Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

vikiki1992

Inscrit le :
24 juil. 2011

Posté le: 10 novembre 2014 10:54:53 EST  
Bonjour à toutes,

Je me suis faite enlever mon stérilet le 30 octobre, deux jours plus tard, j'ai eu mes règles pendant 7 jours mais dans ces 7 jours-là, j'ai eu 3-4 jours d'hémorragie intense. Hier j'avais fini mes règles, donc moi et mon conjoint on a eu un rapport car ca faisait longtemps et on essaie pour en avoir un deuxième enfant. Mais aujourd'hui, j'ai des crampes au niveau de l'utérus côté droit... comme des crampes menstruelles mais je suis censée d'ovuler le 16 novembre. Mais à partir de demain, je commencerais ma période de fécondité. ( car j'ai téléchargé l'application Tracker Lite ) Donc j'aimerais savoir est-ce normal que j'aie des crampes rendu à ce stade-là ? 

revenir en haut

vikiki1992

Inscrit le :
24 juil. 2011

Posté le: 14 novembre 2014 10:52:32 EST  
Bonjour KATGAB,
Je viens de lire tes commentaires.

Selon mes constantations, je pense que c'est du au remise à 0 que notre système agit ainsi. Puisqu'on a arrêté notre moyen contraceptif, notre corps réagit et fait une mise à neuf. Comme toi, tu prenais la pillule, dans la pillule, il a des hormones que ton corps était habitude d'avoir, et du jour au lendemain, tu lui enlèves cette hormones. Ton corps capote là... C'est comme pour moi aussi, je n'ai plus de stérilet mirena , je l'avais pendant deux ans et mi, donc mon corps était habitude de l'avoir et de ressentir ces hormones que mon système s'avait créer. En résumé, toutes ces sensations ne sont pas à s'inquiéter.
J'ai réalisé une chose, je veux tellement un autre enfant que mon corps me parle. Si on arrêtait d'y penser pendant quelque temps. Peut-être qu'une autre grossesse serait en réalisation. Souhaitons !
Avant de tomber enceinte de mon fils, pendant 2 ans, je ne faisais qu'avoir des grossesse nerveuses. Tellement que je voulais tomber enceinte, mon corps m'a joué des tours. Plus tard, sans même y penser ni espérer, je suis tombée enceinte d'un garçon ! Smile Aujourd'hui, j'essaie de faire de même, mais c'est dur car mon conjoint m'en parle constamment.

Pour l'ovulation, d'habitude, c'est deux semaines à partir du premier jour de tes menstruations. Moi, j'ai commencé mes règles le 1 novembre et je les ai fini le 8 novembre. Donc, 1 + 14 = 15 novembre. ça serait ma période d'ovulation. Mon truc qu'on m'a donné et ça l'a marché pour certaines femmes que je connais, si ta date ( a mettons le 17 novembre *cest un exemple*) est le 17, tu fais l'acte deux jours avant ( donc le 15) et tu le fais le jour même. Parce que les spermatozoïdes ne sont pas si efficaces et durables quand vous le faites à tous les jours. Mais aux deux jours, les spermatozoïdes deviennent plus forts et en plus grande quantité. Tu comprends ce que je veux dire ? C'est ce que je fais comme méthode en ce moment.
En résumé, si tu as d'autres questions ou tu as besoin de conseil ou peut importe ou vice versa. On ne se gène pas d'en poser. Smile

Bonne chance et tiens moi au courant ! ^^  

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 13 novembre 2014 10:29:44 EST  
il se peut aussi que tu ovule plus tôt ou que c'est en préparation? 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 13 novembre 2014 10:28:38 EST  
J'avoue que je ne peux pas beaucoup t'aider car je suis un peu dans cette situation. J'ai arrêté la pilule le 25 octobre pour les essai de bb4 et dernier! et bizarrement, j'ai eu des crampes durant 3 jours la semaine dernière mes seins sont sensible ce matin encore des petites crampes je me dit que peut-etre c'est le retour à la normale car j'ai fait 3 test et ils sont tous négatifs alors je me suis mise en tete que je n'étais pas enceinte alors peut-etre que oui c'est du au fait que ton corps revient a la normale? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre