Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Tanika18Inscrit le : |
Bonjour les mamans,
Je recherche des cours prénataux à Carignan, Brossard ou chambly. Auriez-vous des bonnes adresses? Merci |
|
|
MollydamyenInscrit le : |
Mollydamyen a écrit Bonjours je suis nouvelles ici et j'ai une question à poser !! Hier j'ai fait un test de grossesse vers midi et j'avais rien manger de la journe seulement un café ! J'ai fait un test de grossesse mais mon urine n'a pas été sur la tige, j'ai donc tremper le test dans la bolle de toillette, le test est ressortie positif ( il n'y avais pas de produit ménager mais et je prend prend aucun médicament qui aurais pu fausse le test . Malgré que la Ligne étais pâle il est évident qu'il y en na une !! Suite à sa j'ai fait 2 autres test qui s'avèrent négatif . Les pharmaciens me dit que un positif peu pas être négatif même de la la facon don je lai fait !! ( et oui j'essaye dans avoir un donc j'ai eux des rapport durant l'ovulation quand penser vous ? |
MollydamyenInscrit le : |
QUEstion question
Bonjours je suis nouvelles ici et j'ai une question à poser !! Hier j'ai fait un test de grossesse vers midi et j'avais rien manger de la journe seulement un café ! J'ai fait un test de grossesse mais mon urine n'a pas été sur la tige, j'ai donc tremper le test dans la bolle de toillette, le test est ressortie positif ( il n'y avais pas de produit ménager mais et je prend prend aucun médicament qui aurais pu fausse le test . Malgré que la Ligne étais pâle il est évident qu'il y en na une !! Suite à sa j'ai fait 2 autres test qui s'avèrent négatif . Les pharmaciens me dit que un positif peu pas être négatif même de la la facon don je lai fait !! ( et oui j'essaye dans avoir un donc j'ai eux des rapport durant l'ovulation quand penser vous ? |
Cynthia_la_doulaInscrit le : |
Cours prénataux privés
Bonjour Tanika, Je suis Accompagnante à la naissance et je donne des cours prénataux privés à domicile. Si tu en as encore besoin laisse moi savoir sur mon courriel info@accompagnementdoucenaissance.com Tanika18 a écrit Bonjour les mamans, Je recherche des cours prénataux à Carignan, Brossard ou chambly. Auriez-vous des bonnes adresses? Merci |
steph2018Inscrit le : |
Bonjours
Bonjours nous désirons concevoir bébé 2 mais sa ne fonctionne pas fait quelque temps ont est en essai et tjrs rien , je me demandais si pre-seed fonctionne vraiment bien ? |