Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnyprekInscrit le : |
J'ai un kit complet de couches Flip a donner a la personne qui viendra les chercher chez moi (Mascouche)
Elles s'ajustent bien, je pas eu de problème de fuite ou quoi que ce soit, elles ont été utilisées environ 1 mois. Le kit comprend: 12 ''covers'' (8 verts, 4 bleus) 30 inserts stay-dry (sechent vraiment vite même sans sécheuse) un paquet de 18 inserts jetables, ouvert mais inutilisé une poubelle (qui pue un peu) 2 sacs pour le transport / entreposage des couches souillées (un a zip et l'autre a corde) une bouteille de 1 litre de détergent Omaiki presque pleine un rouleau de 100 'flushies' a peine entamé. une bouteille neuve de Dawn concentré pour les décapages ----Valeur de + de 325$ !!!!---- Voici le site de ce modèle de couches : http://www.flipdiapers.com/ Le problème est qu'elles sont dûes pour un décapage et de toute facon, j'ai réalisé que laver mes couches aux 2 jours avec plein de rincages, c'est risqué pour notre vieille fosse septique (elle a 18 ans et la durée de vie normale est 20 !) et notre champs d'épuration. La premiere personne qui répond a ce post aura mes couches. Si elle ne les prend finalement pas, j'irai en ordre des réponses recues pour ce post. |
|
|
AnyprekInscrit le : |
Les couches ont trouvé preneur!
|
missladyInscrit le : |
je suis interessée, je veux débuter les couches lavables pour notre bel environnement mais je ne suis pas riche riche alors si elles sont encore dispo misslady@gmail.com
|
Annick025Inscrit le : |
Je suis la next!
![]() |
MercitoiqInscrit le : |
est-ce quelles sont encore disponible?
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine