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comment briser mon contrat de telephone celullaire, rogers

Auteur Message

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 18 janvier 2010 19:53:26 EST  
bonjour, je ne sais pas a qui demander...
heu... un forum pour maman n'est peut etre pas la place mais bon...

J'aimerais annuler mon contrat de cellulaire... je sais pas comment sans payer les frais
est-ce que je peus dire genre que je demenage dans un autre pays comme ca je paierai pas les frais dannulation de contrat? jai deja fait ca avec videotron... :P

vous avez des trucs? 

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Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 20 janvier 2010 19:03:06 EST  
moi il me chargeais des frais de 300$ pour casser mon contrat.. j'ai rappelé uuummm 1mois plus tard et fait changer mon forfait pour celui a 8$ et quelque puis 1 mois plus tard j'ai cancellé le tout pour 75$... mieux que rien 

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Ju-lie

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 20 janvier 2010 15:55:01 EST  
Bonjour,

Taz, c'est dommage, mais dans ce genre de compagnie, ils font du service à la clientèle "à la carte". Ils t'ont fait payer, mais tu avais droit de les harceler pour obtenir un remboursement. Je parle bien de vidéotron ici, pas les cie de cellulaire.

Ici on est devenu assez bon pour ce type de situation. Attention, on ne cherche pas à gratter les cents et emmerder pour rien les employés. Mais lorsqu'il y a un problème, disons qu'on ne s'en laisse pas imposer...

 

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Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 20 janvier 2010 14:59:18 EST  
sans rentrer ds un débat, pour moi part videotron m'avait chargé des frais. 

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Mimie82

Inscrit le :
17 juil. 2009

Posté le: 20 janvier 2010 11:19:44 EST  
Annick025: Effectivement, pour le cable et la téléphonie, si on déménage dans un endroit où la compagnie n'offre pas de service, ce sont eux qui, techniquement, cassent le contrat et il n'y a pas de pénalité.

Par contre, les règles pour la téléphonie cellulaire sont différentes puisqu'avec les cellulaires, il n'y a pas de zone de non-concurence (ex: vidéotron exploite la rive-nord et cogéco la rive-sud.) Donc, les compagnies ne sont pas responsables du fait que tu déménages dans un endroit où le signal se rend mal.

Pour ce qui est de casser le contrat, j'ai demandé cosneil à quelqu'un qui s'y connait. Il faut que tu paies les frais. Une fois qu'ils sont payés, rappelles pour chiâler et il faut absolument que tu tiennes ton bout. Ne pas démorde et demande à parler au département des plaintes. Bref, plus tu montes dans la hiérarchie, plus ils sont écoeurés de toi et à la fin, ce n'est vraiment pas rare de récupérer ses sous. Par contre, ce n'est pas un processus extrêmement rapide et tu risques fortement de passer quelques heures au téléphone.

Le tout c'est de ne pas lâcher.

Bonne chance! 

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dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 20 janvier 2010 10:50:17 EST  
Est-ce qu'il te reste beaucoup de temps à ton contrat?
Si non tu pourrais évalué qu'est-ce qui te coute le moins cher
-soit brisé le contrat
-soit payé le forfait le moins cher sans aucune option pour la durée restante du contrat

Personnellement je fais affaire avec Télus mobilité. Pour 25$ par mois, j'ai 400 minutes, soir et Week-end illimité, afficheur et boîte vocale gratuite pour tout le temps que je reste avec Télus. Le truc: NE JAMAIS prendre de contrat... Non je ne paye pas mes cellulaires une fortune, j'ai une formule magique ( et ce n'est pas illégal Wink ) qui font que mes cellulaires ( j'ai présentement un Keybo 2 qui vaut 300$ payé 80$ il y a 3 semaines) ils veulent me gardé comme cliente et s'organise pour le faire

Bonne chance Very Happy  

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Annick025

Inscrit le :
25 janv. 2008

Posté le: 20 janvier 2010 10:04:36 EST  
Jocari et taz: Désolé de vous apprendre que je suis moi même déménagé en juin dans un endroit ou vidéotron ne rend pas les services. J'avais tout avec eux, téléphone, internet et câble et je n'ai pas eu un sous à débourser . Il m'ont bien dit que quand c'est eux qui brise le contrat (pcq moi j'aurais bien continuer avec eux au lieu de Bell de merde..) et bien il n'avait pas le droit de charger pour ça. Se qui me semble tout à fait logique... Au contraire, j'ai même eu le droit à un remboursement puisque j'avais payer le mois qui suivait et il me l'on remboursé. Je ne sait pas si ça fait longtemps pour vous que c'est arrivé...mais si j'étais vous j'essaierais de me faire rembourser.

Pour en revenir au sujet principal, malheureusement je vois pas comment tu pourrais t'en sauver... tu devras surement payer effectivement comme le dit babsi. 

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Babsi

Inscrit le :
24 sept. 2007

Posté le: 20 janvier 2010 09:54:33 EST  
J'ai travaillé pour Rogers pendant longtemps. Tu n'auras pas d'autre choix que de payer les frais ma chère Confused  

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Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 20 janvier 2010 07:18:40 EST  
Effectivement, mo aussi avec Videotron jai du payer les frais tout de meme, je suis partit de st-jerome a en abitibi, Videotron existe pas ici, jai du payé des frais pour briser le contrat.

Et Rogers non plus, mon chum était avec Fido (rogers) et quand on est déménagé ici il a du payé des frais pcq Fido ici existe pas, et il aurait payé des longues distances a toutes les fois qui aurait téléphoné avec 

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Jocari

Inscrit le :
26 janv. 2007

Posté le: 18 janvier 2010 23:54:09 EST  
J'ai pas trouver de truc et ca marche plus avec vidéotron mon père a essayer aussi et c'était pas des histoires il déménageait à une place ou son téléphone ne rentrait pas à des miles à la ronde et ils n'ont pas voulu l'annuler, en plus il avait aussi le téléphone de maison avec eux et l'internet et il a du payer vraiment beaucoup de frais!!!  

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