Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

comment lui faire comprendre

Auteur Message

babyfour

Inscrit le :
17 nov. 2009

Posté le: 12 juillet 2010 08:57:35 EDT  
Je suis en couple depuis 9 ans.Depuis 3 ans ca va pas super...Mais la sincerement je ne suis plus capable des montagne russe et je veux y mettre fin.Je suis jeune et jai pas envie de passer ma vie a me chicaner et c pas bon pour les enfants.On a ben beau se donner des chance mais la un moment donné faut se rendre a l'evidence que ca sert a rien sauf a prolonger le temps.Samedi, jlui ai dit que jetais tanner et que je voyais pas d'avenir entre lui et moi...On a changer chacun de notre coté mais differament.Nous avons eu 4 super beau enfants ensemble et que jai le gout de rester en bon terme avec lui.J'ai pas envie que ca vienne a se faire la guerre...Il ne veux rien entendre...Il dit que c ma decision, que c a moi a vivre avec les consequence!!! :shock quel consequence???? ok la maison est a son nom, ok je perd la maison.mais tout le reste est a mon nom!!!!Je l,aime encore mais ca suffit plus.Il croit que c pcq je voit quelqu'un dautre mais il comprend pas que ca marche juste pu.Je suis bien quand il es pas la Confused ....je peux faire quoi??? Jme sens un peu perdu...Pas avec m,a decision mais avec son comportement.. 

revenir en haut

tulipe29

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 1 août 2010 21:38:25 EDT  
Salut babyfour, je te conseillerais d'y aller 1 chose à la fois. Vous avec batis qq chose ensemble depuis ses 9 dernières années, même si la maison est à son nom, il est possible qu'elle te revienne si c'est toi qui a la garde des enfants. Tu dois absolument consulter un avocat ( même si sa coute les yeux de la tête) et crois moi, c'est possible de règler ca pour que chacun y trouve son compte. Ne perdez surtout pas de vue que l'important c'est le bien des enfants, c'est ca qui sera le plus difficile mais je suis sur que tu es capable. Ca fait quelque semaine que tu as posté ton message, est ce qu'il y a du nouveau?
Reste forte et donne moi des nouvelles si tu veux
tulipe 

revenir en haut

Se connecter pour répondre