Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Combien de temps entre 2 grossesse??

Auteur Message

Rachelred

Inscrit le :
10 mars 2009

Posté le: 20 mars 2009 21:48:12 EDT  
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps dois-je attendre entre mes 2 grossesse. mon bébé a 5 mois et je veux retomber enceinte depuis que j'ai accouché... je n'en peu plus d'attendre....hihihihi est-ce que ca peut etre dangeureux pour ma santé ou celle de mon bébé si je suis trop pressé!!! Il parrait que le corps a besoin d'un an pour s'en remettre...

Merci de vos commentaire
Rachelred 

revenir en haut

Rachelred

Inscrit le :
10 mars 2009

Posté le: 26 mars 2009 18:54:37 EDT  
j'ai parlé a mon médecin!
Hé bien, j'ai parlé a mon médecin et il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème... dans mon cas en 2k!! Il m'a dit que si je me sentait prête de foncer!! Je crois qu'il adore les bb!!!

Enfin, après discussion avec mon conjoint on attend encore 2 mois... a partir de juin on fabrique bb2!! J'espère que je vais tombé enceinte aussi vite que le 1er!!!!  

revenir en haut

Boussole

Inscrit le :
05 juin 2008

Posté le: 26 mars 2009 11:47:34 EDT  
Moi je suis tombée enceinte quand mon 3e bébé avait 9 mois. Je crois que si tu te sens capable et en forme il n'y a pas de problème.....je n'aurais pas été capable d'attendre 18 mois que le suggère plusieurs médecins.

 

revenir en haut

Marialy

Inscrit le :
20 déc. 2006

Posté le: 23 mars 2009 20:55:15 EDT  
C'est vrai qu'ils recommendent 18 mois mais moi je suis tombée enceinte de ma deuxième quand ma première avait presque 7 mois et ça a très bien été tant pour la grossesse que l'accouchement. Là ma deuxième a 6 mois et on attend que le troisième s'installe. Il y en a beaucoup qui ont vécu ou qui vivent cette situation et je pense bien que dans la plupart des cas ça n'occasionne pas de problèmes majeurs. Le plus dur à mon avis c'est quand les bébés sont là, c'est pas la grossesse en tant que tel qui est problématique. 

revenir en haut

giguibou

Inscrit le :
01 mars 2008

Posté le: 23 mars 2009 14:34:22 EDT  
J'en suis à ma 3e grossesse en 3 ans et j'ai de superbes grossesses. Je crois qu'il faut écouter son corps Laughing  

revenir en haut

nath9494

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 mars 2009 14:03:25 EDT  
moi, mon médecin me disait d'attendre un an entre les grossesse mais... je suis tombée enceinte de mon deuxième après 9 mois et de mon troisième après 7 mois et dans mon cas, aucun problème! 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 23 mars 2009 13:29:43 EDT  
Salut!

Il est recommandé d'attendre 18 mois entre les grossesses,le temps que le corps se replace.

C'est juste recommandé,rien ne t'empêche de faire un autre bébé tout de suite.
Je crois pas qu'il y ait tant de risque que ça,juste a voir combien de femmes font des bébés collé et que tout est A1!!!

Donc,je te dit que si le coeur t'en dit......Fonce Wink  

revenir en haut

Rachelred

Inscrit le :
10 mars 2009

Posté le: 22 mars 2009 16:55:48 EDT  
Merci, je vais voir mon médecin cette semaine, je vais lui en parler... sur qu'il va me dire d'attendre, mais moi je veux seulement connaitre les risques...

Rachel 

revenir en haut

Marie Sauvageau

Inscrit le :
09 mars 2009

Posté le: 21 mars 2009 01:02:38 EDT  
Allo !

Je ne pourais pas de garentire que c pas dangerewux selement du fait que je ne suis pas médecin. Mais je ne croi spas qu'il y ai un prolème que tu retombe enceinte. J'ai meme une amie qui elle a un bébé de 3 mois 1/2 et elle veux retomber enceinte elle aussi. ya aucun problème c'est juste ta décision j'en connait plein plein a qui c'est arriver et y'on jamais eu de problème

en tk je te souhaite bonne chance. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre