Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

catgi

Inscrit le :
31 janv. 2011

Posté le: 31 janvier 2011 19:49:31 EST  
Bonjour à vous toutes!

Je vais faire rapidement dans ma presentation, car depuis ce midi que j'essaye de me presenter et mon texte sort tout croche quand je mets dans accents Smile vous m'en excusez...

J'ai 29 ans en couple depuis 5 ans avec mon homme qui a la meme age que moi.

J'ai cesse ma contraception en juin dernier non pas pour faire essaie de BB1 mais pour voir mon cycle et le comprendre ... Tout ca dans le but evidement de debuter un jour, c'est-a-dire en decembre.

Des le debut mes cycles etaient generalement reguliers, entre 29 et 31 jours. Sauf le premier mois ou ce fut epouvantable mais bon c'est ce qui peut arriver qu'on m'a dit. Je pouvais predire mon ovulation et la date de mes menstruations sans probleme. Alors le moment venue j'etais reellement confiante, peut-etre trop, que ca fonctionnerait du premier coucou :)Alors en decembre, essaie, menstruation en retard de 12 jours ... 5 tests pipis et deux prises de sang plus tard ? tous les résultats négatifs. La premiere fois depuis juin que je suis en retard, j'etais certaine que ca y etais ?)
La vie m'a donc donne une nouvelle lecon, on ne peut pas toujours tout calculer. Depuis j'essaye de prendre ca plus relax mais plus facile à dire qu'a faire autant plus qu'aujourd'hui, mes menstruations ce sont pointees tel que prevu.
J'ai bien hate de pouvoir echanger avec vous tous et de pouvoir lire vos histoires et esperer un jour voir un beau +++++++

Finalement, pas si court comme presentation ?)
Bizou 

revenir en haut

Se connecter pour répondre