Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelrioInscrit le : |
Mon petit William a 6 semaines et de plus en plus il a de grosses périodes de pleurs intensives en soirée (habituellement entre 7h et 10h environ...) Mon premier n'a pas fait de coliques du tout alors je ne suis pas certaines que ce soit ça et j'ai un peu de misère à trouver comment le calmer... c'est un peu décourageant de le voir pleurer et souffrir autant... J'ai trouver que des fois en le couchant sur le dos et en repliant ces jambes vers son ventre ca semble le soulager de plusieurs gaz mais ca ne fonctionne pas toujours...
Avez vous des trucs ou des produits que vous connaissez qui pourraient l'aider....?? Je suis très patientes mais... |
|
|
MamamialalaInscrit le : |
Pour savoir si c'est des coliques ou autre chose, habituellement les bébés se tiennent les jambes toutes raides et ils sont très crispés. La seule chose qui a fonctionné pour ma fille, c'était l'Ovol aussi. Je lui frottait aussi le ventre pour aider à faire sortir les gaz.
La balançoire était la seule chose qui la calmait quand je n'en pouvais plus de faire les cents pas dans le corridor avec elle dans les bras. Ça et le peau à peau sur la bedaine toute chaude de papa (il faut dire qu'il était plus calme et détendu que moi qui l'avait entendu hurler et tenter de la calmer pendant des heures quand il rentrait du travail) |
Ch1k0uN3Inscrit le : |
Bonjour
Moi ma petite fille a fais des coliques de 3 semaines jusqu'a 3 mois. Elle en pleurait tellement qu'elle en finissait par s'étouffer et après elle soupirait pendant 1h. Pour elle les produits homéopathiques n'ont pas fonctionner mais pour certains ça marche (boiron cocyntal). Le produit qui a la mieux marcher étais Ovol. c'est un peu plate car il faut que tu lui donnes .25ml apres chaques boires mais je peux te dire que j'ai vu une méchante différence. les coliques etaient toujours la mais caline ca diminuait de 10X la douleur. Elle fesait juste chigner et restait réveiller jusqu'a 10-11h. Et de plus je prenais un bain chaud avec elle. Aussi au debut je la mettais sur la sécheuse mais ca a pas fonctionner longtemps. Bonne chance |
ydnic25Inscrit le : |
allo!!
Mon petit william aussi fait des colliques. Je te comprend tous a fait comment cela peut etre dur pour les mamans. Moi il a commencer cela seulment il y a 1 semaines et il va avoir 3 mois et je lui donne du cocyntal comment juliadali a dit et ca fonctionne tres bien. Mais je voulais te demander si avait changer quelques chose dans ces habitudes parce que moi ca l a comment quand j ai changer ces tetines sur les bouteilles car je pensait que cela n allait pas assez vite donc j ai changer pour les rapides mais c est depuis ce temps la qu'il me fait des coliques donc je suis revenue au lente aujourd hui pour voir si c est cela qui cause les coliques donc je vais voir. Mais oui le cocyntal fonctionne vraiment et il dise que tu peux lui en donner 1 dose par 15 minutes jusqu a une capacité de 3 dose par colique ou sinon lui donner du tempra selon son age et recommandation du pediatre pendant la crise ou le mettre avec son lait. Mai moi le mien je lui en donne juste 1 dose et ca se calme. Donc tu me redonnera des nouvelles. Bonne chance pour toi et pour ton petit william. |
juliadaliInscrit le : |
Salut! c'est vrai que c'est dur autant pour la maman que pour le bébé les coliques...ici, il y a un produit homéopathique qui fonctionne pour ma puce de deux mois. Je le lui donne depuis ses 5 ou 6 semaine environ. Je n'y croyais pas au début, mais il semble qu'a chaque fois que je lui en donne, elle se calme. Ça s'appelle Cocyntal, c'est fait pas Boiron et tu pourras le trouver en pharmacie pour un quinzaine de dollars pour 30 uni doses.
J'espère que ça fonctionnera pour ton petit William, bonne chance! |