Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

Comportement ! 18 mois

Auteur Message

flammentrose23

Posté le: 20 octobre 2019 22:22:01 EDT  
Salut les moms! Je suis un peu découragée jai besoins de vos conseils . Ma puce à 18 mois et jai vraiment difficulté côté comportement . Je suis maman de 2 autre grand et jamais Jay vécu cela . Elle mord énormément et ce mord aussi elle a 0 peur de la douleur . Elle grimpe partout partout est vraiment tannante que elle men fait peur . Je la chicane souvent et c'est tjs à recommencer et on dirai quel comprend pas elle retourne tjs . Médecin la mis sur la liste pour la clinique du développement mais sa peut être très longs avant je soit vue . Il soupçonne peut être un Tsa car son grand frère est Tsa. J'ai vraiment pas vécu sa avec son frère. Jai 0 pause je te dit je peut pas la quitté des yeux je suis découragé je sait plus comment intervenir à toute sa quand elle fait des chose pas correcte . Conseil stp ! On sait jamais sa pourrai marcher Smile 

Calculatrice d'ovulation

Entrez la date de la première journée de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle

Se connecter pour répondre

Calculatrice d'ovulation

Entrez la date de la première journée de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle

Suivez-nous Facebook Twitter Pinterest Google+ Instagram Youtube RSS

La grossesse et l'alcool en questions

6147 vues / 0 commentaire

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!