Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

cordon ombilicale...

Auteur Message

genevievey

Posté le: 7 mars 2010 17:37:48 EST  
besoin de conseilles les filles Sad
ma pupuce saigne du nombril ....le cordon n'est pas tomber et jessaie de le laver mais jy arrive pas...je sais pas si cest normal ou pas.
il ne degage aucune odeur.
donc il n'a pas dinfection. en fais le cordon ombilical est rouge..es ce normal Crying or Very sad Crying or Very sad elle n'a pas lair de souffrir mais moi ca me met dans tout mes etats de voir ca. 

genevievey

Posté le: 8 mars 2010 15:29:11 EST  
ma petite a 10jours...et oui en fais hier dans la nuit il est tomber lol
tout va bien meme si je pense qu'elle a une ernie je crois Sad

Anaya a écrit
Quel âge a-t-elle? Le nombril de mon fils est tombé à l'intérieur de son premier mois, si je me souviens bien. À un certain moment, il saignait un petit peu aussi, il y avait même une bulle de sang qui s'était formée...j'avais appelé à info-santé et on m'a dit que s'il n'y avait pas d'écoulement de pus ou une mauvaise odeur, tout était ok. Effectivement, le nombril est tombé de lui même et la bulle de sang est disparue comme elle était venue... 

Anaya

Posté le: 7 mars 2010 21:44:23 EST  
Quel âge a-t-elle? Le nombril de mon fils est tombé à l'intérieur de son premier mois, si je me souviens bien. À un certain moment, il saignait un petit peu aussi, il y avait même une bulle de sang qui s'était formée...j'avais appelé à info-santé et on m'a dit que s'il n'y avait pas d'écoulement de pus ou une mauvaise odeur, tout était ok. Effectivement, le nombril est tombé de lui même et la bulle de sang est disparue comme elle était venue... 

Se connecter pour répondre