Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

COURBE DE TEMPÉRATURE

Auteur Message

LEMAYEUR

Inscrit le :
20 févr. 2009

Posté le: 29 janvier 2010 12:50:00 EST  
BONJOUR,

ES CE QUE QUELQU'UN EST EN MESURE DE M'EXPLIQUER COMMENT ON FAIT POUR FAIRE UNE COURBE DE TEMPÉRATURE... JE LIS ÇAS DANS PRESQUE TOUTES LES RÉPONSES ET JE VEUX VRAIMENT QUE ÇA FONCTIONNE BIENTÔT, ALORS JE METTRAIS LES CHANCES DE MON CÔTÉS...

POUR L'INSTANT JE FAIS DE L'ACUPUNCTURE POUR M'AIDER A RESTER ZEN ET VIDER LE MÉCHANT LAISSER PAR LES PRODUITS CHIMIQUES QU'ILS M'ONT ADMINISTRÉ POUR PROVOQUER MA FAUSSE COUCHE...

ALORS S'IL Y A UNE AME CHARITABLE POUR M'ÉDUQUER AVEC LA COURBE DE TEMPÉRATURE, J'EN SERAIS PLUS QUE RECONNAISSANTE!!! 

revenir en haut

LEMAYEUR

Inscrit le :
20 févr. 2009

Posté le: 29 janvier 2010 19:51:00 EST  
je sais pas comment j'ai fait mais bienvenue!!! 

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 29 janvier 2010 17:28:08 EST  
Pas problème Émilie.

Lemayeur en t'inscrivant tu m'a donné 5 jours de plus pour essayer les options VIP. Merci!! 

revenir en haut

LEMAYEUR

Inscrit le :
20 févr. 2009

Posté le: 29 janvier 2010 14:15:29 EST  
MERCI
ÇA ME SERA D'UNE GRANDE AIDE!!! MERCI!

JE ME SUIS INSCRITE AU SITE ET JE VAIS DE CE PAS M'ACHETER UN BON THERMOMETRE!!! MERCI 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 29 janvier 2010 13:18:10 EST  
Abigael: Je trouve tes explications tres bonne. Si ca ne te derange pas je les ajouterais au post des testeuses avec peut-etre quelques ajout mineur. 

revenir en haut

Abigael28

Inscrit le :
03 juil. 2009

Posté le: 29 janvier 2010 13:02:35 EST  
Tout d'abord, il est important de prendre le même thermomètre tout au long de ton cycle, car un changement de thermomètre peut venir influencer ta courbe. Ensuite tu dois prendre ta température à tous les jours et le plus possible à la même heure et de la même façon. C'est-à-dire que si tu choisis de la prendre par voie oral, alors tu dois la prendre de cette façon tout au long de ton cycle.

Ensuite, il est important de garder ton thermomètre près de ton lit (sur ta table de chevet par exemple), car la première chose que tu dois faire en te réveillant c'est prendre ta température. Donc, tu ne te lève pas pour te rendre à la salle de bain pour la prendre, sinon tu va faire changer le degrès de ton corps.

Tu peux prendre un thermomètre basal, normal soit à pile ou bien le thermomètre en vitre. Mais beaucoup plus long avec celui en vitre, sans compter que tu dois toujours le faire descendre à zéro. Bref vas-y le plus simplement possible.

Tu dois avoir dormi préalablement un bon 4 heure au moins pour que ta température soit valable.

Tu note tes température soit sur un graphique fait à la main ou bien tu peux les inscrire sur un site Internet tel que FertilityFriend (anglais) ou Mamanandco (français), sur ces sites ils vont t'indiquer le jour où tu as ovuler. Le meilleur et le préféré des filles est sans aucun doute FertilityFriend.

Puis quand tu commence cette courbe souvent on ne sait pas trop comment interpréter le tout. Alors je t'invite à t'inscrire sur le nouveau post des testeuses de février. Tu pourra poser toute tes questions et les autres filles pourrons aller voir ta courbe si tu ajoute le lien à ta signature. Comme ça ils vont pouvoir t'aider à l'interpréter. Il y a plusieurs filles qui connaît le sujet.

Voilà j'espère que mes informations t'aiderons à prendre ta température.    

Tu peux cliquer dans ma signature où s'est écrit My ovulation. Tu vas avoir accès à ma courbe et tu pourra t'inscrire par la même occasion.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre