Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

Comment surmonter le deuil

Auteur Message

ecolokya

Inscrit le :
28 avr. 2012

Posté le: 16 février 2014 22:36:44 EST  
Bonjour a toutes,

Je me nomme Christina et mon petit Charles a mis ses aile le 8 février 2010 a 16 semaine de grossesse. Cela fait maintenant 4 ans et je ne suit toujours pas capable de surmonter cet douleur, toujours mon coeur qui sert a la vue d'un enfant qui aurait le même âge ou d'une femme enceinte. Pour celle qui l'ont vécus comment avez-vous fait pour réussir a surmonter... et en plus j'ai sue que nous n'avons que 15% de chance de concevoir a nouveau. merci de votre aide. 

revenir en haut

mamandeMathilde

Inscrit le :
15 oct. 2014

Posté le: 15 octobre 2014 03:48:09 EDT  
Bonjour,

J'espère que tu as pris du mieux depuis que tu as posté ton message. Moi, j'ai perdu ma petite Mathilde en mai dernier, à 37 semaines de grossesse. C'est encore extrêmement douloureux, mais j'arrive de plus en plus à parler de ce que je vis.

Alors, pour répondre à ta question, j'ai commencé, il y a deux semaines, une thérapie post-traumatique. Et je vois déjà une énorme différence dans mon attitude. J'arrive à sourire aux bébés et aux femmes enceintes que je croise dans la rue. J'en veux moins "à l'univers", je pleure moins souvent...

Réécris-moi si tu en ressens le besoin et je te donnerai des détails sur la thérapie que je suis.

Bonne chance xx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre