Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Courbe de température

Auteur Message

Cynni

Inscrit le :
09 juil. 2011

Posté le: 3 août 2012 07:31:45 EDT  
Bonjour! je voudrais savoir si il y en a qui ont fait leur courbe de temperature? Et si cela a fonctionné? avez-vous aussi des exemples de vos courbe? il y en a plusieurs sur internet mais ca marche pas pantoute avec moi...J'ai un cycle de 21 jours et je trouve juste des 28 jours...jaimerais voir un cycle comme le mien! merci Smile 

revenir en haut

Cynni

Inscrit le :
09 juil. 2011

Posté le: 14 août 2012 15:38:32 EDT  
bon jai fais ma courbe mais d'sapres les exemples que jai vue je ne semble meme pas avoir ovuler etrange...ma temperature ne monte jamais en haut de 36,4... 

revenir en haut

Cynni

Inscrit le :
09 juil. 2011

Posté le: 5 août 2012 22:18:51 EDT  
Merci cest bon a savoir. Jai enlever mon stirilet et jai eu des regles.. Mais je sais pas si cest comme une vrai menstruation... a date sur ma courbe de temperature jai pas eu d'ovulation si je me fit a d'autres exemples... Je vais continuer de la prendre tous les jours jusqu'a mes prochaines regles! Peut etre que j'aurais pas d'ovulation ce mois ci vue que je viens tout juste de retirer mon stirilet!  

revenir en haut

CalinAmour

Inscrit le :
20 juin 2012

Posté le: 3 août 2012 12:22:46 EDT  
Moi j'ai eu des cycles de 21 jours avant ma premiere grosses et en effet j'ovulait vraiment la 7e journée du cycle. Ça concordait avec la date de conception.

Mais tu est chanceuse car si ça ne fonctionne pas tout suite, tu ovule plus souvent dans une année que qq1 qui a des cycles de 28 jours. 

revenir en haut

Cynni

Inscrit le :
09 juil. 2011

Posté le: 3 août 2012 08:16:19 EDT  
cest drole a dire mais...mes deux premieres grossesses n'etait pas planifié alors jai jamais regarder ca hahah Smile 

revenir en haut

Cynni

Inscrit le :
09 juil. 2011

Posté le: 3 août 2012 08:15:15 EDT  
ben mon cycle est de 21 jours si je regarde sur internet un cycle de 21 jours j'ovulerais comme 3 jours apres mes regles...je trouve ca pas mal tot dans le mois?? alors cest pour ca que jai decider de faire une courbe de temperature..mais je trouve pas d'exemple avec un 21jours...cest tous des 28 jours Sad 

revenir en haut

CalinAmour

Inscrit le :
20 juin 2012

Posté le: 3 août 2012 07:36:56 EDT  
Je ne l'ai pas fait mais normalement tu ovules vers la 7e journée, c'est p-e à cause des règles qui sont proche que ça ne fonctionne pas??? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre