Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

collier de noisetier

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
18 oct. 2008

Posté le: 31 décembre 2009 10:02:58 EST  
J'ai toujours entendu parler que ça fonctionnait. Est-ce que ça a marché pour tout le monde? Et puis, est-ce que des petits morceaux peuvent finir par s'enlever? 

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 18 février 2010 14:10:17 EST  
Sauf que c'est rare qu'il y a des risques d'étouffement aussi prononcés avec les placebos... même la société canadienne pédiatrie à fait un avis sur cela et dans les revues de bébé qui annonce le collier, il parle qu'un enfant de moins de 3 ans ne devrait rien avoir dans le cou... surtout un fil de fer incassable

Parcontre l'idée de le mettre autour de la cheville c'est génial!!! 

revenir en haut

Velveeta

Inscrit le :
21 sept. 2007

Posté le: 17 février 2010 21:04:50 EST  
Bah, c'est comme n'importe quel placebo: ça fonctionne si tu y crois! Wink  

revenir en haut

Isabel31

Inscrit le :
13 janv. 2010

Posté le: 16 février 2010 20:44:20 EST  
bonjour les filles!

alors de mon côté ma petite Léa porte son collier depuis environ 3 semaines et je dois dire que ses joues sont moins rouges et qu'elle bave un peu moins....mais cé pas un miracle non plus! mais je me dis pourquoi pas puisque cé cute .Est ce que ça fonctionne vraiment??? j'sais pas trop mais j'prend plus la chance de lui enlever!!! lol! Smile 

revenir en haut

Toune1972

Inscrit le :
31 déc. 2008

Posté le: 13 février 2010 22:26:07 EST  
Ici avec mes jumeaux, depuis que je leur ai mis (ils le gardent 24/24 et vont aussi dans le bain avec) sa fait 2 semaines et plus de chialage et de grognements après leurs jouets de dentition et mon fiston régurgite beaucoup moins car c'est un bébé qui pouvait régurgiter jusqu'à 10 fois par jour. De plus moi, j'ai des problèmes de psoriasis et depuis que je porte mon bracelet c'est moin pire... J'imagine que c'est aussi une question de confiance envers le produit tout comme les produits homéopathique que certains disent sans effets et pourtant ici sa fonctionne à la perfection Wink 

revenir en haut

Solo0507

Inscrit le :
05 juin 2009

Posté le: 12 février 2010 20:19:51 EST  
ben moi je lui enroule autour de la cheville pour qu'elle ne s'étoufe pas avec et depuis elle chiale moin (elle commence a percer des dents) je ne sias pas si c'est ça qui marche mais bon ! 

revenir en haut

sabrina26

Inscrit le :
06 mai 2009

Posté le: 29 janvier 2010 12:43:25 EST  
Moi je l'ai acheté la semaine dernière. Je lui ai mis la même journée car je m'étais fait dire que les bébés qui préparent leur dent ( dédoublement de gencives) ça aidait beaucoup à ce qu'il bave moins, et qu'ils mettent moins leur poing dans leur bouche...

Bon je ne vois aucune différence là-dessus. Elle bave plus et essaie de se mettre les deux poings dans la bouche.

C'est aussi supposé aider pour la digestion, et ça ne fonctionne pas chez mon bébé.

En tout cas, je voulais l'offrir en cadeau si ça fonctionnait à ma cousine, et je crois que je vais trouver autre chose.

Finalement, je trouve jolie ma petite puce avec ce petit collier Smile

(Avez-vous lu les témoignages sur le site internet??! Si non, ça vaut la peine lol Smile Il y a une madame qui l'a mis à son chat qui se grattait, et ça diminué de moitié son grattage lolll...Nous avons eu beaucoup de plaisir moi et mon conjoint! ) 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 24 janvier 2010 15:36:13 EST  
moi, il fait des tit boutons rouges sur la poitrine et sur les joues quand je lui mets le collier Sad  

revenir en haut

Fany83

Inscrit le :
19 juin 2009

Posté le: 5 janvier 2010 07:55:41 EST  
Je pourrais pas dire, j'ai commencer à lui mettre hier mais je le laisse pas coucher avec la nuit même s'il lui a pas toucher de la journée, j'ose pas... Je lui met mais je me fait pas d'attente ! lol Pour le rappel, j'ai pas vue ça et de toute façon, dans la journée je le surveille toujours, il me suit partout, j'pas inquiète de ce côté, mais la nuit non je lui laisse pas vue que je le surveille pas... lol 

revenir en haut

Marielesfleurs

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 4 janvier 2010 21:10:51 EST  
Celui que j'Avais acheter pour mes filles, mentionnait la même chose que celui de ROnnie....ne pas mettre dans l'eau ou dans le bain, car il serait moins efficace.

De plus comme une autre, moi aussi lorsque mes filles l'ont porter je pensais qu'elles fesaient leurs dents et niet aucun changement donc je l'ai enlever.

ET je n'ai eu aucun trouble avec les dents car elles n'ont fait aucune rage de dent. Les dents sont sorti points pour ma plus vieille on le savait lorsqu'elle constipait ou mouchait du nez comme pour un rhume et ma plus jeune venait les fesses rouge point. Pas de crises de larmes, ni les joues rouge...rien. Et elles dormaient bien la nuit.  

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 4 janvier 2010 13:56:31 EST  
Ici non plus ca n'a pas du tout fonctionné... et j'avais une peur bleue qu'elle s'étouffe avec...et quand j'ai vu qu'il y a un rappel de santé canada concernant les colliers de noisettier ( comme tout autre collier) que l'on ne devrait pas mettre quelque chose autour du cou d'un enfant de moins de 3 ans! Il a pris le bord ca pas été long! 

revenir en haut

Jello

Inscrit le :
22 oct. 2008

Posté le: 4 janvier 2010 09:32:05 EST  
Méchouitte : moi c'est peut-être un hasard, mais le jour où j'ai mis un collier de noisetier à mon fils, il a arrêté de faire des coliques le lendemain. il n'a jamais eu, depuis, de problèmes de digestion ou de problèmes de sommeil lié aux dents. Comme je te dis, c'est peut-être un hasard. Et pour ton info, les colliers vont dans l'eau; l'humidité aide à protéger le bois de noisetier, justement. C'est écrit sur le petit feuillet quand on l'achète. Tu ne perds rien à essayer, sinon un 12$... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 oct. 2008

Posté le: 3 janvier 2010 19:50:22 EST  
Il faudrait presque j'attende qu'il commence à faire ses dents et puis lui mettre un collier (ou un bracelet... merci du renseignement Ronnie27 ) pour voir si ça fonctionne vraiment. J'aime pas acheter des gogosses qui fonctionnent pas. Confused  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 3 janvier 2010 16:20:33 EST  
Allo mécouitte!!!

j'ai essayé le collier à ma fille quand elle avait environ 4-5 mois.. Je ne savais pu trop quoi faire avec elle ( ma fille) alors je me suis dit que bof autant l'essayer.

Résultat: avec le recul je sais maintenant qu'elle n,avait pas mal aux dents mais au ventre. Donc, non ça n'a pas marcher.

Le pire c'est que j'arrêtais pas de capoter, j'avais peur qu'elle s'étouffe avec alors je l'a laissait pas dormir avec. Donc, l'effet étais moins efficace.

Bon à savoir et que j'aurais me faire dire avant de l'acheter car il coûte quand même 12$. Il ne va pas dans le bain (je l'ai jamais mis mais j'ai failli à plusieurs reprises) et perds de son efficacité si il va dans le bain ou la piscine.
Aussi, tu peux acheter la version bracelet et le mettre autour du pied de bébé donc moins de risque d'étouffement.. en plus il est moins cher en version bracelet alors si il marche pas et bien tu sauves un peu..

Voici mon expérience..

ps: y'a tu quelqu'un qui c'est, c'est bon combien de temps.. ma fille fait des dents présentement et j'en sens d'autres, je pourrais faire d'autres tests pour vous mesdames...

À suivre. 

revenir en haut

petit bébé

Inscrit le :
10 janv. 2007

Posté le: 3 janvier 2010 14:39:53 EST  
Ma fille en portait un jusqu'à tout récemment et elle n'a eu aucune réaction lorsqu'elle a fait ses dents, mais je ne sais pas si c'est le collier qui a fait ça  

revenir en haut

Marielesfleurs

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 1 janvier 2010 23:29:58 EST  
Ici sa n'a pas fonctionner pour aucune de mes filles. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre