Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarielesfleursInscrit le : |
Bonjour les filles,
Depuis l'été passer, je songe a inscrire ma petite Mercédez à des cours de natation pour printemps 2009. Ma réflexion est venue suite au plaisir débondant de ma Bout'choux a toujours vouloir etre dans l'eau. Durant tout l'été elle nous fesait très bien comprendre qu'elle voulait jouer dans la piscine. Et Maintenant elle veut toujours être dans le bain et fais une crise lorsqu'on la sort. Aussi une parti de ma réflexion est dû au fait que cette été Ma bout'choux et moi avons failli nous noyer....donc je veux lui donner les outils pour réduit les risques. Comme mes parents on une piscine creusée non clôturé mais dont mes parents instalerons un systême sonore anti-bébé (je sais pas si vous connaissez). J'aimerais savoire ou puis-je trouver des cours de natation pour un bb de 15 mois. Aussi j'habite à Ste-Thérèse. Merci !! |
|
|
ElisabethaInscrit le : |
Foebo : Oui, je suis des cours en janvier, j'ai commencé mardi de cette semaine et ma puce n'avait pas oublié grand chose malgré un arrêt d'un mois pour les fêtes ! Elle était encore toute heureuse d'aller dans l'eau et elle faisait son petit bouffon comme d'habitude ! Moi, j'aime beaucoup cet endroit, les monitrices sont vraiment gentilles et attentivew au niveau qu'est rendu chaque enfant, l'eau est chaude ( 90 F ) et c'est très propre.
Le numero est le 450-581-2049. P.S. Meêm si la session est commencée, vous pouvez reprendre les cours manqués ! C'est bien quand les petits sont malades ou pour une tempête ! |
foeboInscrit le : |
Elisabetha,
Mon fils commencera au centre aquatique dimanche prochain ! Ce sera la première fois qu'il suivra un cours à cet endroit. Depuis qu'il a 3 mois, il suivait ses cours à Repentigny, mais on a été très déçu des monitrices de ces 2 derniers cours. J'aimerais bien avoir tes impressions sur l'endroit en général. Suivras-tu un cours avec ta fille en janvier ? Merci ! |
Merci Élisabetha,
Oui sa m'intéresse..bon c'est certain comme tu dis que c'est pas près de chez moi, mais comme je n'ai rien trouver sa m'intéresse. Pour le prix je ne trouve pas sa cher du tout, j'en paye le quadruple pour les cours de ma plus vieille. Aurais-tu le téléphone sa m'arrangerais bcp. Merci bcp !!! |
ElisabethaInscrit le : |
Je viens de voir ton message. Depuis l'automne, je vais a un centre aquatique a Legardeur, c'est pas e côté pour toi mais par l'autoroute, ca se fait bien ( je suis de Laplaine ). Sarah avait 10 mois quand elle a commencé. C'est vraiment, vraiment intéressant ! On leur fait faire beaucoup d'immersion, glisser dans l'eau, aller chercher des anneaux sous l'eau, des jeux avec des tapis, des bouées. Et surtout, on leur apprends a faire l'étoile pour flotter et ca marche ! Ca prends de la patience mais les enfants finissent par le faire ! Si ca t'intéresse, c'est l centre aquatique Legardeur et ca coûte 95 $ pour 8 sem. C'est pas donné mais ca vaut la peine !
|
up !
|