Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Mercitoiq

Inscrit le :
10 mars 2010

Posté le: 11 octobre 2010 22:59:52 EDT  
bonjour a tous,

je suis nouvelle maman depuis 2 mois, depuis environ 2 semaine mon garcon pleure des qu'il est reveiller...malheureusement je nai pas pu l'allaiter.. jai essayer de lui donner du lait sans lactose ses pleure on diminuer mais ils sont quand meme au rendez vous...

je sais pas si cest de colique ou autre chose... je voudrai savoir vous en tant que maman quelle sont les signes de coliques...

est-ce qu'un bebe pleurer toujours comme sa, j'aissai de la distraire le plus possible mais sa fonctionne pas toujours..

jai besoin d'aide et truc de maman svp.... 

revenir en haut

MarieCharlo

Inscrit le :
14 mars 2008

Posté le: 14 octobre 2010 08:25:40 EDT  
C'est exactement ça. Il est un peu plus cher que les autres marques, mais il est plus "riche" en bactéries aussi, ce qui fait qu'il est plus efficace. J'en mets à peine un quart de c. à thé.
Et pis, ça fait plaisir d'avoir pu t'aider un peu Wink 

revenir en haut

Mercitoiq

Inscrit le :
10 mars 2010

Posté le: 13 octobre 2010 14:52:13 EDT  
bon j'ai été sur ton site et sa m'avait l'air d'une épicerie comme celle don je te parlait AVRIL... je suis donc aller sur le site car c'est quand meme loin de chez moi et voila ce que j'ai trouve.. c'est d'apres moi la meme chose que toi voila le lien.. http://www.avril.ca/boutique/index.php?keywords=probiotique&pid=0006199801966 en tk dans la description sa lair detre les bien fait comme tu me l'a d,écrit ! je vais donc me déplacer tentot pour aller m'en chercher !
je te dit un MEGA merci pour tous ses fabuleux conseil tu m'a beaucoup aider avec mon petit garcon Smile  

revenir en haut

MarieCharlo

Inscrit le :
14 mars 2008

Posté le: 13 octobre 2010 06:17:19 EDT  
Ce sont des Udo's choice, pour nourrissons. Ma fille de 3 ans en prend dans le même pot, c'est jusqu'à 5 ans. Je vis à Québec, je suis allée chez Aliments Laurier, mais j'étais allée dans d'autres petites boutiques avant où j'ai pas mal toujours été bien conseillée. Ton bébé est constipé si ses selles sont dures. (Vertes, c'est pas grave...) Ça peut aussi être causé par le fer qu'il y a en grande quantité dans le lait. Ton lait sans lactose ne doit pas se faire avec moins de fer... mais parle de tout ça quand tu iras à la boutique, ils connaissent ce genre de problème. Bonne chance! Wink 

revenir en haut

Mercitoiq

Inscrit le :
10 mars 2010

Posté le: 13 octobre 2010 03:49:29 EDT  
ok parfait je vais me renseigner pour aller dans un bon magasin naturels, l'eau entre les boire je le fait déja... pour le thermomètre je le fait quand cest vraiment naissesaire... quand sa fait 15 minute qui force comme en débile ! je l'aide !
oui elle son quand meme due et verte ! mais tu as l'air d'avoir régler le problement avec des probiotique... c'est lesquelle que tu utilise et tu demeure dans quelle bout... si cest pres je pourrai aller a la meme place ! car je suis vraiment pas naturel et ne connai aucun magasin :S tout ce que je connai c'est une épicerie naturel qui s'appel AVRIL :S

pour le porte bébé c'est un maman kangourou ... il se porte bien et tout... j'avait été dans une séance d'nformation pour bien le porter... mais quand je le met tout vas bien c'est apres !!! ouf que j'ai mal au dos je croit donc que c'est un problème de dos... jai dons pris un rv mais... c'est long ! je continu a le porter caar jaime trop sa et lui aussi mais bonjour le sac magique le soir !!!   

revenir en haut

MarieCharlo

Inscrit le :
14 mars 2008

Posté le: 12 octobre 2010 22:26:29 EDT  
Pour les selles, tu peux lui donner un peu d'eau entre les boires. Ou encore, essaie les probiotiques que je t'ai suggérés. Va dans un bon magasin d'aliments naturels, quelque part où il y a de bons conseillers, et explique le problème des selles. Sont-elles dures? Je te jure que ça aide beaucoup. Mon gars vient de passer de selles plutôt pâteuses et vertes à de "belles" selles jaunes et plus fromage cottage (s'cuse les détails Wink) en 2 jours. Ça va aider sa digestion ET son système immunitaire.
Pour le portage, si ça te fait mal dans le dos à cette grosseur-là, c'est soit que tu as un mauvais porte-bébé, soit une mauvaise façon de l'attacher, soit un problème de dos. J'ai porté ma fille au moins un an, sans avoir mal dans le dos. C'est certain que si tu es déjà fragile de là, ça n'aide pas. C'est une écharpe que tu as?
Ton bébé semble bien dormir, de longues siestes et de pas pire nuits. Ce n'est donc probablement pas un excès de fatigue... Si ce sont des coliques, dans un mois ce devrait être moins pire, tu devrais voir une amélioration dans peu de temps.  

revenir en haut

meveb7

Inscrit le :
26 mars 2008

Posté le: 12 octobre 2010 21:04:14 EDT  
je ne sais trop quoi te dire pour les coliques, mais fait attention à ton truc du thermomètre pour les selles... il ne faut apparament pas en abuser car leur intestin peut devenir 'paresseux' ou qqchose du genre. Je te conseille de te renseigner à ce sujet. 

revenir en haut

Mercitoiq

Inscrit le :
10 mars 2010

Posté le: 12 octobre 2010 18:58:15 EDT  
Bon, voila notre journeeé il se couche tard vers 10h30 a cause des colic se reville vers 1h 4h 6h et enfin 8h et on se leve il fait un sieste de 11h a 15h environ defois il boit et de rendort jusqu'a 18h et les colic commencer vers 19h30, mais je me suis rendu compte qu'il avait de la misere a faire ses selle alors je l'aide avec un termom`tre... aurais tu un truc appart le termot`tre?

pou le porte bebe, je le met dedans depuis qu'il est tout petit mais la y commence a etre trop lourd pour mon dos, cest vraiment dommage pcq jaimait sa lavoir coller sur moi... meme le prendre dans les bras je commence a trouver sa toff...

j'ai dit a mon médecin mon garcon pleure tjs et elle m'a repondu c normal stun bébé....

et pour les colique le soir... je vais essasyer un produit naturel sa va pt aider...  

revenir en haut

MarieCharlo

Inscrit le :
14 mars 2008

Posté le: 12 octobre 2010 13:17:30 EDT  
Dort-il assez? Ses siestes ressemblent à quoi?

As-tu essayé de le porter dans une écharpe? Ça les rassure très souvent et les empêche de pleurer. Évidemment, la suce est souvent d'une grande aide... Et s'il boit déjà du lait sans lactose, tu peux essayer les probiotiques, qui aident à la digestion et au système immunitaire, et vérifier avec ton doc pour voir s'il souffre de reflux.

Sinon, pour les coliques, il y a plusieurs produits naturels que tu peux essayer, en vente libre à la pharmacie. Tu ne perds rien à l'essayer. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre