Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Comment faire pour que le gout me passe?

Auteur Message

mamancomblée

Inscrit le :
14 juil. 2008

Posté le: 7 janvier 2010 08:32:37 EST  
Bonjour a vous,je suis maman de 6 enfants et j'adore ça.Je suis passionné par tout ce qui touche la grossesse,l'allaitement et accouchement.Et la ben on n'est pas millionnaire et j'ai encore envie d'un vivre cet rencontre extraordinaire qu'est de mettre au monde un enfant.Ça ne me passe pas même physiquement,on dirait que mon corps le demande.Je capote,je sais plus quoi faire pour me convaincre que c'est assez et que je devrais être comblé par mes 6 enfants,en fait je le suis,c'est juste que j'ai toujours l'appel.Si quelqu'un a trouvé la solution miracle dites-moi le.Merci a vous. 

revenir en haut

mamansolox3

Inscrit le :
26 mai 2007

Posté le: 7 janvier 2010 09:04:16 EST  
Moi aussi j,adore ca, j,en ai 3 et je suis seule, les 3 pères ayant foutu le camp. Cé cela qui me fait dire cé assez car je suis seule mais moi aussi jadore cela, je trippe sur les bébés et les enfants !!! cé difficile de se dire que cé fini ou pas ?? bonne chance. 

revenir en haut

jailee

Inscrit le :
06 déc. 2007

Posté le: 7 janvier 2010 11:30:48 EST  
Allo,
Tout comme vous, j'aimerais bien en avoir un quatrième.Mais voilà, papa n'est pas trop chaud à l'idée, lui il trouve qu'on est bien avec 3. Mais moi aussi, je me demande comment faire pour me passer l'envie d'en avoir un autre. Le deuil est bien difficile à faire pour ma part.
bonne chance. 

revenir en haut

mamancomblée

Inscrit le :
14 juil. 2008

Posté le: 7 janvier 2010 12:38:07 EST  
Il paraît qu'il y a beaucoup plus de femmes, qui ont ce même problème,qu'il n'y paraît.Pcq elles n'osent pas dire qu'elles en auraient voulu d'autres de peur du jugement.Moi mon chum avait peur des commentaires en disant qu'on en attendait un 6e.Moi je m'en fou.Merci pour vos histoires. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre