Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cvigneaultInscrit le : |
Bonjour,
J'ai accouché d'une belle cocotte vendredi dernier... tout le monde va bien... sauf pour la constipation de maman. Je prend les émolients fécaux que l'on m'a recommandé depuis sa naissance (2 fois par jour, Colace), mais je suis toujours incapable d'aller à la selle. Je sens que c'est tout prêt... mais je n'y arrive pas. Est-ce qu'il y a un suppositoire que je pourrais prendre qui pourrait "accélérer" le travail? Ou devrais-je juste être patiente? Ça fait quand même presque 6 jours... je mange des fruits, bois des tisanes, etc... mais bon. Des conseils? Vos expériences? Merci! ![]() |
|
|
Valérie1Inscrit le : |
Merci pour le conseil! Je me souviens que pour ma fille j'avais eu se problème, et Colace ca n'avait rien changé...
Je retiens Ex-Lax pour mon prochain accouchement!! |
DirladadaInscrit le : |
Salut!
Voici un conseil de constipée à constipée... ![]() Le seul remède a été des Ex-Lax. J'allaitais et le pharmacien m'a dit qu'il n'y avait pas de danger pour le bébé. Bonne chance! |
AnonymeInscrit le : |
Salut! Oui, continue à boire beaucoup beaucoup d'eau et à manger des fibres (fruits, jus de pruneau, pommes de terre, blé entier), ça devrait débloquer un de ces jours!
![]() J'imagine que ça va déjà un peu mieux? |
cvigneaultInscrit le : |
En passant, je l'allaite.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine