Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

couché difficile à 2 ans

Auteur Message

cocciann

Inscrit le :
31 août 2007

Posté le: 30 avril 2012 19:36:02 EDT  
Je m'explique.......... J'ai 2 filles qui sont dans la même chambre depuis 2 mois. Au début ça allait quand même bien. Mais ma plus jeune s'endort très tard. Elle se lève plusieurs fois, s'énerve, parle très fort et empêche donc la plus grande de dormir.... pis quand on va dans la chambre, elle rit. On a essayé plein de choses mais rien ne fonctionne........ Aidez-moi!!!!!! 

revenir en haut

cocciann

Inscrit le :
31 août 2007

Posté le: 1 mai 2012 16:19:59 EDT  
Oui Destroy, j'ai essayé ce truc aussi....... Sad Si c'était juste le fait qu'elle se lève, ça irait mais elle ne cesse de parler quand elle est dans son lit et ça dérange sa soeur. Hier par contre, je l'ai couché plus tôt, une heure avant sa soeur donc elle ne parlait pas elle faisait juste se lever... elle s'est endormie après 1h30..........je continue comme ça ce soir. On verra!!!!

Merci! Et si quelqu'un à d'autres trucs à me proposer, pas de trouble!!! 

revenir en haut

destroy

Inscrit le :
14 janv. 2012

Posté le: 1 mai 2012 08:38:18 EDT  
Avez-vous essayez le truc de l'ignorance intentionnel pendant plusieurs journées ? La première nuit, aussitôt qu'elle se lève, vous la remettez au lit en lui disant que c'est l'heure de dormir. La deuxième fois qu'elle se lève, vous lui dites que c'est sa chambre et qu'elle doit dormir. À partir de la troisième fois, vous retourner la mettre dans sa chambre, sans ne plus dire un mot. Mettez la au lit, chaque fois qu'elle se relève. Ne lâchez pas ! Ainsi de suite, pour la deuxième et troisième nuit, etc. Il n'est pas facile de ne pas perdre patience, mais vous verrez, ça marche !! Vous en viendrez à bout si vous ne cedez pas Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre