Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Couches Huggies Overnight...

Auteur Message

libellules22

Inscrit le :
14 sept. 2008

Posté le: 3 juillet 2010 22:00:00 EDT  
Les couches de nuit de Huggies, sont-elles vraiment plus absorbantes??
J'utilise les couches huggies littles movers pour mon garçon et depuis 1 semaine environ, bien que je lui mets sa couche juste avant son dodo, à son réveil, souvent son pyjama et mouillé.... Je ne connais pas les overnight, je l'ai ai vue qu'à un seul endroit pour l'instant qui est assez loin de chez-moi... Si vous les avez déjà essayées ou si vous avez eu de commentaires suite à leur utilisartion, j'aimerais bien les connaître..!! ;D 

revenir en haut

Clématite Bleue

Inscrit le :
17 mars 2008

Posté le: 8 juillet 2010 09:54:06 EDT  
Les overnight ont été une bénédiction dans mon cas... amen!!!

Mon fils fait de gros gros pipis la nuit et à chaque matin, aucune fuite. Quand j'enlève la couche, c'est tellement lourd que j'ai l'impression que c'est une bombe. Laughing

Mais, il y n'y en a pas partout... je les trouve juste chez Zellers, Pharmaprix et tout récemment, chez Maxi. C'est le seul inconvénient que je leur ai trouvé.  

revenir en haut

libellules22

Inscrit le :
14 sept. 2008

Posté le: 6 juillet 2010 10:10:33 EDT  
Je crois que je vais faire le test moi-même et aller en acheter..hihi
Moka_29, J'utilise toujours les huggies suprêmes de jour comme de nuit et la nuit ça déborde quand-même..!! 

revenir en haut

Moka_29

Inscrit le :
25 août 2006

Posté le: 5 juillet 2010 14:01:50 EDT  
J'ai eu le même problème avec mon 1er et les overnight fonctionnait bien sauf qu'il n'y en a pas partout. La plupart du temps j'utilisais les Huggies Suprême la nuit et les régulières le jour et je voyais vraiment une différence. 

revenir en haut

Patjet

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 4 juillet 2010 13:27:43 EDT  
Ça fonctionne bien. Mais les Fisher-Price de nuit aussi (chez Wal-Mart seulement). 

revenir en haut

Zazou_va

Inscrit le :
04 févr. 2008

Posté le: 4 juillet 2010 10:32:42 EDT  
Bonjour,

J'ai essayé plusieurs sortes et type de couches ordinaire avant d'essayé les overnigts. C'est les seules qui ne fuient pas chez moi.

Je ne sais pas si ça une influence, mais ma fille dort sur le ventre. Je n'ai plus de problèmes depuis que je les utilise. Ça réglé le problème de lavage de lit èa tous les matins! Pour moi ça été un must. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre