Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

conseils svp bb 10 mois pleur++ la nuit

Auteur Message

Lyanna

Posté le: 14 octobre 2008 10:57:34 EDT  
Bonjour les filles,
J'ai cru constater que je n'était pas la seule dans cette situation: Mon petit bonhomme s'est depuis très très longtemps endormi seul et je me levait 2 fois la nuit pour la suce. Je trouvais ca ben correct, mais la... on dirait que la grippe a comme déclancher lanxiété de séparation, on le depose maintenant dans son lit et 1 fois sur deux c'est la crise, il hurle, si je le couche avec moi il arrete. et avant il ne voulait rien savoir de dormir avec maman. La nuit il se reveille ben dur et pleure je vais le voir le reconforte, je sort de la chambre.. 10 minutes apres ca recommence, pour acheter la paix et dormir un peu je finit par le prendre avec moi sur un matelas dans sa chambre et on dort ensemble et je trouve quil dort mieux et moi aussi... mais la... jai vraiment peur quil en prenne une belle habitude....et en meme temps je ne dort plus avec mon chum...jaurais besoin de votre experience et de vos conseils. QU'est ce que vous auriez fait dans ma situation??? Je veut faire la bonne chose pour que mon bébé se sente pas abandonné, mais quil ne dorme pas toute sa vie avec moi...

jattends de vos nouvelles
merci davance!!
Lyanna

Lyanna

Posté le: 15 octobre 2008 10:14:33 EDT  
merci beaucoup yin&yang pour ta réponse, ca me sécurise davantage.
Cette nuit a été une nuit a part, il s'est réveillé 2 fois, je lui ai redonné sa suce et il s'est rendormit!! Ca m'a permis de prendre des forces et de récupérer un peu pour les prochaines nuits qui s'en viennent Smile

Si vous avez d'autres conseils ou autres d'hésitez pas en m'en faire part Smile
Merci et Bone Journée
Lyanna

Se connecter pour répondre