Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
doudounaInscrit le : |
Bonjour,
Pour ceux qui ont utilisé une coquille 35 livres, est-ce que vous avez pu l'utiliser jusqu'à l'âge de 1 an? Considérant que je n'ai pas un bébé géant. Je dois acheter un banc d'auto maintenant pour promener ma filleule de temps à autre alors je pensais acheter un siège 2 en 1 mais je n'ai pas le goût de devoir acheter un autre siège si ma fille ne "fit" plus dans sa coquille avant son 1 an. Sinon, que me suggérez-vous comme 3 en 1? Mes critères: facile d'utilisation et bébé confortable et en sécurité. Merci. |
|
|
julMInscrit le : |
Ma fille était petite comme celle de marijosée et est restée dans ma grosse coquille Safeseat (30 lbs / 30 ou 33 pouces je sais plus) jusqu'à ses 17 mois : elle a atteint la longueur avant le poids. C'est une coquille un peu + lourde par contre donc plus dure sur ton dos !
nous avons maintenant le Graco Nautilus et je l'aime beaucoup. Il commence a 20 lbs et on enleve le dossier plus tard pour faire juste un booster. |
m-joseeInscrit le : |
allo!
Je pense que ça dépend de plusieurs facteurs. Je vais te faire part de mon expérience, ça t'aidera peut-être. J'ai 2 filles. Une de 2 ans et 2mois née à 5lb11 l'automne et pèse aujourd'hui 25lb et est très grande. Mon bébé est née l'été à 8lb12 a aujourd'hui 7 mois et pèse 21lb. Ma grande est restée dans sa coquille jusqu'à 13 mois et ma minie ne rentre plus dedans depuis environ 1 mois... Le problème est surtout à cause de l'habit de neige. Ma première était dans une poche donc pas de problème. Si tu choisis un banc, je te conseille un 2-en-1 (phase 1 et 2), ensuite il ne te restera qu'à acheter un petit booster (environ 35$). Ça revient pas mal moins cher, dépendamment du siège que tu achète. ah oui! J'imagine que ça dépend aussi des modèles, mais face vers l'arrière, certain sièges 2 ou 3-en-1 prennent plus de place que la coquille. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine