Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
genevieveyInscrit le : |
besoin de conseilles les filles
![]() ma pupuce saigne du nombril ....le cordon n'est pas tomber et jessaie de le laver mais jy arrive pas...je sais pas si cest normal ou pas. il ne degage aucune odeur. donc il n'a pas dinfection. en fais le cordon ombilical est rouge..es ce normal ![]() ![]() |
|
|
genevieveyInscrit le : |
ma petite a 10jours...et oui en fais hier dans la nuit il est tomber lol
tout va bien meme si je pense qu'elle a une ernie je crois ![]() Anaya a écrit Quel âge a-t-elle? Le nombril de mon fils est tombé à l'intérieur de son premier mois, si je me souviens bien. À un certain moment, il saignait un petit peu aussi, il y avait même une bulle de sang qui s'était formée...j'avais appelé à info-santé et on m'a dit que s'il n'y avait pas d'écoulement de pus ou une mauvaise odeur, tout était ok. Effectivement, le nombril est tombé de lui même et la bulle de sang est disparue comme elle était venue... |
AnayaInscrit le : |
Quel âge a-t-elle? Le nombril de mon fils est tombé à l'intérieur de son premier mois, si je me souviens bien. À un certain moment, il saignait un petit peu aussi, il y avait même une bulle de sang qui s'était formée...j'avais appelé à info-santé et on m'a dit que s'il n'y avait pas d'écoulement de pus ou une mauvaise odeur, tout était ok. Effectivement, le nombril est tombé de lui même et la bulle de sang est disparue comme elle était venue...
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine