je vienne le chercher.

Le chaton avait une maladie bovine et ça lui donnait le flu intensément. C'était organgé et mou. C'est une maladie chronique qui ne se gérie pas, un peu comme la maladie du crohn. Quand le chat est stresse, fatigué ou il vit un changement les symptômes ressortent. Heuresement on peu le contrôler grâce à des suplément alimentaires et médicaments.

Par contre, ça veut pas dire que ton chat à la même chose. C'est pourquoi je crois que tu devrait vraiment aller voir le véterinaire. Dans mon cas aucun test a été nécessaire juste un examen sommaire. Comme le passé du chat était connu la maladie a pus être facilement determiné.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 août 2011

Posté le: 3 novembre 2011 16:34:05 EDT  
J'ai appellé chez le véto et elle m'a dit que c'était probablement juste une diahrée et que la couleur était dut à sa nouriture.

J'avais jamais remarqué mais même ses crottes avaient une teinte orangé.

À suivre 

revenir en haut

Se connecter pour répondre