Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

col long et pas du tout dilatée à 37 semaines...

Auteur Message

Maybe1980

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 mai 2008 21:26:06 EDT  
Salut les filles...

mon titre expose bien ma situation actuelle, suite à mon rendez vous chez le doc, aucun travail de commencé. Je suis à 37 semaines et je désire tenter un avac. Dans mon cas, le doc ne me laisse pas dépasser les 40 semaines et quelques jours...et je n'ai pas droit à l'induction étant donné que j'ai eu une césarienne il y a 20 mois. J'aimerais avoir vos expériences... à partir de quand vous avez commencé a dilaté pour un premier bb? Est-ce que vous aviez beaucoup de contractions?

Étant donné que je n'ai pas poussé à ma fille, c'est considéré comme un premier accouchement. J'avais perdu mes eaux chez moi, et arrivée à l'hôpital j'étais à 1cm et effacée a 75% mais j'ai tout de suite eu une césarienne pour un siège décomplet.

Je ne suis pas encore vraiment stressée mais disons que de lire vos expériences me ferait du bien...

Merci

revenir en haut

Lyanna

Inscrit le :
24 janv. 2008

Posté le: 28 mai 2008 15:27:54 EDT  
Allo. Je voulais simplement vous encourager. J'étais à 39 semaines et je n'avais aucun travaille de fait. J,avais de fausses contractions 1 fois par semaine depuis ma 38ieme semaine de grossesse. Le doc voulait me provoquer la semaine suivant la 40ieme semaine. Je vous dit, c'est pas parce que je n'ai pas marché, au contraire, moi et mon chum on marchait tous les soirs pendant 1 h30!! Et on est en campagne, on montait des cotes Smile Rien a faire Wink Mais j'étais du pour le 21 décembre et la veille je me suis mise a avoir de vraie contractions!! Enfin Smile Alors je suis aller è l'hopital et j'étais effacée à 80% et dilaté à 1.5. Ils M'ont gardé et j'ai accouché 24heures plus tard. Alors ne vous découragé pas même si vous n'avez pas encore de travaille de fait. Moi c'est p-être bizarre mais j'ai écrit une lettre à mon bébé la veille d'avoir mes vraies contractions. Je lui ai dit que j'étais prete à l'accueillir et que j'avais hate de le voir tout le tralala quoi et la journée d'ensuite le travaille commencait.... étrange Smile
Bonne chance !!!
Lyanna

revenir en haut

Thalley

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 28 mai 2008 10:41:59 EDT  
Moi je suis rendue à 40 semaines et 3 jours et je suis dilatée à seulement 1 cm et des poussières et effacée à 70%....J'essaie les marches mais comme ma pitoune est déjà descendue, ça me fait terriblement mal au bassin et pour les calin, on oublie ça, j'ai le col trop bas, c'est pas ce qui a de mieux...Tant mieux pour celles qui peuvent le faire !!! Alors je patiente !!! Jusqu'à vendredi du moins !!!

revenir en haut

marie-qui-rit

Inscrit le :
05 janv. 2008

Posté le: 27 mai 2008 22:03:08 EDT  
amelie27 effectivement la marche est res bonne, monter et descendre des escaliers aussi... sinon il y a toujours les depots de prostaglandine sur le col par ton amoureux! *clin d'oeil* juste au cas ou tu sais pas c'est quoi les prostaglandines, c'est des hormones contenues naturellements dans le spreme et qui font maturer le col...comme quoi la nature est bien faite!
j'espere avoir pu t'aider! bonne soirée

revenir en haut

Maybe1980

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 mai 2008 21:46:55 EDT  
isanou: oui y'a de l'espoir et c'est des témoignages comme ça qui vont m'encourager, merci

malidoum: merci pour tes conseils, effectivement la marche est dans mes plans, hi hi

revenir en haut

Isanou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 mai 2008 21:41:02 EDT  
Allo! Personnellement à 37 semaines, je n'avais rien de fait du tout sur mon col non plus. À 38 j'était dilatée à 1cm et effacée à environ 50% et j'ai accouché à 39 et 2 jours, alors il y a de l'espoir! Smile

revenir en haut

malidoum

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 27 mai 2008 21:32:53 EDT  
je ne peux pas vraiment t'aider pour l'accouchement car je n'ai pas encore accouché, mais il parait que pour faire travailler le col il y a quelques trucs comme prendre de grandes marches. Je crois que l'accupunture est recommandé pour assouplir le col et commencer la dilation. Moi je vais certainement y avoir recours dans le prochains jours. Essai de te renseigner, ca ne coûte rien de s'informer directement avec une clinique d'acupunture. En espérant t'avoir aidé un peu..

revenir en haut

Se connecter pour répondre