Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 14 février 2011 12:58:54 EST  
J'ai un problème avec ma coquille, ma fille fait juste 16 lbs et mesure peut-être 25-26", et j'ai loussé les straps au MAXIMUM et c'est BEAUCOUP TROP PETIT!

Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont vécu ce problème, est-ce qu'il existe des extensions? Pas tellement pratique pour l'hiver, même sans habit d'hiver c'est trop serré!

Merci! 

revenir en haut

julM

Inscrit le :
12 mars 2008

Posté le: 23 février 2011 23:40:18 EST  
Carolina, j'ai le Graco SafeSeat, il va jusqu'à 30 livres et 32 pouces je pense. Il est compatible avec toutes les poussettes Graco et je pense bien que si tu as une poussette d'une autre marque qui prend ton SnugRide, d'habitude elle prend aussi le SafeSeat. Ils sont similaires, genre quasiment pareil. 

revenir en haut

Christiana

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 février 2011 22:19:53 EST  
J'ai eu le même problème avec mon siège Graco pour mon garçon. À 6 mois, je ne pouvais plus l'attacher dedans, même avec une pochette (et pas d'habit de neige) et alors qu'il était encore loin d'atteindre le maximum en poids ou en taille. J'étais très fâchée de ces sangles trop courtes !! Nous avions fait l'ajustement maximal à l'arrière du siège et ça ne suffisait pas.

Je me suis dit que cette fois-ci j'allais acheter la version qui va jusqu'à 32 ou 35 livres, histoire d'être capable de l'asseoir dedans un peu plus longtemps...

Je veux rester avec le Graco Snugride car c'est le modèle qui peut s'ajuster à ma poussette. 

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 20 février 2011 14:20:01 EST  
les sangles SONT au maximum Confused pourtant j'ai pas un bébé obèse lol

avec des vêtements normaux ça va, mais avec un manteau on oublie ça. d'ici un mois c'est sûr que ça fait pu! 

revenir en haut

julM

Inscrit le :
12 mars 2008

Posté le: 20 février 2011 14:15:33 EST  
16 livres et deja trop serrée, sans manteau... hmm.... ca ressemble au problème que j'ai eu avec ma fille ! Voici la solution :

est-ce que tu as déplacé l'ajustement des ceintures en arrière du siège ? Quand tu achètes la coquille, les ceintures sont au plus petit, mais tu peux les 'rallonger' en les accrochant sur les 2e boucles, au bout des sangles. Je ne sais pas si c'est clair... Au pire ils en parle dans le mode d'emploi !


- tu vire ta coquille à l'envers, face vers le sol.
-Sous les 'fesses' de la coquille, tu vas voir une pièce de métal en forme de H, qui retient deux sangles grises (ce sont tes ceintures d'épaules).
- Tire sur la pièce de métal pour la sortir de là, et tu vas voir le 2e set de boucles.
- Passe le chose en métal dedans, replace le tout, et tu vas avoir environ 3 ou 4 pouces de + long !

Moi aussi je m'était fait dire par Graco qu'ils n'avaient pas de rallonges. J'ai le même problème que toi, mon fils de 7 mois - 20 livres ne rentre plus dedans avec un suit d'hiver... (avec juste des vêtements normaux ca va) je reste avec ma pochette mais je suis plus capable de transporter coquille + bébé de la maison a l'auto, c'est trèèès lourd !!   

revenir en haut

m-josee

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 19 février 2011 20:30:30 EST  
même chose ici. J'ai la coquille graco qui est supposée faire jusqu'à 30lb et 81cm et je n'étais pas capable d'attacher ma fille de 18lb avec son habit de neige. J'ai appelé graco et la dame m'a dit que ça n'existait pas des sangles plus grandes et que je pouvais la mettre dans une pochette au lieu de l'habit de neige. Je lui ai dit que j'en avais eu une, que ma fille était rendue trop grande pour la pochette et que de toute façon, je devais la sortir de la coquille pour la mettre dans la poussette ou le porte-bébé. Tout ce qu'elle a alors trouvé à me répondre c'est:"vous pouvez toujours la mettre dans des vêtements moins épais". Ben oui, championne... Rolling Eyes  

revenir en haut

valgouin

Inscrit le :
21 nov. 2009

Posté le: 18 février 2011 21:00:26 EST  
c'est parce qu'un 2 en 1, c'est pas fait pour être face à l'arrière me semble...

et oui, les extensions existent, plusieurs personnes m'en ont parlé. je ne les ai pas encore commandé. je vais aller me chercher un 3 en 1 qui est en spécial présentement chez Babies R Us, j'ai eu de très bons commentaires à propos de ce siège!

c'est un peu twit, qu'un produit vendu au Canada ne soit pas du tout adapté à la réalité.

steph: j'ai une pochette mais c'est pas de type "Océna" avec juste un trou, c'est pas mal plus ouvert que ça donc je lui met un manteau aussi. avant je mettais un habit une-pièce mais là c'est impossible

en plus c'est comme pas un âge le fun ni une période d'année le fun pour pas avoir de coquille! beurk... 

revenir en haut

rosesscent

Inscrit le :
02 mai 2010

Posté le: 17 février 2011 11:20:07 EST  
valgouin a écrit
J'ai un problème avec ma coquille, ma fille fait juste 16 lbs et mesure peut-être 25-26", et j'ai loussé les straps au MAXIMUM et c'est BEAUCOUP TROP PETIT!

Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont vécu ce problème, est-ce qu'il existe des extensions? Pas tellement pratique pour l'hiver, même sans habit d'hiver c'est trop serré!

Merci! 

pour les extensions, je ne pense pas que cela existe, mais peut être des prendre les sangles d'un siége auto plus grand et de remplacer les petites , et récuperer les sangle pour le grand siége une fois la coquille se rendrera petite...
 

revenir en haut

rosesscent

Inscrit le :
02 mai 2010

Posté le: 17 février 2011 11:15:07 EST  
j'ai eu le même probléme avec le siégé graco, et puis j'ai changer pour un cosco 2en 1 , il est bien surtout que la durée de vie de cosco est meilleur,mais il faut déplacer le bébé chaque fois pour mettre dans la poussette , j'avais un peg perego de mon premier enfant , celui la était grand , il faisait de la naissance jusqu'25lb (acheté en europe ) et il se positionnais sur la poussette , mais malheuresement il etait presque périmé quand ma deuxième est née
a mon avis il vaux mieux acheter quelque chose de grand et durable dés le début  

revenir en haut

Maxal

Inscrit le :
29 déc. 2010

Posté le: 17 février 2011 10:33:50 EST  
Bah j'ai le même problème avec ma Peg-Perego.... Ma fille mesure 27 pouces et pèse 16 livres. Je peut encore la clipper, mais non sans peine.

Je pense que toutes les mamans vivent ce problème à un moment ou un autre Wink  

revenir en haut

steph_333

Inscrit le :
25 oct. 2010

Posté le: 17 février 2011 10:01:21 EST  
est-ce que tu lui met un habit de neige ou une pochette?  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 14 février 2011 14:40:03 EST  
J'ai du changer mon garçon de banc d'auto pour ça vers 6 mois... pourtant j'ai la grosse Graco...

Il parrait qu'il y a des extensions, faudrait communiquer avec Graco, mais moi ça me tentais de me fendre le derrière, je l'ai switché dans un 3-dans-1 Wink 

revenir en haut

Se connecter pour répondre