Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

cvigneault

Inscrit le :
31 juil. 2009

Posté le: 16 décembre 2009 14:40:20 EST  
Bonjour,

J'ai accouché d'une belle cocotte vendredi dernier... tout le monde va bien... sauf pour la constipation de maman.

Je prend les émolients fécaux que l'on m'a recommandé depuis sa naissance (2 fois par jour, Colace), mais je suis toujours incapable d'aller à la selle. Je sens que c'est tout prêt... mais je n'y arrive pas.

Est-ce qu'il y a un suppositoire que je pourrais prendre qui pourrait "accélérer" le travail? Ou devrais-je juste être patiente? Ça fait quand même presque 6 jours... je mange des fruits, bois des tisanes, etc... mais bon.

Des conseils? Vos expériences?

Merci! Smile 

revenir en haut

Valérie1

Inscrit le :
02 janv. 2010

Posté le: 30 décembre 2009 22:50:14 EST  
Merci pour le conseil! Je me souviens que pour ma fille j'avais eu se problème, et Colace ca n'avait rien changé...

Je retiens Ex-Lax pour mon prochain accouchement!!
 

revenir en haut

Dirladada

Inscrit le :
28 oct. 2008

Posté le: 30 décembre 2009 22:28:22 EST  
Salut!

Voici un conseil de constipée à constipée... Laughing Après mon accouchement j'avais le même problème. J'ai pris du Colace (qui n'a fait aucune différence) et les suppositoires n'ont pas été d'une grande utilité non plus.

Le seul remède a été des Ex-Lax. J'allaitais et le pharmacien m'a dit qu'il n'y avait pas de danger pour le bébé.

Bonne chance!

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 août 2007

Posté le: 26 décembre 2009 21:04:49 EST  
Salut! Oui, continue à boire beaucoup beaucoup d'eau et à manger des fibres (fruits, jus de pruneau, pommes de terre, blé entier), ça devrait débloquer un de ces jours! Laughing Moi aussi ça a pris beaucoup de temps (genre 8 jours!), je commençais à m'inquiéter!
J'imagine que ça va déjà un peu mieux? 

revenir en haut

cvigneault

Inscrit le :
31 juil. 2009

Posté le: 16 décembre 2009 14:41:24 EST  
En passant, je l'allaite. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre