Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

coucou tout le monde!

Auteur Message

harrysmum

Inscrit le :
19 août 2010

Posté le: 19 août 2010 15:58:53 EDT  
salut tout le monde!je suis nouvelle sur ce site et je suis maman d´un petit garcon de 8 mois, 

revenir en haut

Mireille3

Inscrit le :
22 août 2010

Posté le: 24 août 2010 07:32:18 EDT  
Bonjour vous deux, moi aussi je suis toute nouvelle sur le site. J'ai 3 enfants, mon fils a 5 ans et j'ai 2 filles de 3 ans dans 3 mois et une de 19 mois. Je suis sure que vous faite toute les deux ce qu'il faut, c tellement instinctif. La seule chose que j'ai mal fait a mon premier c que je le chouchoutet trop et dès qu'il pleurait la nuit, je le prennais et le gardais dans mes bras. A cause de ca ca été 2 ans a presque pas dormir la nuit. Alors dison que quand j'ai eu ma petite Kèliane, elle n'a pleurer qu'une fois pour pas se coucher dans son lit quand s'était le temps de se coucher. Une vrai dormeuse aujourd'hui!! Si vous avez des question n'hésitez pas, j'ai connu une coupe de tit problémes a 3.
Mireille xxx 

revenir en haut

freyax

Inscrit le :
01 août 2010

Posté le: 23 août 2010 22:55:16 EDT  
p'tit bonjour
bienvenue a toi je suis aussi nouvelle sur se site depuis peu,moi j'ai une petite puce de trois mois (quasi et demi !!!)le temps passe tellement vite ,elle a deja tellement grandit et grossit Smile aussi!elle pesais 5lbs10 a la naissance et 5lbs2 a sa sortie de l'hopital elle a eu ti probleme mais elle a été suivi a temps jeudi nous allons a l'hopital pour peut-etre apprendre que tout est terminer on le souhaite tres fort ,moi c'est mon premier bébé je suis donc gaga chaque fois quelle fais quelque chose ou je me demande tout le temps si je fais comme il faut!!!disons que les infirmieres du 811 me connaisse quasi par mon prenom Embarassed Rolling Eyes je te dit a la prochaine si t'as le gout de jaser !!!
freyax
xxx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre