Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Comment cest dérouler votre f-c ??

Auteur Message

Marie-Mich

Inscrit le :
08 nov. 2006

Posté le: 5 mars 2008 17:20:31 EST  
Allo les filles

J'aimerai savoir comment votre f-c à commencer ?? Est ce que vous aviez des pertes depuis le début ?? Et si vous avez eu une autre grossesse en koi elle est différente ??

Merci !!

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 26 avril 2008 10:17:10 EDT  
merci ... Et c'est vraiment bon ton crédo!!! J'avoue que ca a du sens!

revenir en haut

minederien

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 avril 2008 09:58:49 EDT  
Janis002, j'ai fait plusieurs fausses-couches moi aussi. Et je n'ai pas encore d'enfant. Après chacune, j'ai eu des moments de découragement. Par contre, j'ai lu une phrase qui est devenue mon credo, si on peut dire:

Les gagnants sont des perdants qui ont essayé une dernière fois...

Jusqu'à présent, j'ai été perdante, mais comme je veux être gagnante et que je suis obstinée, je m'essaie une fois encore. Et si ça ne marche pas, je ré-évaluerai, et peut-être que je me re-essayerai...

Enfin, prends le temps qu'il te faut pour te remettre sur pied, et prends bien soin de toi. Tu trouveras toujours ici des filles pour te comprendre!

Minederien XxXxX

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 24 avril 2008 00:19:12 EDT  
Moi j'ai eu en faites 3 grossesses, mais aucun bébé Sad La première grossesse date de 3 ans presque jour pour jour...C'est très vague dans mon esprit parce que dans ces trop années, j'ai dû être opéré pour le coeur et j'ai bien sure été anestésié très très longtemps... Donc parfois je manque des bouts...Maintenant j'écris ca me permet de me rappeler. Tout ce que je me souviens, cé d'avoir été axieuse d'être enceinte, je me demandais si j'étais prête, pour finalement 1h apres avoir dit ca a une amie, j'ai commencé à saigner et a perdre le bébé...(J'ai dont regrèté d'avoir pensé ca!) Quelques mois plus tard mais vraiment pas longtemps apres, ma cardiologue m'a dit que je n'aurais pas passé au travers cette grossesse là et que de toute façon j'aurais dû me faire avorter...Ce que je ne savais pas à ce moment qu'elle me parlait, j'étais enceinte à nouveau...J'ai donc dû me faire avorter mais les symptome étais très différent...

À la premiere grossesse j'avais pas vraiment de symptome sauf le fait de ne pas avoir mes règles, mais a ma deuxième grossesse j'avais d'attroce nausées, rien pour me faire vomir, mais juste sur le bord!!! Et cette avortement fût très difficile, parce que je m'étais toujours dit que JAMAIS JE ME FERAI AVORTER!! Mais ce n'était pas mon choix et je me suis dit que ce serait moins pire (ce qui n'était pas le cas)

Ma dernière grossesse rescente, je l'ai appris mardi dernier bref il y a 1 semaines aujourd'hui, et j'avais 4 sem 1/2 pas vraiment de symptome comme le premier...Mais mauvaise intuition...ou insécure je ne sais pas j'étais contente mais incapable de l'extérioriser...pour que vendredi la fin est arrivé...
Urgence à l'hopital j'avais très mal...et je saignais beaucoup...Mon medecin a fait une vérification de mon col, mais il était fermé, il m'a donc dit que le bébé était encore là, parce que normalement le col reste ouvert supposément apres une fausse couche... Mais il voulais savoir si mon niveau HCG était assez haut pour me passer un écho, mais j'étais bord the line...Donc il m'a demander d'y retourné dimanche, (il y a 2 jours) pour faire une autre prise de sang pour voir l'évolution de mes hormones... Et par malheur, elle avait diminué...Donc j'avais bien faite une fausse couche...Une fin de semaine de l'enfer, montagne russes.... Et là je dois y retourner dans 1 sem pour voir si mes hormone sont revenu a zero.. Mais j'ai pas envie d'y aller... J'ai l'impression de me rendre là pour rien :'( J'ai hate de réessayer, mais j'ai peur que toutes ces douleurs physique et emotionnel m'enlève le gout de continuer d'essayer...Est-ce que je suis toute seule dans mon monde?!

revenir en haut

Marie-Mich

Inscrit le :
08 nov. 2006

Posté le: 16 avril 2008 10:33:25 EDT  
Merci les filles de partager vos histoires !!

revenir en haut

Pampelune

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 12 avril 2008 11:38:06 EDT  
1ère fausse couche: saignements, petits puis c'est le déluge.

2ème fausse couche: petites pertes, je ne m'inquiète pas. À mon rendez-vous de 12 semaines, on entend pas le coeur, mais la gynéco dit que c'est probablement que le bébé est derrière le placenta. 14 semaines, petites pertes encore, je me tanne et je vais à l'hôpital. La résidente ne voit rien avec la sonde, on passe la journée à l'hôpital pour avoir une vraie écho et c'est un oeuf clair. Deux jours après curetage. Deux mois après diagnostiqué grossesse molaire.

3ème grossesse: grossesse parfaite, aucune perte, bébé parfait.

Courage et bonne chance!

revenir en haut

emili

Inscrit le :
11 avr. 2008

Posté le: 11 avril 2008 19:08:08 EDT  
surprenament cela s'est déroulé en moins de 24h.
J'ai eu un leger spotting la veille et je me suis réveillé avec perte de caillot le matin, plusieurs caillot évacué et très peu de sang en journée.

Par contre j'ai eu beaucoup de crampes surtout pendant les urines et les selles. Certaines était "paralysait" pour quelques secondes.

Jai consulté 3 jours plus tard et l'échographie a confirmé que tout a été évacué et que l'utérus était preseque normal.

C'était le 20 janvier a 6 semaines et demi
et maintenant je suis encore enceinte de 7 semaine et 2 jours, alors il ne faut pas se décourager...

revenir en haut

Audrey_Bo

Inscrit le :
02 avr. 2008

Posté le: 2 avril 2008 15:08:53 EDT  
pour moi c'est la meme chose que pétale !

revenir en haut

baby_girl

Inscrit le :
13 nov. 2006

Posté le: 6 mars 2008 22:42:31 EST  
1ère grossesse: Tout se déroulait bien jusqu'à ce que je me mette à saigner et avoir de petits maux de ventre... Un peu durant 24h puis abondamment par la suite. Plus ça saignait, plus j'avais mal au ventre (contractions)... J'ai fait une fausse couche à 8sa naturellement. Je n'ai pas eu besoin de curetage. J'étais allée à l'hôpital quand même et mon taux d'hormone n'était pas très élevé.

2ième grossesse: Une grossesse parfaite avec une belle poupoune en santé!

revenir en haut

Aaricia

Inscrit le :
03 mai 2006

Posté le: 6 mars 2008 10:49:46 EST  
Ière grossesse : aucune complication, un beau garçon a terme.

2e grossesse : Quelques mots de ventre qui ressemblait vaguement a des crampes menstruelle, on and off, pendant environ une semaine, puis les saignement ont commencé. Info-santé et l'hôpital me disait qu'il y avait rien là puisque jene saignais pas beaucoup. C'était quand même une FC, à 7 semaines. Selon mon taux d'hormones, j'étais à 4 sem. Probablement que le développement ne c'était pas déroulé correctement.

3e grossesse : Tout allait bien, pas de symptômes particulier. Puis bang, je me suis mis a saigné. J'ai perdu un jumeau. On a vu qu'il restait un bébé, j'ai même vu son coeur. Puis 24hrs plus tard, je me suis mis a saigné. Beaucoup plus que les autre fois. J'ai perdu l'autre bébé. Je n'ai pas eu besoin de curetage.

revenir en haut

mayajo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 mars 2008 10:34:39 EST  
Allo,

Moi j'ai vécu les 2.

1ère grossesse : j'ai eu une grossesse parfaite mais ma fille est née avec une malformation (qui n'est pas génétique) mais ça c'est une autre histoire.

2e grossesse : tout allait bien jusqu'à ce que je fasse faire le prénatest à 12sa. Le coeur du bébé avait arrêter de battre à 8sa. Je n'avais eu aucun signe. Même que j'avais continuer de prendre du poids.... J'ai eu un curetage la semaine suivante.

3e grossesse : J'ai eu une grossesse parfaite et beau garçon.

4e grossesse : À 5.3sa, j'ai eu des saignements rouge vif. Je me suis rendu à l'urgence. Fausse couche naturelle.

5e grossesse : Grossesse quasi-parfaite. Repos total à 34sa car mon col était déjà effacé et dilaté. J'ai accouché à 35.2 d'une belle petite fille.

Voici donc mon historique de grossesse Laughing

Bonne chance pour le prochain bébé!!!!!

Mayajo

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 6 mars 2008 08:07:26 EST  
Pour ma première fc(après une première grossesse parfaite),j'étais allé a l'hôpital a cause de petite pertes brune.
Après l'écho,il m'On dit que le bébé avait arrêté sa croissance a 7 semaines donc j'ai eu un curetage dans l'heure qui a suivi.

Ensuite,j'ai eu ma deuxième fille mais j'ai passé proche de la perdre 2X a 6 semaines et 13 semaines.

Cette été,j'ai fait une autre fc mais je saignais presque depuis le début.
Tout c fait tout seul.
J'ai saigné 2 semaines et ensuite le test de grossesse a sorti -- donc je savais que tout était parti.

Maintenant,je suis encore enceinte,J,ai saigné au début avant de savoir que j'étais enceinte mais tout a l'air de bien allé,j'ai fait une écho a 8 semaines et bébé allais super bien!

revenir en haut

Enirak03

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 5 mars 2008 18:05:10 EST  
Dans mon cas, j'ai arrêter la pillule le 30 décembre. Le 25 janvier, je testais positif. Tout semblait beau jusqu'au 3 février. J'ai eu mal au ventre toute la journée (mais puisque je fais des colites ulcéreuses, j'ai souvent mal au ventre et des fois, on fini par ne plus savoir POURQUOI on a mal au ventre!!) Mais le 3 au soir, à 20h, j'ai été aux toilettes et j'ai eu du sang en m'essuyant. On s'est rendu à l'hôpital mais l'infirmière vérifiait ma serviette sanitaire aux heures (un peu décourageant!), et on s'est apperçus qu'il y avait au moins 15h d'attente (finalement il y en avait 24h, selon un article sur canoe!!). Donc on est partis à 23h et le lendemain je me rendais à la clinique d'urgence (j'avais toujours des saignements). Le médecin m'a mis en arrêt de travail pendant 1 semaine et m'a dit de retester 4-5 jours après. Si j'avais de la fièvre, d'aller à l'hôpital. J'ai pas eu de fièvre et mon test a été négatif. Donc fc sans curetage. Les saignements étaient pas très abondants (un peu moins que lors de mes règles) et ont durés 4 jours.

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 mars 2008 17:43:03 EST  
Bonjour Marie-Mich,

Pour ma premiere grossesse, qui s'est terminé en FC, j'ai eu aucun signe de FC. J'avais tous les symptomes de grossesses. Tout allait bien. A mon rendez-vous de 10 semaines on a pas entendu le coeur, mais mon doc m'a dit que ca pouvait etre normal de ne pas l'entendre a 10 semaines. J'ai eu un echo a 12 semaines pour me faire dire que le coeur de mon bébé ne battait plus... surement depuis la 8ieme semaine selon sa grosseur ( je ne me rappel plus combien il mesurait) Alors moi je n'ai eu aucun saignement et ca a fini en curetage.
Par contre a ma grossesse-ci... qui va tres bien en passant, j'ai eu des saignement pendant plus d'une semaine vers la 7ieme semaine et tout est bean. J'en suis rendu a 15 semaines et tout va bien, bébé est bien la et en vie. Alors je crois que comme les grossesses sont toute différente, j'imagine que c'est un peu la meme chose pour les FC.

revenir en haut

Se connecter pour répondre