Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

mamankiki

Inscrit le :
19 nov. 2008

Posté le: 22 février 2009 11:06:44 EST  
Bonjour!

j'aurais besoin de conseils,
j'ai arrêté la pilule le 28 décembre dernier sur ordre du médecin puisque je me suis fracturée le tibia et le péronée, il avait peur des risques de flébite
depuis ce temps, mes menstruations sont vraiment déréglées, j'ai eu des saignements du 31 décembre au 3 janvier ainsi que du 23 au 25 janvier, ce qui me donnerait un cycle de 20 jours?

le hic c'est que autour du 28 janvier, moi et mon conjoint avons oublié de mettre un condom pour le début de notre relation, nous avons utilisé un condom pour terminer la relation sexuelle
dès le 2 février j'ai commencé une grosse grippe qui a duré plus d'une semaine : beaucoup de nausées, fièvre, beaucoup d'étourdissements, étérnuements, mal de gorge etc...
c'est la première fois que je ressentais des étourdissements et des nausées lors d'une grippe mais je croyais à un virus

le problème c'est que je ne suis pas menstruée depuis
selon un cycle de 20 jours j'aurais du être menstruée le 14 février
j'ai fait un test de grossesse le 16 février au matin qui était négatif,
je vais en refaire un le 24 février (30 jours après mes dernières règles)
je revois mon médecin le 26 février concernant ma jambe cassée et j'aurais une radiographie, il me demande toujours si il y a des risques que je sois enceinte...

est-ce que selon vous, il y a des risques que je sois enceinte ou je m'imagine des choses?
est-ce que je pouvais être fertile 3 jours après mes règles?
depuis la fin de ma grippe le 10 février, je n'ai presque plus de symptomes, un peu d'étourdissements c'est tout
à noter que cette semaine, j'ai eu des sautes d'humeur qui ressemblait a des spm...

merci de m'aider, j'ai hâte à mardi pour refaire un test
mon conjoint est énervée et espère que je suis enceinte, moi aussi malgré qu'on avait prévu commencer les essais en juillet prochain Smile 

revenir en haut

mamankiki

Inscrit le :
19 nov. 2008

Posté le: 23 février 2009 17:49:10 EST  
bon on oublie cela,
j'ai commencé mes règles hier durant la nuit Sad

ca va aller au mois de juin quand on va commencer les essais bébés 

revenir en haut

Se connecter pour répondre